Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
autre anecdocte ,
cela va faire quelque temps maintenant,
j'avais un super 5 five soit disant increvable, et lui me suivait avec notre micra , on étais avec ma soeur au golf et elle nous explique comment repartir ,
je le suis , lui fait appelle de phare et lui fait signe de sortir de l'autoroute , il me comprend au bout de 10 min de klaxon et apelle de phare , on sort et la bouchon vive la region parisienne , 1h pour 3 kilometre , moteur se met a fumé , vite on sort heureusement a un ccommercial , on laisse ma voiture refroidir , on lui rajoute de l'eau et ma fille contente car on mange Mc do , pour repartir , je lui bon ne me suis pas on a chacun nos clef, on se rejoins a la maison et je lui dit bien prend la a86 et non la a1 ou a3 je sais plus et bien je vous le mets dans le mille , il a pris la a3 , je suis rentrer 2 h plus tot que lui car il a fait tout le tour de paris et s'set retrouve vers versaille alors qu'on est dans le sud de la seine et marne .