Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



21 - 30 de 329
posté par didine36400 le 21-09-2012 à 10:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oupss mais ou sont passé les violettes ... on reste motiver sur cette derniere ligne droite . bisou les violettes

posté par CyrilleDabo le 21-09-2012 à 10:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Aujourd'hui et après 3 semaines d'effort et de sport au quotidien, je vous invite à prendre le temps de vous détendre.

Un peu de relaxation, ça vous dit ?

Alors isolez-vous avec votre ordi avant de cliquez sur le lien ci dessous

 

>> c'est parti <<<

 

  

posté par pierrette75019 le 20-09-2012 à 18:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les Violet..tes

Ca devient plus long mais on ne lache pas!!

On continue et,meme,on y va plus fort!!

Bises a tous

Pierrette

posté par didine36400 le 20-09-2012 à 17:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

violette didine au rapport lol mdr ;-) !!! le rdv chez le dermatho pri me reste a prendre le rdv chez le chirurgien pour me faire enlever les dents de sagesses qui ont decidées de m'embetter lol ... alors les exos de val sont fait chaque jour tout niveau confondu oui je sais jsui folle lol ... pour la balance mon cheri me l'a kidnappé donc je ne vai plus penser a me peser et je penses qe cela va me faire du bien car voir les chiffre grimper cela me gonfle terriblement je repasserai vou fair un ptit kikou demain car ce soir c resto bisou les violettes . ps . merci anelor pour ton message a toi aussi ma yo merci toujours quan il fau bisou

posté par delphinetika le 20-09-2012 à 11:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le beau potiron dans le jardin de mon papa

 

Bonjour!!

J'espère que la motivation est toujours présentre chez les violettes!

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas de profiter des fruits et les légumes de saison... il sont bons pour votre vitalité mais aussi pour votre porte-monnaie! 

http://lasantedansmonassiette.com/wp-content/uploads/2012/08/fruitslegumessaisonseptembre_thumb.jpg

Source : http://lasantedansmonassiette.com

posté par AneLorDabo le 20-09-2012 à 10:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ah moi je suis là et crois moi je vais noté celles qui ont participer cette semaine:)) hihihihi lol

toi déjà tu auras une bonne note bravo:)) hihihihi

Allez les filles on s'encourage on est sur la dernière ligne droite faut pas lâcher:))

posté par AneLorDabo le 19-09-2012 à 14:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@Zini
Merci à toi pour nous avoir remis le lien du blog de Val en effet c'est beaucoup plus pratique. Et merci de suirve mieux que moi j'étais sur la bas du corps mais parce que je crois que dans mon voyage intersidéral de groupe j'ai pas fait cette partie:)) lol Bon en tous les cas évidement que je vais travailler mon beau décolleté :))

@didine36400
Allez courage, parfois en effet le sport peut provoquer un moment de stagnation voir de reprise de poids et je te cache pas que le muscle pèse plus lourd que le gras et qu'un corps tonique c'est plus joli et agréable quand il est gracieux plutôt que graisseux lol :) Je sais c'est le chiffre qui a tendance à nous obséder et pourtant … Alors surtout dis toi que tu n'es pas la seule dans cette situation mais que peu importe il faut continuer et c'est dans la constance que nous allons y arriver et gagner !!!!!

@Bibiche
Salut ma bibiche alors ma championne, j'espère que malgré ton agenda de ministre tu réussis à trouver du temps pour bouger ton joli corps :)

posté par tortue366 le 19-09-2012 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ziniii le 18-09-2012 à 14:29

http://blog.aujourdhui.com/ValerieLeSport/2313917/le-programme-complet-partie-1.html

Coucou les violet-lettes!!!!

Voici le lien vers le blog de Val qui donne les exercices HAUT DU CORPS, pour nous cette semaine, j'ai fait les confirmés, je trouve fastoche, super, çà donne envie de les faire tous les jours!!!!!

Pour ma part, je continue la marche cette semaine, je manque de temps pour le bas du corps mais je vais essayer!!!

Bisous et hop hop hop, chacun à son rythme, chacun contribue!!!!!

Merci pour le lien, ça évite de tout refaire le blog de Val

Bonne journée Bises

posté par didine36400 le 19-09-2012 à 08:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les violettes . la fatigue s'accumule mais j'arrive a faire les exos de val chaque jour . a repris du poids et cela me gonfle fau dire aussi que mon alimentation c'est du grand n'importe quoi ... va essayer de faire attention t je reprendrai les choses en main debut octobre ... bisouille motiver les violettes . ps bibiche tu as raison de te relaxer ...

posté par bibiche54 le 18-09-2012 à 22:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les violets-tes

pas trop presente mais je suis de loin .. beaucoup de mouvement autour de moi 

je bouge pas mal aussi .. ce soir je reviens d'une heure de relaxation bein oui faut bien se detendre aussi 

bienvenue à Anelor et Go pour cette nouvelle semaine 

bisous

21 - 30 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.