Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

71 - 80 de 97
posté par didi5040 le 31-08-2007 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

genial les filles vos anedoctes me font rire ;pour moi c'etait en mer avec les amis ont c echoues sur une petite ile c et f sieste sur la plage aprés le pique nique moi et e a l'eau au bout d'une bonne demi her c a crie et oh surprise l'eau etait remontée glacière vétement tous flottés on a juste eu le temps de recuperer nos affaires et hop au bateau quelques minute aprés notre petit coin de paradis avait disparus .
mon mari a même laissé sa montre sur place c' était un vrai délire. ce petit coin de paradis se trouve en normandie au large de granville

posté par kyleeva le 31-08-2007 à 15:46

le monde est tout petit ,
j'habite en seine et marne (77) et mes parent dans l'aude (11) , ma belle soeur et son mari en charente maritime (17)
et a l'origine nous sommes tous de region parisienne
hier soir ma mere m'appelle et me demande l'adresse et le telle de ma belle soeur, cela m'intrrigue et lui demande pourquoi et bien figurez-vous que l'agent immobilier qui est chez mes parents est un ami d'enfance de mon bo frere.
incryable non.
il s'eatis perdu de vu .

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 15:34

Encore: j'étais en jupe, je descends des escaliers, des jeunes hommes me regardent et me sourient... et je glisse dans la flaque d'eau restante de la pluie de la veille! Je descends le reste des marches (que 2 ou 3, ouf!) sur les fesses et j'atterris finalement la jupe relevée sur le buste, ma culotte dans la dernière flaque d'eau pleine de gadoue... Je vous laisse imaginer à quelle vitesse je me suis ensuite esquivée et combien de temps j'ai esquivé la rue aussi!

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 15:23

une petite toute petite prise de sang
quand mon mari et moi avons decidé d avoir des enfants on a fait un traitement dans lequel on avait toute une batterie d examen a faire .
dont des prises de sang
mon mari devait en faire une un jour avant moi .lorsque ce fut mon tour le lendemain ( par la meme infirmiere ) celle ci m a raconté qu il n avait pas arreter de parler tellement il avait la trouille il est devenu pale comme un linge l infirmiere lui a donné des bonbons comme pour les gosses

PS mon mari est un grand gaillard de 1 m80 pour 140 kg !!!

posté par kyleeva le 31-08-2007 à 15:23

j'habite en seine et marne (77) et mes parent dans l'aude (11) , ma belle soeur et son mari en charente maritime (17)
hier soir ma mere m'appelle et me demande l'adresse et le telle de ma belle soeur, cela m'intrrigue et lui demande pourquoi et bien figurez-vous que l'agent immobilier qui est chez mes parents est un ami d'enfance de mon bo frere.
incryable non.
il s'eatis perdu de vu .

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 15:20

Une autre fois, je marchais avec une cops sur le cours, des milliers de pigeons au dessus de nos tête: "c'est sur, s'il y en a un qui fait c'est pour moi!" à la seconde même je reçoit sur le front... j'y croyais pas! La honte totale...

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 15:19

Moi pareil, il m'arrive toujours des trucs fous!
Une fois j'étais au lycée, je m'assoie dans la cour (500 m² au moins!) à côté de mes copines. Au moment précis où je pose mes fesses, une canette de coca pleine me tombe sur la tête et me met du coca tout collant dans les cheveux, sur le t-shirt, le jeans... mes potes: mortes de rires; je lève la tête: la canette était en fait posée sur le rebord de la fenêtre et la femme de ménage me l'avait propulsé dessus en ouvrant la fenêtre! J'engueule la femme qui me dit qu'elle s'en fout, que c'est son dernier jour, et elle se casse... et là la cloche sonne, tout le monde part en cours et je reste comme une idiote trempée de coca! Mes potes mortes de rire ont prévenu ma prof, ce qui fait que quand je suis revenue des WC toute la classe s'est foutue de moi... Youki!!!!!!!!

posté par kyleeva le 31-08-2007 à 15:05

incryable non.
il s'eatis perdu de vu .

posté par stefany le 30-08-2007 à 20:02

JE VOIS QU ON S AMUSE BIEN ICI MOI CET APRES MIDI J AI DECIDER DE DESHERBER J HABITE A LA CAMPAGE AVEC UNE FERME A COTE EN FACE IL Y A DES VACHE DANS LE CHAMPS ET BIEN LE AUREAU MA VU IL EST VENU EN MEUGLANT ET EN GRATTENT PAR TERRE ET COMME IL N Y A UN FIL ELECTRIQUE IL A COMMENCER A PASSER SA TETE DESSOUS DU COUP JE ME SUIS BARREE VOILAS SES SA LA CAMPAGNE

posté par fleurbleue le 30-08-2007 à 19:29

Un jour, avec un ami, on va à Aqualand. On va sur le "u" : le principe c'est une bouée double ( en forme de 8) sur laquelle on s'installe à 2. On se lance ensuite dans la descente du "u" et la vitesse fait remonter la bouée de l'autre côté, puis on repart en arrière et ainsi de suite jusqu'à arrêt de la bouée.

Lorsque je me suis assise sur la bouée (a l'arrière), et que j'ai vu le vide (la descente est à angle droit), j'ai décidé de redescendre. Mais mon copain ne m'a âs laissé le temps de m'extirper de là et il a lancé la bouée dans la descente d'un grand mouvement du bras. J'ai hurlé (je n'ai pas réussi à m'en empêcher !) jusqu'en haut, puis re-hurlé au retour (j'avais beau me dire que j'étais idiote de crier comme ça, impossible de m'arrêter), et re-hurlé encore jusqu'à l'arrêt de la bouée. Quand je me suis levée pour partir, j'avais les jambes qui tremblaient tellement que je me suis écroulée dans l'eau et que je suis sortie en rampant presque. La honte.

Mon copain s'est moqué de moi un moment avec cette histoire !
Pff ! Idiot !

71 - 80 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.