Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:16

La cause de votre prise de poids

Bonjour à toutes,

Moi je sais que j'ai commencé à grossir lorsque l'on a déménagé dans la région Poitou-Charentes avec ma mère, mon beau-père et mes soeurs, en laissant tout le restant de la famille en Picardie, en particulier mon père. Depuis j'ai toujours était rondouillette.
Je voulais savoir si vous aussi vous avez une cause particulière à votre prise de poids?
BISOUS

81 - 90 de 96
posté par leyann le 04-10-2007 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt
moi c st un peut de famille il sont tous un peut rond surtout mes oncles mais mon pere ma soeur et mon frère son maigre. je pense que je tien ca de ma mère mais je ne la connais pas donc je peut pas dire.
puis je me suis mi en couple ca a beaucoup joué et ensuite les enfants.
maintenant j ai du mal et je pense que j aurai du reagir etant jeune mais non.
j aissaye de le faire avec un de mes fils qui a tendence a etre rond c est dur car il n a que 11ans mais je le tien depuis 2 ans je veut qu il realise et que c est pour sont bien.
je ne le prive pas mais je veut qu il face lui meme attention donc....
slt

posté par KEITH le 04-10-2007 à 14:42

Moi il y a 22 ans l'arret de la cigarette + 13 kilos. Je n'ai depuis ce temps pas arrété de perdre et de reprendre. Mes parents étaient ronds, aimant la bonne chère et le bon vin évidemment "Héritage..."
J'ai repris la cigarette pour des problèmes familiaux, et il va y avoir un an que j'ai de nouveau arrétée. Bref maintenant j'ai au minimum 15 kilos à perdre. J'y crois fermement, et je vous remercie par avance de votre aide. Bizzzzzzzzzzzz

posté par tropinrl le 04-10-2007 à 14:41

Moi, c'est mon retour en France après 3 ans à Mayotte (pas de gourmandises !!!!!!) ! Du coup j'ai mangé tout ce que j'aimais et qui m'avais manqué pendant ces 3 ans !
Résultats : + 10 kilos en moins de 6 mois !

posté par NEFELI le 04-10-2007 à 14:39

bonjour titine!
je pense qu en premier plan ton pere t as manquer si j ai bien compris ,et souvent le manque d affection menent certains a mal se nourir ,et en deuxieme plan quand on se retrouve tous en famille , c est la fete ;alors sans s en rendre compte nous mangeon plus et la le metabolisme commence a changer de role. Voila ! j espere que tout cela t aideras a comprendre un peu la situation. aurevoir titine!!!

posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:38

je voulai dire ma mère et ma grand soeur pffff

posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:37

Ma soeur et ma grande soeur sont également en froid elles se parlent plus et moi je suis entre les 2 et c'est pas facile. BISOUS a toi KoxinL et bon courage

posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:36

Toutes mes condoléances pour ton papa lilytidemon

posté par orea le 04-10-2007 à 14:32

Ayant quelques "petits" kilos en trop d'avance.... j'ai attaqué il y a 2 ans une formation professionnelle qui m'a fait me remettre en question, avancer mais non sans mal.... Le stress important a fait ressurgir un démon enfoui en moi depuis quelques années.... l'hyperphagie.... Donc des grosses crises, de plus en plus souvent.... plus l'arrêt de la cigarette... et pof... 8 kilos...

posté par sgpam le 04-10-2007 à 14:31

on ne peut pas dire que j'étais mince mais je faisais bcp de sport, je mangeais bcp ça compensais pas suffisament. J'ai fait un régime vers mes 16 ans et j'ai pas trop bougé jusqu'à ce que je me mette en couple et là....... Plus une grossesse derrière plus du tout de sport. CQFD

posté par rosedu80 le 04-10-2007 à 14:31

moi c les sauce chui une gourmande de sauce et le grignotage aussi

81 - 90 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.