Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

1 - 10 de 311
posté par turquoise le 28-01-2009 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais vous signaler que la prochaine doyenne qui s'inscrirait dans le groupe des SUPERMAMIES serait la 100ème. Et puis je vois que le groupe est redescendu à 97. Tenez-vous au courant tout de même  : la 100ème on va lui faire une petite fête.

posté par turquoise le 05-01-2009 à 15:26

Eglantine45 , je sais que tu es capable de faire redémarrer n'importe quel  forum  ou groupe en "léthargie momentanée"alors on compte sur toi.

posté par turquoise le 05-01-2009 à 13:06

c'est pour Eglantine45 car il faut qu'elle ait très vite un nombre de commentaires sur le forum général et sur les blogs des amies. Alors tu réponds ?

posté par lilyne le 02-01-2009 à 13:11

Bonjour à toutes et tous, et Bonne Année!

posté par belier54 le 02-01-2009 à 00:20

<p>Bonne année et surtout une bonne santé à toutes les mamies internautes j'espère que les fêtes se sont bien passées pour chacune d'entre vous bizzzz</p> <p>&#160;</p>

posté par turquoise le 01-01-2009 à 21:43

Je tombe par hasard sur ce forum que je n'avais pas vu depuis des mois . Il existe encore !!!  Que quelqu'un le fasse revivre S.V.P , il était bien sympathique ...

posté par aglae4 le 16-08-2008 à 17:58

lilyne le 13-08-2008 à 12:59

Je continue: je sais que ce principe est contesté sur les forums, on le trouve cher, le système de vente lui même est très gênant :à domicile par l'intermédiaire d'un revendeur...Mais les repas reviennent moins cher que mon ticket de cantine (nettement) , bien sûr, il faut acheter pour 1 mois minimum  donc, ça fait une mise de fond imprtante au départ...Mais ça MARCHE! Pour moi qui depuis 10 ans n'arrivais pas à maîtriser mon poids (ménopause, hypothyroïdie...), c'est génial, pas de fatigue, au contraire, vie sociale préservée...Donc, je continue et lorsque j'aurai perdu c e que je souhaite, je continuerai pour garder la forme et maîtriser. C'est bien la première fois que je ne suis pas découragée. La nutritionniste vue en mai m'avait laissée déprimée: légumes à l'eau, yaourts à 0...Je savais en sortant que je ne tiendrais pas le coup longtemps...je ne sais pas comment te dire où t'adresser sans faire de la pub...Si ça t'interresse, on va finir par trouver! A bientôt!

Bonjour lilyne. Je lis beaucoup mais je ne participe pas aux forums car je n'ai rien de spécial à ajouter....Mais, en lisant ton message, j'ai cru comprendre qu'on est exactement dans la même situation : j'ai commencé à avoir de sérieux problèmes de poids à la ménopause et j'ai aussi de l'hypo-thyroïdie. Ta nouvelle méthode m'intéresse donc vraiment. Comment et où pourrais-je la trouver? Pour le moment, j'essaie de faire un mélange de menus régime de aujourd'hui.com et de sachets hyper-protéinés. J'ai réussi précédemment à perdre du poids avec un régime hyper-protéiné, avec l'aide d' une dietéticienne. Mais, je n'ai vraiment pas envie de recommencer ça car en 3 ans, j'ai à peu près repris tout ce que j'avais perdu.....Donc, ce n'est pas la solution! D'accord, j'ai compris que je devais être raisonnable sur les graisses (sauces) pour le reste de ma vie. Mais, pour perdre les 32 kgs que j'ai en trop actuellement, il faut que je fasse d'abord un vrai régime. Une fois que j'aurai atteint mon poids idéal : 55kgs pour mon petit mètre soixante, je jure que je ne ferai plus de grosses bêtises!!!!!!! Dis-moi en plus sur les repas-minceur et boissons toniques dont tu parles. Merci d'avance. J'ai une adresse sur hotmail qui commence par aglaemjmg. Peut-être peux-tu m'envoyer un mail.........

posté par JACKICOTTE le 13-08-2008 à 13:49

"Le linge de nos mères" vaste sujet plein de nostalgie; J'ai conservé de mes parents tout le linge de table brodé de leurs initiales ainsi que beaucoup de napperons faits par Maman, au crochet, au tricot et comme tout notre mobilier est de style régional (mon mari est ébéniste et artiste à ses heures) tout le monde admire notre nid ! Et vous qu'avez-vous fait du linge de vos mères ? Voilà un sujet intéressant pour ouvrir un forum ! bisous à toutes les mamy de France et de Navarre !

posté par lilyne le 13-08-2008 à 12:59

Je continue: je sais que ce principe est contesté sur les forums, on le trouve cher, le système de vente lui même est très gênant :à domicile par l'intermédiaire d'un revendeur...Mais les repas reviennent moins cher que mon ticket de cantine (nettement) , bien sûr, il faut acheter pour 1 mois minimum  donc, ça fait une mise de fond imprtante au départ...Mais ça MARCHE! Pour moi qui depuis 10 ans n'arrivais pas à maîtriser mon poids (ménopause, hypothyroïdie...), c'est génial, pas de fatigue, au contraire, vie sociale préservée...Donc, je continue et lorsque j'aurai perdu c e que je souhaite, je continuerai pour garder la forme et maîtriser. C'est bien la première fois que je ne suis pas découragée. La nutritionniste vue en mai m'avait laissée déprimée: légumes à l'eau, yaourts à 0...Je savais en sortant que je ne tiendrais pas le coup longtemps...je ne sais pas comment te dire où t'adresser sans faire de la pub...Si ça t'interresse, on va finir par trouver! A bientôt!

posté par lilyne le 13-08-2008 à 12:49

Hanna, bonjour! Je me suis pesée ce matin, et là, j'ai même perdu 5 kg! J'hésite à te donner la marque sur le forum, mais je t'explique: ma collègue prenait ça au début pour tenir le choc lorsqu'elle allait jouer au golf. Puis elle a continué au travail car cela lui permet de prendre un repas équilibré lorsqu'elle est en déplacements. Donc ce sont des repas en poudre, pas hyperprotéinés. On a le choix entre potages (divers parfums) ou sucré (chocolat, café, caramel...). Moi, je les trouve gustativement à mon goût, très bons même. On prend le petit déjeuner et un repas par jour sous cette forme, plus une boisson tonique la journée (aromes divers aussi) qui permet de ne pas avoir de coup de pompe, de fringale, d'envie de grignotage...Pendant ces vacances, je ne suis pas très rigoureuse, j'ajoute souvent un petit dessert (yaourt, salade de fruits...) et parfois une entrée ( je m'autorise même une rondelle ou deux de saucisson, du fromage, du pain...). Lorsqu'il y a une sortie au restau, un repas de famille, des invités , j'y vais sans complexe, je me fais plaisir sans restriction. Il m'est même arrivé de ne faire 2 repas normaux par jour lorsqu'il y a du monde et ça marche quand même, je ne prends pas de poids, et dès que je reprends mon régime de croisière, je continue à perdre.  

1 - 10 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.