Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

81 - 90 de 97
posté par virginia le 30-08-2007 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol maisonbleue le sac et son propriétaire car dans le sac il y a avait son identité et ses permis ... imagine !! allez je file manger ma soupe et mes fruits

Bises à bien vite

Mes amitiés

posté par anitast78 le 30-08-2007 à 17:11

C'est arrivé il y a 5 ans environ, ma soeur et son mari viennent passé quelques jours dans l'aveyron. Nous décidons d'aller nous promener et prenon les 2 voitures (avec les enfants). Ma soeur et Moi + 2 pitchoune dans l'un et Mon mari et mon beau frére dans l'autre (sans pitchoune) Et bien sur ils avaient pris la belle voiture et nous une poubelle. Ils ont filé sans nous attendre et j'ai dit à ma soeur ouvre ta portière et fait style que tu te sent pas bien, que tu vomi et patati et patata (au bout de 5Mn) nous voyant pas arrivés, ils font marche arrière et je dit à ma soeur : A mon top tu ferme la portière et on fonce. Eh voilà ils sont restés là figés sur place un bon moment et nous on en à bien rigolé.

posté par debi le 30-08-2007 à 16:38

ca prouve que tu as un esprit encore tres jeune, ciloo.
Aujourd'hui je suis dans la positive attitude!!!!!!!!!!!!!!!

posté par CILOO le 30-08-2007 à 16:32

voui mais moi j'en ai 33 (oh la honte ) mdr !!!

posté par kyleeva le 30-08-2007 à 16:24

a mon tour , quand j'avais 14ans j'ai voulu imiter ma grande soeur et donc me faire les sourcils , mais je voulais pas lui dire donc je l'ai fait a ma ma niere , je n'ai pas pris la pince a epiler mais le raoir et catastrophe j'ai tout rasée , plus desourcil d'un coté , panique a bord, je vais voir ma soeur qui eclate de rire, je lui demande de m'aider mais elle rigolais de trop , moi j'en ai pleurer , on ma radée l'autre cote et elle m'a fait des traits noirs au crayon .
vive les grande soeur

posté par Aya le 30-08-2007 à 16:24

ça m'est arrivée aussi ciloo lol mais moi j'avais 12 ans. Mais ma mere a coupé ! Heureusement c'était une meche de devant, elle a coupé de la mm façon de l'autre coté pour que ça passer presque inaperçu mais c'était affreux !

posté par debi le 30-08-2007 à 16:17

Heuresement que je n'essaie de me faire de brushing avec mes cheveux ce serait la cata.

posté par CILOO le 30-08-2007 à 16:12

qui à je dois dire des mains d'orphèvre ; il à mis 1h00 ! pour me demellee ma foutue mèche !! moi j'étais prette à me la coupée, ça aurait ete classe un trou ds la tête lol,
moralité ma brosse à finie à la poubelle, et mon homme est un super - héro ! lol

posté par CILOO le 30-08-2007 à 16:10

et bien j'ai pas pue la déroullée !
le cauchemar ! rien à faire, je commence à m'énervée et à faire exactement ce qu'il ne faut pas !c'est à dire la re-mouillee lol , c'est pire !
là ce fut la panique, je m'énerve je tire dessus (en plus ça fait un mal de chien !) d'autre cheveux viennent s'emmeller c'est L'ENFER

je me mets à pleurer ben oui, c'est un peu lamentable lol mais il faut se mettre dans la situation...
finalement je vais reveiller mon chéri

posté par CILOO le 30-08-2007 à 16:09

j'ai aussi une belle gaffe avec mes cheveux... ,

vous connaissez ces brosses rondes (pas en poils de sanglier) très dure qui sont sensées vous facilitez le brushing ? bref....

et bien un dimanche matin apres mettre fait mon shampoing, j'ai voullu m'amuser à me faire des boucles avec cette maudite brosse...

j'ai donc prie une grosse mèche que j'ai enroullée autour de la brosse, et j'ai commencer à la sécher avec mon sèche-cheveux...

81 - 90 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.