Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:16

La cause de votre prise de poids

Bonjour à toutes,

Moi je sais que j'ai commencé à grossir lorsque l'on a déménagé dans la région Poitou-Charentes avec ma mère, mon beau-père et mes soeurs, en laissant tout le restant de la famille en Picardie, en particulier mon père. Depuis j'ai toujours était rondouillette.
Je voulais savoir si vous aussi vous avez une cause particulière à votre prise de poids?
BISOUS

41 - 50 de 96
posté par chipounette5960 le 08-10-2007 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, ca été, quand je me suis mis en couple en picardie, je ne connaissais personne et en plus je me suis retrouvée enceinte donc grignotage. surtout l'ennuis qui a fait beaucoup

posté par pulvinar le 08-10-2007 à 20:30

gros problèmes de famille, de stress, d'environnement hostile : réaction a la bouffe, pods qui explose.

posté par gegegravi le 08-10-2007 à 20:17

ah au fait ce qui ma fait grossir LA GOURMANDISES !!!!!!!!!!!! le plu vilain des defaut !

posté par gegegravi le 08-10-2007 à 20:14

allez les filles ! reprenons confiance en nous ! je vous rassure personne n est parfait ! bises

posté par sahina le 08-10-2007 à 20:13

Pour moi, c' est l'arret du tabac et ma deusieme grossesse.mon p'tit loup a maintenant 6 mois et c'est kilos me fatigue

posté par pausecafe1966 le 08-10-2007 à 19:59

pour moi c'est depuis que je me suis marié...changement de vie radicale...nous nous sommes retrouvé au meme horraire donc a manger ensemble...evidement gros plat en sauce et le grignotage...puis demenagement dans la maison des beau parent ou je ne me suis pas senti chez moi...ensuite depression et medicament...2002 taille 36 2003 38/40 2004 40 serrer...et 2005/2006 taille 44 pour 1m57...75kg...maintenant je suis a 68 et je dois encore descendre de 8kg...bon courage a toute...

posté par Nehla56 le 08-10-2007 à 19:49

Ma vie a été brisée par le décès de mon fils agé de 28ans ( d'un cancer du pancréas ) ça a duré 18 mois .... Je passe les détails ! La pire épreuve dans une vie est de perdre son enfant et le plus difficile est de trouver une bouée de sauvetage pour survivre a un tel drame . David avait toute la vie devant lui, toujours heureux et souriant ....... il venait de monter son entreprise , il jouait dans un Bagad , sportif puisque Rugbyman...! Après son décès je me suis bourré de tranquilisants et d'antidépresseurs . Donc perte d'emploi ...."Plus de raison de vivre "......!!! Ce vide immense rien ni personne ne pourra le combler. C'est ainsi que je me réfugie dans la nourriture et prend 20kg....".La mort de mon fils a éclairé ma vie ." David continue d'être auprès de moi ,mais sans apprence physique ,et puis le temps passe ........!!La vie continue mais différemment ..........
Mettre des mots sur des maux ça soulage ......

posté par noella66 le 08-10-2007 à 19:21

pour moi ma prise de poid vient apres une depression j'etais sous traitement et depuis tres difficile de perdre

posté par couette26 le 08-10-2007 à 19:15

moi j'ai commencer a grossir un peu quand je me suis mis en menage et la je me suis apercu que j'avais vraiment trop grossi +15 kg en 1 an et demi ca fait bcp trop!!!!!!!

posté par valouvdi le 08-10-2007 à 19:09

salut les filles!
moi j'avais déjà tendance à etre ronde ( je tiens ca du coté de ma mère ) mais après pas mal de déceptions sentimentales j'ai fini par prendre environ 17kg en 4 ans alors que j'avais réussi auparavant à en perdre 12 en 2 ans. Voilà maintenant à nouveau célibataire je me suis décidée à prendre enfin soin de moi.

41 - 50 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.