Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:16

La cause de votre prise de poids

Bonjour à toutes,

Moi je sais que j'ai commencé à grossir lorsque l'on a déménagé dans la région Poitou-Charentes avec ma mère, mon beau-père et mes soeurs, en laissant tout le restant de la famille en Picardie, en particulier mon père. Depuis j'ai toujours était rondouillette.
Je voulais savoir si vous aussi vous avez une cause particulière à votre prise de poids?
BISOUS

91 - 96 de 96
posté par chrysalide le 04-10-2007 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi sa a etait le grignotage

posté par jules le 04-10-2007 à 14:25

oui une raison particuliere et qui fait tres mal quand j ai decouvert que mon fils se drogué bisou

posté par KoxinL le 04-10-2007 à 14:24

Ma prise de poids a commencé avec l'adolescence, comme pour toutes les femmes de ma famille, ensuite, j'ai beaucoup perdu vers l'âge de 18 ans.
Après ça, j'ai connu une longue longue période de yo-yo où je grossissais, puis, culpabilisant, je faisais un régime, mais je re-grossissais après.
Tout ça vient d'un souci avec ma mère, et des problèmes psychologiques que ça peut engendrer. Ma chère maman et moi ne nous entendons pas du tout, et c'est dur à vivre quand vous êtes l'aînée, et qu'elle vous met une pression monstre pour^"être toujours au top" dans tous les domaines.
Elle m'a souvent traité de grosse, et j'étais hyper complexée.
Ce qui m'a dé-complexée, c'est quand j'ai commencé à fréquenter les garçons, et que je me suis rendue compte qu'on pouvait "m'aimer" tel que je suis.
Aujourd'hui, avec ma maman, c'est toujours la guerre, on est des éternelles ennemies (c'est bien dommage), mais comme j'ai grandi entre temps, et que j'ai découvert l'amour de ma vie, je gère bien mieux la situation.

posté par louve57 le 04-10-2007 à 14:24

la monotonie le stress un mal etre et je pense kon est pas mal dans ce cas la on essaie de se rassure kom on peu et c sure ce n est pas la bonne solution

posté par lilytidemon le 04-10-2007 à 14:23

moi le deces de mon pere il ya un an! je n avais que 19 ans je lai assez mal vecut! il ya ceux qui arrete de manger et ceux qui mange trop! j ai fait les deux!

posté par maclo le 04-10-2007 à 14:23

Moi je pense que c le faite de mettre mise en couple qui m'a fait grossir
et apres ca c enchaine avec les grossesse
dc depuis c vrai je suis ronde
mais c vrai que j'ai toujours tendance a grossir
j'aime bien manger je suis une grosse mangeuse
et la c vrai que j'aimerai perdre et ne pas reprendre j'ai tjs reussi a maigrir mais j'ai tjs repris
dc la je ne veux pas ca
voila c tt
bises a toi

91 - 96 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.