Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

21 - 30 de 97
posté par miky_363 le 20-09-2007 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr, je ris de toutes ces anecdotes =D comme quoi, les autres aussi font des gaffes lol...

j'en ai une qui date d'une petite semaine...*je prépare mon pti dej, je met mes céréales dans le bol... et au lieu de verser du lait... j'ai versé mon jus d'orange dessus! mdr appetissant non??? =D

posté par bijou78 le 20-09-2007 à 12:03

ah , j'ai bien rigolé avec toutes ces petites histoires, celà fait du bien de rire, même si sur le coup, celà ne devait pas être très marrant pour les personnes à qui c'est arrivé. Je peux vous en raconter une autre aussi. Il y a 7 ans maintenant, mon mari m'a amené à la maternité pour accoucher de ma première fille. Il était 10 h et les sage-femmes ont dit à mon mari qu'il avait le temps d'aller chercher ma mère et ma soeur à la gare d'Austerlitz car je ne devrais accoucher que dans l'après-midi. Mon mari part à la gare, récupère ma mère et ma soeur et leur annonce que j'étais en salle d'accouchement et qu'il fallait faire vite car il voulait être présent. Arrivé à un feu, il se range derrière les voitures et attend. Le feu passe au vert mais personne ne démarre, il commence à râler, le feu repasse au rouge et là, il s'énerve vraiment. En fait , je pense que c'est l'émotion de moment qui a dû jouer, car au bout d'un moment, ma soeur lui dit "je crois qu'en fait tu attends derrière des voitures garées, il n'y a personne à l'intérieur. ". Quand ils m'ont raconté, j'ai bien ri et finalement, mon mari est arrivé en retard, ma fille finissait de sortir quand il est entré dans la salle d'accouchement.

posté par cambou le 20-09-2007 à 11:16

Il y a longtemps ,ma fille avait 6ans (maintenant 26) et elle avait des difficultees a comprendre le feminin et le masculin et au bout d'un moment ou elle n'y comprenait tjrs rien et a bout de nerfs je lui dit:
Et une baffe, c'est masculin ou feminin?
Savez vous ce qu'elle me repond:
Ca depend qui c'est qui la donne.!
J'ai ete tellement surprise par cette reponse que j'ai eclate de rire .

posté par fleurbleue le 19-09-2007 à 10:32

Ben je crois que j'ai chopé froid.. Nez pris, et je toussote.
Vite ! Médicaments (débouche-nez, anti-tussif, pull et couverture supplémentaire) !

posté par fleurbleue le 18-09-2007 à 09:49

Hier soir, je devais aller à la savate-forme. J'y vais à pied car c'est à 5 min de chez moi.
Je me dépêche car un orage menace, mais pile au milieu du trajet, il éclate... Je suis arrivée au gymnase trempée, et le prof m'a dit de repartir me changer pour ne pas attraper la crève. Je suis donc repartie, et revenue sous un imper...
J'ai loupé l'échauffement, mais avec un aller retour en courant sous la pluie, j'ai rattrappé !

posté par fleurbleue le 14-09-2007 à 08:57

Ca m'est arrivé hier soir...
J'avais fait une lessive, mais le temps étant humide, elle n'avait pas fini de sécher. Comme la météo annonçait de la pluie, je décide de mettre tout ça dans le sèche linge.... Et je découvre qu'il est plein de fringues que je cherchais depuis des semaines !!!!
La dernière fois que ej l'ai utilisé ça devait être début mai...
Ah bravo ! Quelle tête en l'air !

posté par kyleeva le 13-09-2007 à 10:42

de nouveau une question de ma fille " maman , Aureguenn( ma niece), elle est chez les moyen comme moi" " oui ma puce" elle a 4 ans alors" " non ma cherie pas encore, elle est du mois de nov, c'est bientot son anniversaire" mais "maman y a que les enfant de 4 ans qui vont chez les moyens" et la j'ai pas voulu rentrer dans les detail et lui 'est sortir " tu comprendra plus tard, quand tu sera plus grande" et la quand dit j'ai revu ma mere me le dire , j'ai eu un sourire et je pense que mon mari a du avoir la même image car lui il buvait en m^me que j'ai dit ca et merci mon mari, j'ai pris une douche d'arangine,il atout recraché , il rigolait et apres ca a été fou rire piour tout le monde

posté par kyleeva le 13-09-2007 à 10:36

hier soir ca a été la soirée question pour ma fille, elle n'a pas arreté et un moment elle regarde son pere qui l'essuyait en sortant de la douche et lui dit " papa, j'est-ce- que j'aurai de gougoute comme maman" il lui repond"oui, biensure , peut-etre m^me un peu plus gros" e"t la elle le regarde et il dit bah non pas plus sa fera moche." , je fais un petit 90b donc j'espere qu'elle aura une poitrine un peu plus consequente.

posté par kyleeva le 13-09-2007 à 10:33

ho, je vois bien la scene, d'ici, j'en rigole.

posté par kyleeva le 12-09-2007 à 17:27

de nouveau mon mari, il est t^te en l'aire si je ne lui rapelle pas les chose il est oubli et la ul est en pleine periode de stress au boulot ( periode d'evaluation pour savoir s'il est capable d'acceder a un poste), lundi rendez vous chez l'orl, il a oublié en pensant qu ec'eatis mardi et aujourd'hui il part plus tard que d'hab, je lui demande pourquoi et la il me repond bah quoi on est le 13 je suis en stage aujour d'hui je commence plus tard et bien non on est le 12 mon coeur , arrive 1h de retard au taf. et le pire c'est au debut il a remis ca sur moi, quel tete an l'aire.

21 - 30 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.