Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:16

La cause de votre prise de poids

Bonjour à toutes,

Moi je sais que j'ai commencé à grossir lorsque l'on a déménagé dans la région Poitou-Charentes avec ma mère, mon beau-père et mes soeurs, en laissant tout le restant de la famille en Picardie, en particulier mon père. Depuis j'ai toujours était rondouillette.
Je voulais savoir si vous aussi vous avez une cause particulière à votre prise de poids?
BISOUS

61 - 70 de 96
posté par Trottine le 05-10-2007 à 03:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, ma grossesse qui s'est terminée de manière abrupte m'a procuré quelques 9.5 KG en trop. Par la suite, mon arrêt de fumer m'a laissé 5 KG supplémentaire. Beurk :-( J'en ai marre de vivre ainsi car mes vêtements ne me font plus du tout! En fait, je porte toujours le même pantalon puisqu'il est le seul à m'aller! Je me promets que d'ici un mois, je pourrais mettre mon pantalon noir! :-)

posté par jess86 le 04-10-2007 à 16:14

Salut, moi c'est les déménagments (6 en 18 mois) et +10 kg en même temps, également le fait de rentrer chez soi que le week end (je travaillais en déplacements).

posté par lanylou le 04-10-2007 à 16:11

moi avant j'étais mince, même très mince, mais je ne mangeais pour ainsi dire rien du tout!!! puis j'ai arrêté le sport, en pensant que cela n'aurait aucune conséquence..... erreur, ca en a eu oh, je ne me rappelle plus combien de kilos j'ai pris exactement, mais bon... puis les années lycées ont fait que je suis devenue une hyper-stressée, et là rebelotte, prise de poids, car le stress (et c'est prouvé scientifiquement) fait prendre du poids notamment dans la région abdominale (notre "deuxième cerveau) voili voilou sur ce, bon courage à toutes

posté par charlottamystery le 04-10-2007 à 16:05

pour moi, c'est les problemes familliaux
ma mere est malade mon pere travaille a l'etranger, ma soeur ne m'aime pas, voilà

posté par marlysa le 04-10-2007 à 16:02

Je suis très gourmande et j'adore cuisiner... Parfois un peu compulsive quand je suis stressée ou triste... Et très grignoteuse...

posté par Hellodie234 le 04-10-2007 à 15:59

En ce qui me concerne, c'est le fait d'être de nouveau heureuse qui m'a fait grossir !!
D'abord une rupture, puis une rencontre extraordinaire avec mon homme, j'étais heureuse, bien dans ma peau pcq il m'aimait, et je me suis laissé allé !! (j'ai pris 20kg depuis que je suis avec lui !!)

posté par RONDOUILLETTE le 04-10-2007 à 15:58

Cela a commencé à l'adolescence puis j'ai perdu mes kgs en trop vers 18-20 ans je les ai repris avec mes 2 grossesses et mon mari à l'époque est allé voir ailleurs en me reprochant d'être trop grosse. J'ai donc fait plein de régime. Quand j'ai divorcé grosse dépression donc perdu tout les kilos puis je les ai repris progressivement parce que j'aime bien faire la fête mais avec l'âge cela engendre des petits problèmes de santé. Sinon mon compagnon actuel n'est pas gêné par mes kgs en trop c'est plus pour moi que je fais le régime. Bon courage.
PS: ce n'est pas avec ma maman que j'ai eu des pbs mais avec mon père quand j'étais jeune il m'appelait "grosse vache".
Bisous

posté par Laetif le 04-10-2007 à 15:54

J'ai fait une hyperthyroidie et le médecin m'avait donner un médicament qui stop les effets de la glande thyroide mais trop stopper 10 kilos en 1 mois. + 2 grossesses + le décès de mon papa l'année dernière. J'ai pas manger pendant plusieurs semaines et quand j'ai remangé, le corps a tout gardé

posté par sandra24 le 04-10-2007 à 15:54

moi d'avoir demissionné pour changer de région, je me suis mis au grignotage parce que je me suis retrouvé seule connaissant personne

posté par barbiexxl le 04-10-2007 à 15:49

ba moi c'est en arettant de fumer et mes 2 grossesses en gros ca fait 10kg pour la cigarette 28 pour mon 1er et 10 pour mon 2eme resultat aujourd'hui je fume a nouveau et 40kg a perdre super c'est la fete.....lol

61 - 70 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.