Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

51 - 60 de 97
posté par mimounette le 04-09-2007 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est mon fils la nuit de la braderie ils étaient dans le camion en attendent de déballé pis mon fils sort pour allez pissez pis un mec passe il lui dit vous déballé ?mon fils lui répond queque je ferai avec un balai carrément a coté de la plaque mais bon il est excusable la fatigue

posté par aie_aie le 04-09-2007 à 20:24

Moi aussi j'en ai une. Il y a quelques temps, on va a un anniversaire avec mon mari, d'un ami qu'on avait pas vu depuis des lustres. La bas, on en retrouve d'autres que nous n'avions pas vu non plus depuis longtemps. On discute, on discute, et à un moment, je vois une fille que je connaissais quand j'étais plus jeune, et je me met à parler avec elle. je lui raconte ma vie, elle me raconte la sienne, et la je lui dit que la vie n'est pas facile tous les jours, que je sais ce que c'est moi aussi de perdre des gens qu'on aime, et tout ca, en faisant allusion à ses parents... elle me répondait bizarement, mais je me disait que c'était parce qu'elle était encore émue par la perte d'etres chers... et puis plus tard, on s'en va... et la mon mari me dit : mais à quoi tu joues, ils sont pas mort ces parents, je les ai apercus l'autre jour au magasin... autant te dire que je me suis sentie super con, elle a du me prendre pour une dingue. en fait, j'avais confondu avec une autre fille qui avait elle, effectivement perdu ses parents quelques temps auparavant ... Morbide non ???

posté par mamymone le 04-09-2007 à 19:51

Suite de l'épisode du tuyau, j'ai tellement branché, débranché, je croyais mon séchoir foutu, mais non, espèce de débranchée que je suis, à force de faire attention, je branchais et débranchais le fil de la machine à laver, sans jamais brancher celui du séchoir. Et oui, voilà ce qu'on devient, des fois, à force de faire des trucs, on devient un peu débile. Bref, ne le racontez à personne, d'accord. Bisous les filles. Mais je maintiens, vous êtes ma force pour le moment. Grâce à vous je fais bcp de choses pour lesquelles je ne bougeais plus.

posté par mamymone le 03-09-2007 à 19:29

ben j'te jure, ou bien il avait la diarrhée, car je l'ai vu...vraiment vu il était sur le rebord de la corniche et le liquide descendait.... et pour le tuyau il tient, je vais vérifier plus tard si le séchoir fonctionne comme il faut. En tous cas, je t'aurai fait rire Itsy bitsy teeny weeny dot bikini....

posté par mamymone le 03-09-2007 à 19:20

Bon, vous pouvez retourner à vos occupations habituelles, comme dit ppda dans les guignols de l'info. Mon tuyau il est installé. Je me dis c'est grâce à votre aide morale. Bisous les filles.

posté par mamymone le 03-09-2007 à 19:15

J'en ai une autre, pour rire celle-là. L'autre vendredi quand je suis allée voir Mimouna à la banque. Il faisait chaud et j'allais tourner juste le coin de sa rue où est l'agence et je sens quelque gouttes d'eau qui me perlent sur la tête. or, il ne pleuvait pas. je lève la tête et là-haut, sur la corniche, au 6è étage, un pigeon faisait pipi, oui mesdames, pipi....et tout çà sur ma tête. Ca m'était pas encore arrivé. Voilà, vous pouvez rire et je retourne à mon tuyau de séchoir. Croisez les doigts merci.

posté par mamymone le 03-09-2007 à 19:08

Bon tout autre chose. Depuis que j'ai déménage, le tuyau de mon séchoir n'était pas installé, pour cause l'ancien tuyau était toujours dans le système d'évacuation et j'ose plus toujours monter sur des escabots (whoops mon ortho y prend pas du galon, je crois), donc j'ai décidé aujourd'hui d'enlever l'ancien et de brancher le mien. je vous passe les injures, les insultes et les larmes, sales de poussière. Non, comme j'y arrivait pas je me suis dit, deux minutes d'aujourdhui.com et mes amies, çà ira mieux. Ca marche les copines, j'ai réussi, à présent, il me reste à le brancher au séchoir. Croisons les doigts. je vous dis d'ici deux minutes si çà marche. Mais votre amitié, elle, elle marche. super.

posté par fleurbleue le 02-09-2007 à 18:34

Tant mieux si j'ai pu être utile...
;-)
Ca m'a fait penser quand j'étais étudiante, à un prof de chimie organique (beurk, quelle horreur ce truc !).
A chaque TD en amphi, personne (150 étudiants) ne comprenant rien à la chimie orga, très peu de gens avait préparé ses exercices. On attendait tous la correction avec le déclic miracle...
Et un jour, il s'énèrve et menace de quitter la salle parce que personne n'avait fait ses exercices. Alors moi, qui paniquait à cause des examens qui approchaient, je me lève et lui fait un sermon sur la remise en question, que nous enseigner et nous faire comprendre c'était son job, sinon on n'avait qu'à économiser un salaire et lire des livres, etc, etc..
Il est resté, et ne m'a plus jamais adressé la parole depuis. Et j'ai eu une trèèès mauvaise note à l'exam oral (oh ben ! Je ne m'y attendais pas ?!) alors que j'ai comparé mes réponses avec celles d'une copine qui avait eu le même sujet et qu'elles étaient identiques (ou presque). Elle a eu 15. J'aurais du avoir 10-12. (j'ai eu 4...)
M'en fous, j'ai eu mon exam quand même, na !

posté par fleurbleue le 02-09-2007 à 13:38

Oh, Itsy, ta dernière histoire va être difficile à positiver!
Mais j'ai des arguments : d'abord, tu as rendu des gens heureux (tous les jaloux).
Ensuite, tu peux en tirer un argument de formation pour tes futurs stagiaires : oui, il y a plein de techniques anti-stress, mais paersonne n'est à l'abri. Pour s'en sortir, voilà ce qu'on peut faire... Et tu développes des solutions. Je suis sûre que tu en as plein, sinon j'ai un truc qu'on m'avait appris à moi, grande sensible : si tu paniques, dis-le. Tu expliques calmement que tu stresse et que tu as un trou, et tu sors tes anti-sèches (toujours en avoir avec toi). Et ça passe. Idem quand tu bafouille, te trompe ...
Ca a bien marché pour moi, pour mes oraux d'examen.
Tu vois ?
Plein de positif !!

posté par glace le 31-08-2007 à 23:14

salut;
moi c''étai il y a qq années kan j'étai encore ado:ont rentrer en vacance au maroc , c'étais la nuit nous nou étions perdu en campagne ,nous avions bk rouler ,en départementale;ont voyé qq avec une lampe nous fait signe d'arreté mais mon père ne s'arreta pas il a continué son chemin ,au bout de 1 ou 2 km ,mon père c arreter d'un seul cou nous avions les roues de la voiture a un mètre de l'eau ,on dirai quan avais les pieds dans l'eau, et non c'étai le barage ;;
il a vite fait marche arrière :hereusement..sinon je ne serai pas ici a vous le raconté..
bis (j'avais 13 ans)

51 - 60 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.