Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:16

La cause de votre prise de poids

Bonjour à toutes,

Moi je sais que j'ai commencé à grossir lorsque l'on a déménagé dans la région Poitou-Charentes avec ma mère, mon beau-père et mes soeurs, en laissant tout le restant de la famille en Picardie, en particulier mon père. Depuis j'ai toujours était rondouillette.
Je voulais savoir si vous aussi vous avez une cause particulière à votre prise de poids?
BISOUS

11 - 20 de 96
posté par fine59 le 04-04-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est quand j'ai commencer mon taf sur chaine on s'ennui tellement a faire la meme chose qu'a la moindre occase on bouffe des cochonerie ce qui me console c'est qu'au boulot c'est tout le monde pareil homme ou femme bizarrrrreee!

je suis passer de 54kg a 61kg puis mes 2 grossesse n'ont pas arranger les choses g accoucher ya 10 semaine je pese 74kg

13 kilos a perdre

posté par hullabaloo le 04-04-2008 à 12:59

moi à cause d'un gros chagrin d'amour, je me suis vengée sur la nourriture.... quand j'y repense je me dis que j'ai bien été bête !!!

posté par ofeli le 04-04-2008 à 12:51

pour moi ma prise de poids est en rapport au stress et au soucis de famille..............

j'ai pri plus de 20 kg en 2 ans

posté par JAP le 04-04-2008 à 12:49

SALUT LES FILLES, MON PROBLEME DE POIDS A COMMENCE A LA SUITE DU DECES DE MON FILS JEREMY. CELA FERA 7 ANS LE 8 AVRIL, IL N'AVAIT QUE 18 ANS, IL S'EST NOYE EN VOULANT SAUVER SA PETITE COPINE. DEPUIS GROSSE DEPRESSION, ET SURTOUT BOULIMIE. DE 59 KG JE SUIS PASSEE A 84 KG. SVP DONNEZ MOI DES TRUCS POUR PERDRE QUELQUES KILOS, JE SUIS SCRUPULEUSEMENT LE REGIME PROPOSE PAR CE SITE, RARE SONT LES FOIS OU JE FAIS DES ECARTS SINON J'ESSAYE DE ME RATTRAPER LE SOIR OU LE LENDEMAIN. BISOUS A TOUTES ET SURTOUT MERCI D'ETRE LA!! JAP

posté par Louann le 04-04-2008 à 12:38

Salut à vous,

La bouffe a vraiment été une prise de tête pour moi à partir du moment où on m'a mise au régime pour raison médicale. Mais en réalité, cela a commencé bien avant lorsque ma mère me faisait prendre des vitamines et autres ampoules (beurk !!!) quand elle ne me proposait pas des vins cuits (des idées à l'espagnole) pour m'ouvrir l'appétit.

En fait, ma soeur était maigre mais c'est moi qu'on appeler la p'tite grosse !!!!!!! Avec le temps, j'en ai pris mon parti et j'appelai ma soeur "courgette" et elle m'appelait "fraise tagade" : charmant !

Depuis, c'est le yoyo. Bizarrement, je n'ai jamais dépassé les 64 kg (pour 1.58 m)

posté par AFA le 04-04-2008 à 12:32

oogie-boogie le 04-04-2008 à 11:53

cause de ma prise de poid : antidepresseur et anxiolytique.

resultat + 20 kg en 6 mois!!!!

Pardon, je voulais répondre à Oogie-Boogie ..

Gaffe qu'ils n'aillent te rajouter un neuroleptique au cocktail (type Zyprexa, Seroquel, Risperdal) : là c'est la gonflette assurée ! Plus besoin de stéro, garantis :-))

posté par AFA le 04-04-2008 à 12:31

Gaffe qu'ils n'aillent te rajouter un neuroleptique au cocktail (type Zyprexa, Seroquel, Risperdal) : là c'est la gonflette assurée ! Plus besoin de stéro, garantis :-))

posté par Fiorile le 04-04-2008 à 12:27

et bien, tout un tas de causes : des troubles du comportement alimentaire, une grosse dépression, des tas de régimes avec un effet "yoyo" bien prononcé, et puis surtout si je n'ai rien de plus interessant à faire, je mange, ça m'occupe...

posté par tatoune75 le 04-04-2008 à 12:26

Pour moi tout a débuter aprés ma grossesse avec mon déménagement et de puis 4 ans je n'est pas fait attention ni a moi ni a mon alimentation résultat plus 30 kilos en 4 ans. Il m'en reste 24 a perdre pour rentré dans mon objectif et comme je suis trés motivé j'y ariverais !!!!!

posté par Brida le 04-04-2008 à 12:20

pour moi,  la grossesse et  le stress, voila la cause des mes  8kg à perdre.

11 - 20 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.