Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

11 - 20 de 97
posté par fleurbleue le 28-09-2007 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hihihi ! Ouh, trop drôle !
Pour un peu virchris, tu te retrouvais au commissariat avec chrys....
Les flics auraient hallucciné !
:-D

posté par leyann le 27-09-2007 à 15:25

moi je me coupe les cheveux toute seule (faute de moiyen)
et j ai deux cisceaux
un pour douper et l autre pour depaissir enfin bref a force de jongler avec les deux
imaginer le truc
j ai pri le ciseau a couper et passant dan les cheveux au niveau des racines kouik un trou sur le devant dessus la tete oups que faire
rien sauf cacher en changean de coté ma meche le temps que ca repousse.
tous mord de rire
bref j ai jeté les ciseaux pour depaissir comme ca je me plante plus

j ai lu les votres est je me suis marré
merci a vous

posté par virchris le 27-09-2007 à 15:10

mon mari aussi est un étourdi ! Retour de vacances , après une pause sur l'aire d'autoroute où mon mari a récupérer quelque chose dans le coffre de toit, nous repartons et là nous entendons un grand bling sur la voiture mais tout semble normal. c'est une fois arriver chez nous que nous nous sommes rendu compte que le bruit qu'on avait entendu, c'était les clès du coffre de toit et de la maison qui s'envolait sur l'autoroute. Forcer la porte de chez nous à minuit , c'était au top !!!

posté par kyleeva le 27-09-2007 à 12:09

Ma soeur venait d'avoir sa fille te me dit , bon on se fait une soirée Pub avec julien ( mon mari), Ok pas deprobleme , on fait gerder les enfants chacune de notre coté et on va passer une bonne soirée, on rigolaient bien et la des personne se mettent a danser avec ma soeur on y va , mon mari pas la peine ,il aime pas et au bout de 15min, je le vois me regarder avec des yeux gros comme une citrouille , je comprennaispas et en faite un gars juste derrriere essaiye dem'approcher ainsi que ma soeur, il a fini par reussir, il a essayer deme coller mais a peine il s'est mis a coté de moi que mon mari étais a me tenir par la taille,il a rien dit il l'a juste regarder et le mec est parti en courrant, veridic en courrant, qu'est qu'on a rigoler avec ma soeur aussi bien de la reaction de mon mari que celle du gars.
Surtotu avec ma soeur , on a du caractere et qu'on se laisse pas faire.

posté par kyleeva le 26-09-2007 à 15:53

on a un ami flic, au tout de sa carriere, il nous explique qu'il faont une course poursuite avec un scooter, il arrive a coincé le scooter mais un de deux mecs, veux prendre quelque chose dans son manteau, ne savant pas trop quoi faire, notre pote prends sa bombe acrimo et essaie d'aspergé les mecs, il a pas pensé au sens du vent , tu est revenu sur les flic, mais bon les deux mecs en on eu aussi tout comme les flics et on commence a partir en courrant laissant le scooter , et les flic leur cours apres mais il en avaient tellemnt plein les yeux qu'ils sont revenu bredouille, franchement, je crois que notre pote c'est pino simple flic, ( il voulais arrter le scooter pournon port de casque)

posté par kyleeva le 26-09-2007 à 15:48

trop fort chrys211, j'aurais pas voulu etre a ta place , mais tu dois bien rire maintenant .

posté par kyleeva le 26-09-2007 à 14:52

trop fort maeva, moi je fais une brocante et la je vois un camion pour mon et je dit tout de suite prend le en plus y a une petit il pourra transport ces jouait dedans ( c'est pasun gros camion mais de quoi mettre 3-4 petite voitures), je lui nettoie et lui donne tout content il joue avec allez 5 min et ma fille m'appele a peine 30s avec elle mon mari me dit qu'est cequ'il a , on entendaid hurlé notre fils, du coup on a eu peur et tout les trois ain s'est precipité sur lui cryant qu'il 'etait fait mal , et bien non ,il a juste trouvé le moyen de monté dans la benne , sauf que ses deux pied cote a cote il etais coincé et savait plus comment faire..je revois l'image.

posté par gaillarde le 26-09-2007 à 14:32

je vous conseille de vous inscrire sur le site www.legow.tk c'est un site pour écrire des histoires ou y répondre vous êtes trop prenantes

posté par fleurbleue le 26-09-2007 à 13:30

Hihihi !
En attente derrière des voitures garées ! C'est sûr, c'est lémotion !
Et le jus d'orange sur les céréales... Mouais, pas trop appétissant !
;-)

Ce matin, mon pare-brise était couvert de buée dehors. Comme mes gicleurs ne marchent pas, j'ai une bouteille d'eau pour verser dessus. Je verse, je lance les essuie-glace et ... Je me prends toute l'eau dans la figure par la fenetre que j'avais oublié de refermer !
Le réveil a été violent là !
Et quand j'arrive au travail tout le monde, regardant mon pull trempé : "ben, qu'est ce qui t'est arrivé ?"
Maintenant ils se moquent tous de moi...

posté par Lilithsha le 20-09-2007 à 12:20

Hihihi! Moi je ne mets rien ici, j'ai déjà tout raconté sur mon blog, mais y en a un paquet croyez-moi!

11 - 20 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.