Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

31 - 40 de 97
posté par fleurbleue le 12-09-2007 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aïe ! De l'ortie pile là ?! Re-aïe !

Et kyleeva ! Pôôôvre crapaud !! Il n'a rien du comprendre à ce qui lui arrivait !

posté par Zowe le 11-09-2007 à 17:44

C'est digne d'un film policier ton histoire kyleeva !

posté par Zowe le 11-09-2007 à 17:02

Moi j'ai toujours fait attention à avoir de beaux ongles que j'entretiens toute seule (pas besoin d'aller chez la manicure). Quand j'avais 15 ans mon frère et ma soeur m'ont coupé tous mes ongles pendant la nuit ... La crise le lendemain, ils pendaient tous ... Je les ai boxé tous les deux ! Mes parents croyaient qu'une catastrophe nucélaire était arrivée...

posté par KoxinL le 11-09-2007 à 16:59

Miam, amatrice d'insectes Ciloo ? J'espère que tu manges pas les coccinelles ! AHHHH !

posté par KoxinL le 11-09-2007 à 16:58

Quand j'étais petite.....
J'allais jouer dehors pour que ma mère ait la paix en préparant le dîner, et j'étais à fond dans mon jeux, du coup, je n'avais aucune envie de rentrer faire pipi (alirs que j'avais hyper envie)....KoxinL des près, décide de faire pipi dans les champs, sauf que, j'avais pas vu, mais j'ai fais pipi sur une ortie......moralité : j'ai quand même du rentrer à la maison, mais cette fois, c'était pour me rafraîchir des brulûres d'orties !
Que ça brûle !

posté par CILOO le 11-09-2007 à 16:57

ah oui j'ai aussi croquée une mouche au sens litterale ! elle était tombée dans mon chocolat chaud ! j'ai pas pue en boire pendant au moins 1 ans lol

posté par CILOO le 11-09-2007 à 16:54

dans la série... quand j'étais petite mon frère m'à fait manger une tartine de fourmis ! sisi je suis traumatisée à vie !

posté par kyleeva le 11-09-2007 à 16:42

petite, je faisait du camping avec mes parents et la famille de mon parrain, toute contente de rende service , je demande ce que je pe faire et mon pere me demande d'aller chercher une chaise pliante derriere une des toile, j'y vais mais j'étais pieds nu et il faisait noir donc je n'y voyait rien et j'ai marcher sur un crapaud , ah ,j'en frissonne encore.

posté par KoxinL le 11-09-2007 à 16:19

La valeur (ou la connerie, à voir) n'attend le nombre des années ! LOL !
C'est pour rire, ne vous offensez pas messieurs !

posté par leaemma le 11-09-2007 à 16:18

ah les gars tous les mêmes quelquesoit leur âge.

31 - 40 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.