Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:16

La cause de votre prise de poids

Bonjour à toutes,

Moi je sais que j'ai commencé à grossir lorsque l'on a déménagé dans la région Poitou-Charentes avec ma mère, mon beau-père et mes soeurs, en laissant tout le restant de la famille en Picardie, en particulier mon père. Depuis j'ai toujours était rondouillette.
Je voulais savoir si vous aussi vous avez une cause particulière à votre prise de poids?
BISOUS

71 - 80 de 96
posté par bbafrique le 04-10-2007 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est à la préménaupose et ménaupose + 7 kg en 3 ans
heureusement que je suis très sportive , sinon je pense que j'aurai pris ++
alors les nenettes faites attention maintenant que vous êtes jeunes !!!!!
mais là je dis stop !! et je vais e battre pour les perdre courage les filles !!!!

posté par fleurensucre le 04-10-2007 à 15:15

pour moi ca a ete un mari violent qui me disait que j étais :"grosse con et moche" et je m en appercoit maintenant ce n etait absolument pas le cas.
j'ai décidé de devenir vraiment grosse pour qu il me quitte et de le prendre au mot: soit 40 kg en 2 ans (prendre du poids a fonctionné mais j ai quand meme du le mettre a la porte ;) )
j' ai fait 100 Kg et fait un régime "maison qui m avait pas trop mal réussi mais c etait a la suite a d'une déception amoureuse
régime équilibré mais ce qui me faisait plaisir lorsque j avais perdu un kilo
et comme j en perdait tous les 3 jours c etait plutot facile a suivre
mais j ai voulu faire plus vite et plus....(une autre frustation amoureuse...)
j ai perdu 5 kg en 15 jours a pris de frustrations et de vertiges et j ai craquée... j ai repris 15 kg
j en suis a 85 en ce moment
entre temps je me suis mariée avec mes kilos en trop et j ai vraiment envie de le faire pour moi

posté par fleurensucre le 04-10-2007 à 15:11

pour moi ca a ete un mari violent qui me disait que j étais :"grosse con et moche" et je m en appercoit maintenant ce n etait absolument pas le cas.
j'ai décidé de devenir vraiment grosse pour qu il me quitte et de le prendre au mot: soit 40 kg en 2 ans (prendre du poids a fonctionné mais j ai quand meme du le mettre a la porte ;) )
j' ai fait 100 Kg et fait un régime "maison qui m avait pas trop mal réussi mais c etait a la suite a d'une déception amoureuse
régime équilibré mais ce qui me faisait plaisir lorsque j avais perdu un kilo
et comme j en perdait tous les 3 jours c etait plutot facile a suivre
mais j ai voulu faire plus vite et plus....(une autre frustation amoureuse...)
j ai perdu 5 kg en 15 jours a pris de frustrations et de vertiges et j ai craquée... j ai repris 15 kg
j en suis a 85 en ce moment
entre temps je me suis mariée avec mes kilos en trop et j ai vraiment envie de le faire pour moi

posté par lepa100 le 04-10-2007 à 15:10

Comme bhr163,
Les bons petits plats de famille m'ont toujours empécher d'être maigre... Mais c'est quand j'ai arrété la natation et commencer le travail : + 20 kilo en quelques mois
puis quelques yoyos (régime-stop) et déception sentimentales résultat : de 95 kg athlétique à gros nounours de 125kg
dans l'idéale, je devrais descendre jusqu'à 85kg, ce qui me ferais 1kg a perdre par année de vie (je suis à 122kg) mais bon, j'ai un ossature importante...

posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 15:09

pour ma part je ne sais pas d'ou vient ma prise de poid.
J'ai grossi vers 6 ans suite à une opperation des amidales, je ne sais pas si c'est liés mais bon,
sinon ça peut étre ma thyroide mais je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème puisque ça ne fait même pas un an que je sais que j'ai de l'hypotyroidie

posté par natata le 04-10-2007 à 15:08

Pour ma part, j'ai commencé à prendre du poids après notre déménagement. J'habitais en ville, je me déplacais en vélo ou à pied. Depuis, j'habite en campagne, beaucoup plus saint pour mes 2 enfants mais bcq moins pour moi. Tous mes déplacements se font en voiture. Ayant un travail sédentaire ....... le pourquoi explique le comment. Bisous

posté par grenouille91 le 04-10-2007 à 14:57

Tout à fait d'accord avec Louve57, beaucoup de stress, une vie un peu monotone, on s'ennuie parfois alors manger est un plaisir... et non plus une nécessité d'autant que l'on a une surabondance de produits bien sucrés et bien gras dan sles magasins... il faut du courage pour y résister quand on fait ses courses... bises à toutes

posté par bhr163 le 04-10-2007 à 14:54

j'ai toujours étai ronde depuis toute petite mai c'est kan j'ai arrete la natation en compete ke j'ai vraimen pris

posté par deshojo le 04-10-2007 à 14:49

moi mes piqure de cortisone toute l'anné pour eviter les allergie on ne m'avais jammais averti que cetait dangeureux j'ai decider de porter plainte contre mon medecin. Mais les kg sont la pres de trente kg pris en deux ans

posté par louve57 le 04-10-2007 à 14:46

moi jai le mm prob avc ma fille 11 ans trs ronde on se motive toute les deux elle complexe tellement la povre

71 - 80 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.