Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:16

La cause de votre prise de poids

Bonjour à toutes,

Moi je sais que j'ai commencé à grossir lorsque l'on a déménagé dans la région Poitou-Charentes avec ma mère, mon beau-père et mes soeurs, en laissant tout le restant de la famille en Picardie, en particulier mon père. Depuis j'ai toujours était rondouillette.
Je voulais savoir si vous aussi vous avez une cause particulière à votre prise de poids?
BISOUS

51 - 60 de 96
posté par mimounette le 05-10-2007 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est depuis aue j'ai du arrété de travaillée sur 2 ans 11 kilos comme je marché beaucoup et me dépensé beaucoup aussi j'étais aide a domicile pour personnes agées pour qu'elle restent le pus longtemps possible donc je marché grave d'une maison a l'autre je fesais tout a pied des fois je compté je marché 1h30 par jour + le mnage chez eux +les toilettes les courses et aprés c'était le travail chez moi donc sa a changé beaucoup car maintenant je fais presque plus rien!

posté par edenlee le 05-10-2007 à 22:14

moi c'est à l'age de 7ans que me suis mise à grossir :+de 10 kilos en 1an.ma mère ne s'en est aperçut que l'annèe d'après que j'avais grossis! c'est suite à changements: frère qui est sortit de ma vie brusquement,changement de ville,mère qui était au foyer et qui c'est mise à travailler car parents ont prit un commerce.dc les voyaient presque pas.en faite j'ai mangè pr combler un manque affectif et attirer l'attention.puis qd on s'est aperçut à quel point j'avais grossis on m'a fait faire plein de règimes plus restrictif les uns que les autres ce qui au final au lieu de m'aider m'a enfoncè.c'est là que j'ai commencè la spirale des yoyo.puis il y a 1 an1/2 suite a une histoire compliquè avec un homme violant j'ai eut comme un déclic et depuis j'ai commencè ma descente.il m'aura fallut des annèes pour comprendre qu'à chaques fois que j'entamè un règime c'étais plus pr les autres que pr moi meme.

posté par MissPuzzle le 05-10-2007 à 22:14

jai toujours été ronde, mais c'est devenu pire en allant en appartement avec mon copain!

posté par sabiche le 05-10-2007 à 22:03

bonsoir moi je pense que j'ai toujours eut un peu de surplus de poids pendant l'adolescence. Mais a cause de raison médicale à mes 20 ans j'ai pris plus de 25kg que j'ai réussi a perdre une fois les médicaments arrêter...et une cure au soleil chez des amis...ce qui m'a beaucoup aidé...Ensuite j'ai eu ma première fille mais j'ai réussi a tous perdre vers ses 1 an , c'est à ma deuxième fille que cela s'est gaté j'ai pris plus 18kg que je n'ai pas réussi a perdre et j'ai eut mon fils deux ans après. Il n'y a que l'année dernière après mon divorce que j'ai pu perdre un peu ( 14kg) mais la j'ai beaucoup de mal à atteindre mon poids...

posté par ola le 05-10-2007 à 22:02

moi s est depuit 5 ans jai fait des fausses couches a repetion (7) alors je prend du poids puis s en perd un peu mais maintenant j espere arrivee avoir un deuxieme enfant ou a perdre mes kilos en trop (7kilos) ou moins j espere vivement lundi matin pour que je me pese bon courage a toutes

posté par Sangiyaya le 05-10-2007 à 21:43

Salut les filles! Moi aussi c'est quand je me suis mise en couple avec mon copain(qui lui bien sur ne prend pas un gramme en mangeant la meme chose que moi!) et j'ai réussi à perdre 10kg en faisant un régime avec ma mère il y a 2 ans mais il m'en reste encore à perdre et on vient d'emménager ensemble alors pas facile, besoin d'aide pour me motiver et ca fait du bien de lire vos messages! Merci les filles

posté par bridgide le 05-10-2007 à 11:47

aprés une intervention chirurgicale ily a 2 ans. je suis passée d'une taille 42 à 44 et cela me "mine" je fait le régime mais les kg sont lents à partir pufffff pas facil

posté par angie912 le 05-10-2007 à 08:15

moi c mais 2 grossesses et le décès de mon papa

posté par moune57 le 05-10-2007 à 08:05

moi c'est apres mon opération de la thyroïde, et puis le décés de ma maman , difficile à accepter on était tres tres proche à son retour de vacances et brutalement, puis des soucis avec ma dernière fille qui était tres mal à 20ans, tout accumulé ,je suis tombée dans le grignotage à un moment et les kilos se sont installés.De plus je fais de la rétention d'eau!

posté par maria120970 le 05-10-2007 à 07:26

moi j'ai toujours été maigre voir limite annorexique et en 2005 quand la construction de ma maison a démarré un moi plus tard la société dans laquelle je travaillait s'est délocalisé en bosnie en liscenciant tous le monde j'y était depuis 8 ans pour moi ca a été une grosse panique et depuis je n'ai toujours pas de boulot fixe je fais de l'intérim et en ce moment je ne travaille pas. Comme je ne voulais pas que mon mari voit mon stress et la peur de ne pas arrivé a joindre les deux bouts alors j'ai comptenser par la nourriture conséquence 12 kg en 1 un annnée

51 - 60 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.