Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

61 - 70 de 97
posté par fonctionnaire le 31-08-2007 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai pas d'anecdotes a raconter, je suis venue la par hasard mais vous m'avez fait passer un très bon moment filles, il vous arrive vraiment des choses bizarres.
C'est vraiment trop drôle, merci les filles

posté par fleurbleue le 31-08-2007 à 22:31

J'en ai une autre, mignonette :
lorsque j'ai rencontré mon homme, j'avais une chienne. Un jour, il me dit qu'il veut un chien lui aussi (pour la chasse). Moi inflexible : "pas question ! Ca coûte cher en véto, en nourriture, et en place !"
Mais lui a eu un argument infaillible : et s'il avait eu un chien lorsque je l'avais rencontré, j'aurai fait quoi ?
Bon, on a donc 2 chiennes, maintenant.

posté par fleurbleue le 31-08-2007 à 22:04

J'ai un pied qui a été déglingué par une mauvaise rencontre ne voiture et je vais faire soulager les séquelles chez un ostéopathe. La 2è scéance, je suis sur le dos et lui à mes pieds, mon pied droit dans les mains. Il baisse la tête et ne bouge plus....
Moi, ulcérée, je me redresse d'un coup en me disant "mais !!?? Il dort ?!? Il se fout de ma gueule ou quoi ?" Me voyant me mettre assise, il se redresse, tout étonné et me demande si ça va, plein de sollicitude. Et là je sens qu'en fait il me manipulait les petits os du pied tout doucement, millimètre par millimètre. Je le rassure, mais je crois qu'il m'a définitivement classée dans les dérangées du ciboulot... Heureusement que je ne me suis pas exprimée à haute voix, il n'aurait plus voulu me revoir !

posté par fleurbleue le 31-08-2007 à 21:57

Ah dis donc, lilithsha ! Quelles histoires !
Très drôle, vraiment !

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 16:38

Hihihi! Non, mon père est normal, ma mère aussi... J'ai du cumuler ce qu'ils ont réussi à éviter!

posté par didi5040 le 31-08-2007 à 16:09

eh j'oublié le plus drôle c quand mon mari va a la pêche en mer il dit souvent a fab fait gaffe les poissons ont l'heure mantenant

posté par sleipnir le 31-08-2007 à 16:08

Mardi soir, repas avec ma puce et mon jules et pour une efois les infos en fond sonore. Déjà j'aimais pas, là je recommence plus. Une pub à la noix pour un produit d'hygiène intime de je ne sais quelle marque et supposé nous défaire de certains soucis intimes justement. Et dans la pub, ils disent que ça peut venir apèrs une grossesse. Du coup ma puce s'inquiète d'avoir été la cause involontaire de problèmes de santé chez moi ( c'est mimi quand même) et pose la question qui tue en plein repas : "et toi maman, est-ce que tu as souffert de sécheresse vaginale ?". Authentique. Je me suis marrée comme une baleine mais j'ai pas bien réussi à lui expliquer, je rigolais trop aussi. Et mon jules toujours aussi lourd "ben te marre pas, explique lui". Vous avez dit boulet ???

posté par sleipnir le 31-08-2007 à 16:05

Mardi soir, repas avec ma puce et mon jules et pour une efois les infos en fond sonore. Déjà j'aimais pas, là je recommence plus. Une pub à la noix pour un produit d'hygiène intime de je ne sais quelle marque et supposé nous défaire de certains soucis intimes justement. Et dans la pub, ils disent que ça peut venir apèrs une grossesse. Du coup ma puce s'inquiète d'avoir été la cause involontaire de problèmes de santé chez moi ( c'est mimi quand même) et pose la question qui tue en plein repas : "et toi maman, est-ce que tu as souffert de sécheresse vaginale ?". Authentique. Je me suis marrée comme une baleine mais j'ai pas bien réussi à lui expliquer, je rigolais trop aussi. Et mon jules toujours aussi lourd "ben te marre pas, explique lui". Vous avez dit boulet ???

posté par kyleeva le 31-08-2007 à 16:04

dit moi Lilithsha, ton pere c'est pas Pierre Richard.

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 15:56

Avec mon copain de l'époque, on était à la mer. L'eau était GELEE! J'en avais quand même jusqu'à la taille (il m'avait fallu 20 mn pour accomplir ce miracle!). Lui se jète à l'eau, ressort la tête comme un fou parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait oublié de sortir son portable de sa poche. Et là tout s'enchaine, il tente de rejoindre la plage, marche sur un oursin, se rattrappe à moi et donc me vire une vague d'eau gelée à la tête et quand il retire sa main de mon épaule, je ressens des brûlures: il m'avait foutu de toutes petites méduses sur tout le bras! Résultats: son portable est mort et j'ai gardé des marques plusieurs jours... Quel boulet!!!

61 - 70 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.