Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:16

La cause de votre prise de poids

Bonjour à toutes,

Moi je sais que j'ai commencé à grossir lorsque l'on a déménagé dans la région Poitou-Charentes avec ma mère, mon beau-père et mes soeurs, en laissant tout le restant de la famille en Picardie, en particulier mon père. Depuis j'ai toujours était rondouillette.
Je voulais savoir si vous aussi vous avez une cause particulière à votre prise de poids?
BISOUS

31 - 40 de 96
posté par loli_sweety le 02-04-2008 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais des horaires de travail atypiques donc changement de rythme et fatigues ont fait que je mangeais un peu plus et je ne trouvais plus le temps de faire du sport !!!!
maintenant que j ai un travail avec horaires convenables, mon rythme est toujours le même et j ai pu reprendre le sport  !
reste la motivation!!!! lol !

posté par peggy06 le 02-04-2008 à 20:59

pour moi cest ma grossesse j ai perdue du poids mais pas tout et l ennuie depuis que je suis au chomage.

bisous a toute et courage on les auras .....!!!!

posté par cocorine08 le 02-04-2008 à 20:57

Salut

moi j'ai commencé à prendre du poids quand je me suis mis en appart avec mon homme . Et oui , plus les parents derrière le dos , alors on mange ce qu'on veut et à l'heure qu'on veut!!

Mhh !les bonbons le soir devant la télé .Résultat : 10 kilos en plus .Et oui!!!

posté par kay68 le 02-04-2008 à 20:48

Moi j'ai commencer a grossir quend j'ai rencontrée mon chéri et "SA FAMILLE" stress permanent enerver H 24 surtout a cause de sa mere elle a trop parler sur moi et je suis quelqu'un qui est tres stresser et franche et la de ne pas pouvoir dire les choses comme jlé voulais  comme je dis en mettant des "fleurs autour des mes mots" sa ma bouffé donc j'ai manger pour essayer de compenser ma colère

posté par vanoche27 le 02-04-2008 à 20:48

et bien moi, j'ai eu des probleme hormonaux aprés mes acouchements, puis la reprise de la pillule, tout ça a fait que j'ai commencé a grossir.

Et la cata au mois de juin 2007 j'ai appris que ma fille était trés malade et la le stress ma fait prendre beaucoup de poid.

Mais heuresement ma fille est sur la voie de la guérison meme si c'est encore long et je commence a perdre du pois tout doucement.

posté par xxbabydollxx le 02-04-2008 à 20:44

Moi, j'ai toujours été un peu ronde. Ma nutricionniste m'a dit que de toute façon je ne serais jamais maigre. Mais, j'ai commencé à prendre du poids à la rentrée. J'ai eu des problémes de famille et scolaires. Je fais de l'hyperfagie donc de crises en crises voilà le resultat....

posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 20:36

moi j'ai pri du poids à la suite du dècès de mon grand père puis ma mere s'est faite licenciée et a fait une dépression
pleins de chose ont entrainé cette saleté de prise de poids

posté par vivie07 le 08-10-2007 à 21:41

çà a commencé à 20 ans ... je suis partie 6 mois à londres ... quand je suis descendue de l'avion ma mère m'a dit " comme t'as grossi" ....... merci çà fait 6 mois que je t'ai pas vu ! bref derrière j'ai rencontré mon "vrai père" ou plutot celui qui m'a fait ... et depuis ... tous les psy me le dise ...... je me sens coupable patali patala et j'ariive pas à maigrir ....
merci !

posté par cyrnath le 08-10-2007 à 20:56

moi ca a commencé vers 11h0 l'entrée au collège et les disputes inséssente de mes parents

aprés l'amour a fiat que j'ai tout perdu

l'emménagement, les bons ptis plats ont faits qe j'ai repris

et là 2eme grossesse et manque gros de motivation a fait que je re-re-repris

posté par anamaya le 08-10-2007 à 20:51

moi deja a la base j'avais pas une alimentation tres equilibree.. mais etant une petite mangeuse et faisant du sport regulierement, je me maintenais bien, je me trouvais meme tres bien lol
l'arret du sport il y a deux ans a cause de mes etudes m'a fait prendre du poids petit a petit, ca a ete tres progressif, a tel point que je ne m'en rendais pas trop compte.. mais il y a quelques mois seulement, j'ai eu un gros coup de stress, et gt pas trop bien moralement, et la tout d'un coup, mon poids a flambé: 6kg en 3mois!! la pour le coup ca m'a fait un choc..
maintenant moi voila au regime, ca m'a fait prendre conscience de pas mal de choses tout ca: d'abord il fallait que je me remette au sport parce que etre flasque c'est vraiment pas agreable et si ca se trouve ca m'aidera aussi coté stress, ensuite qu'il etait temps de faire des effots cote alimentation.. on va voir si ca marche :)

31 - 40 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.