Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

91 - 97 de 97
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

autre anecdocte ,
cela va faire quelque temps maintenant,
j'avais un super 5 five soit disant increvable, et lui me suivait avec notre micra , on étais avec ma soeur au golf et elle nous explique comment repartir ,
je le suis , lui fait appelle de phare et lui fait signe de sortir de l'autoroute , il me comprend au bout de 10 min de klaxon et apelle de phare , on sort et la bouchon vive la region parisienne , 1h pour 3 kilometre , moteur se met a fumé , vite on sort heureusement a un ccommercial , on laisse ma voiture refroidir , on lui rajoute de l'eau et ma fille contente car on mange Mc do , pour repartir , je lui bon ne me suis pas on a chacun nos clef, on se rejoins a la maison et je lui dit bien prend la a86 et non la a1 ou a3 je sais plus et bien je vous le mets dans le mille , il a pris la a3 , je suis rentrer 2 h plus tot que lui car il a fait tout le tour de paris et s'set retrouve vers versaille alors qu'on est dans le sud de la seine et marne .

posté par kyleeva le 30-08-2007 à 16:08

on lol bien avec lui

posté par kyleeva le 30-08-2007 à 16:01

oui il en fait souvent , du genre il oubli les clef de maison et se retrouve a la porte.
ou alors en vacance , on etais dans une station service sur autoroute et au lieu de mettre du gasoil il a mis du sp 95 , il a regarder la couleur jaune et non pas ce qu'il y a d'ecrit

posté par debi le 30-08-2007 à 15:55

heuresement que je ne prends pas souvent cette ligne!!!
Bon alors moi c'est a moi que c'est arrive, un matin je me leve, je suis dans le brouillard et pares ma douche, je prend un stylo que je mets dans mes cheveux (j'ai des cheveux longs et frises), bref je m'habille, je fais ma toilette et a un moment je vois de l'encre verte sur mes doigts, je me demnade d'ou elle vient mais pas tres longtemsp car j'ai une reunion super importante et pas trop le temps, je mets ma creme sur le visage en regardant les infos a la tele et en regardant mes mains de nouveau vete, angoise, je viens de me tartiner le visage avec les amins de creme.
Devant la glace de la sdb, je ressemble a un allien vert.
3 min pour comprendre que le stylo que j'ai dans les chevux fuit et qu'a chaque fois que je mets ma main dans le cou, je deviens verte.
J'etais explosee de rire dans ma sdb.
Resultat lavage complet des cheveux (j'en ai beaucoup et comme ils sont frises, ils sont long a laver et a demeler).
Heuresement mon cheri etait pas la, mais il a bien rigole quand je lui en ai parle.

posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:39

oui oui et moi ca ma fait bien rire , d'ailleur c'est remonté jusque son atelier et c'est collegues le vanne .

posté par virginia le 30-08-2007 à 15:39

Y a 10 min j'en ai fait une belle pffff.... j'ai voulu nettoyer mon mixeur et pensant que dans le placard c'est un produit "oxygène" j'en verse sur l'éponge et je nettoye mon mixeur hum ! ça sentait bon mais pas le produit "oxygène" tout simplement le produit O'cedar parquets modernes. Maintenant mon mixeur brille comme jamais bien que je l'ai bien rincé Mdr

posté par virginia le 30-08-2007 à 15:36

et ben dis donc, il a eu chaud ton mari kyleeva !! le principal dans l'histoire c'est qu'il est pu retrouver son sac et tout ce qu'il contenait ..
bises

91 - 97 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.