Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

41 - 50 de 97
posté par KoxinL le 11-09-2007 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma mère était nourisse à domicile à l'époque, et elle gardait un petit garçon que j'aimais par dessus tout à cause de son espièglerie.
Il avait un petit tri-cycle à roues, avec un petit bac à l'arrière....quelle ne fut ma surprise, quand un soir en rentrant de l'univeristé, je le vois dans notre salon, sur son tri-cycle, avec mes soutiens-gorges et culottes dans le bac du tri-cycle !

....et il avait que 4 ans !

posté par leaemma le 11-09-2007 à 16:05

moi c'est un truc con qui m'est arrivé la semaine dernière. On était en vacances, j'étais en train de faire cuire des steaks de dinde. J'ai changé l'ouvertutre du sel parce qu'il était ouvert sur le gros trou et puis j'ai salé et là la salière c'est vidé entièrement sur mes steaks. Qu'est qu'on a rire.

posté par KoxinL le 11-09-2007 à 15:47

A l'époque, j'avais les ongles trèèèès long, j'aimais ça, ça donnait un côté féminin à mes paluches de bonhomme.....sauf que moi, quand je "dors" la nuit, d'après ceux qui ont eu la chance (lol !) de partager ma couche, c'est un vrai match de catch, oui, je bouge dans tous les sens, parle parfois et met des coups (sans faire exprès, je le jure, et pi je m'en rappelle jamais moi, c'est plutôt celui qui les reçoit qui s'en rappelle ! lol !). Bref, j'arrive au boulolt le matin (et j'étais célibataire à cette époque), et mes collègues découvrent dans mon cou une énorme griffure d'au moins 10 cm........moi, biensûr, je n'avais aucune idée d'où cela venait, mais en réfléchissant, j'ai compris que je m'étais griffée pendant la nuit, mais mes petits pervers de collègue ne le voyaient pas sous cet angle, et pendant toute la semaine (fallait bien que ça cicatrise), j'ai eu droit aux sempiternels : "Mais que fais-tu de tes nuits ?", "Tiens, tu as encore fais des folies de coprs la nuit dernière ?", "Non, non, on veut pas savoir, on est chastes, nous !"
Enfin, c'était drôle !

posté par fleurbleue le 11-09-2007 à 15:41

Ado, j'ai fait un stage de parapente.
Pour le grand vol (après 1 semaine ou j'ai appris la théorie et à manipuler un peu la voile) je me sens prête, je frémis d'impatience d eme lancer et de voler...
J'attends la bonn ebrise, qui va m'aider à décoller ma voile. La voilà !
Je m'élance dans la descente, tire sur les suspentes (fils qui relient les poignées pour diriger, à la voile) pour faire monter la voile et là, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai un pied qui glisse, zip, et je m'effondre de tout mon poids (c'est pas peu dire) le nez dans la terre.
Avec l'élan que j'avais pris, imaginez la glissade, nez au sol...
Et le moniteur, très subtil, qui hurle : "ben questa foutu ? "
Moi : "chais pas, j'ai glissé" (pensant : pauvre tarte, ça c'est pas vu peut-être ?!?)
Et tous les autres élèves qui me regardaient, morts de rire.
J'ai eu des griffures sur le nez et le menton pendant plusieurs jours, mais pour la peine, je l'ai fait 2 fois ce grand vol !

posté par fleurbleue le 11-09-2007 à 13:27

Ah tu m'as bien fait rire kyleeva !!!
J'ai très bien visualisé la scène...
Haha ! J'en rigole encore !
:-D

posté par kyleeva le 11-09-2007 à 11:13

bon je vous ai parler des anecdocte de mon mari et de mon fils, a moi maintenant,
16 ans , ma cousine de Niort vient a Paris avec son petit copain et il decide de m'emmener a la techno parade, mais en metro , arriver davant lesd portique je demande a ma cousine le titre de transport et la elle me dit on passe au dessus, mais avec mes kilos en trop , j'ai pas sauté assez haut et j'ai roulez autour du portique pour tombez la tête la premiere , la honte ma crise comme même .

posté par kyleeva le 11-09-2007 à 11:10

Dimanche , je rentre de la brocante avec ma voisine et nos filles et je rapporte un super camion a mon fils , un camion avec une grosse benne pour mettre ses joueteet les transporter, et bien dans la soirée , on entends mon fils nous appellé a moitié rn pleurant, il étais monter sur le camion et s'étais coincé les duex pieds dans la benne , un vrai casse coup , celui-la.

posté par fleurbleue le 11-09-2007 à 10:49

Itsy, leçon à retenir : ne jamais poser de question familliale avant la signature !
:-))

posté par fleurbleue le 05-09-2007 à 10:30

Bah oui, je suis un petit volcan. Quand la pression montre trop, hop, j'explose.
Mais sinon, le reste du temps, je suis super zen (presque) !

posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 22:26

vi fleurbleue on peut meme dire que t as eu des Couil.. enfin tu vois ce que je veux dire combien sommes nousles filles a avoir voulu comme fleurbleue , un jour ,, nous rebiffer ? chapeau !!

41 - 50 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.