Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

251 - 260 de 311
posté par turquoise le 30-01-2008 à 00:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pastel34(Juju,) ravie de te retrouver. je t'ai envoyé un MP.

Je ne comprends rien à Sunlight qui met ce message sybillin partout. qui m'explique ???

posté par argil le 29-01-2008 à 23:36

bonjour caloun 37
il n'y a pas que les soucis des petits enfants, nous sommes aussi pour être belle et retrouver un poids de forme pour plaire a toute sa famille
et je te souhaite la bien venue
et bon courage a toutes les mamies mais aussi a celles qui revent d'être mamies

posté par turquoise le 29-01-2008 à 23:27

CALOUN 37 tu es bienvenue dans notre groupe il y en a déjà 2 du 37.Mais j'ai peur que nos histoires de petits -enfants te cassent un peu les pieds. Regarde bien tous les groupes avant de choisir, et si tu nous trouves sympas tant mieux! et de toutes façons à bientôt sur les blogs et les forums. Pose-nous des questions précises sur les explications dont tu as besoin, on fera les profs!:!. Et si on ne sait pas il y en aura d'autres qui te répondront ,

posté par pastel34 le 29-01-2008 à 14:14

bonjour turquoise,te souviens-tu de juju? comme je ne te voyais plus sur le site des mamies,via josepha,je t'ai cherché, car j'aimais bien nos messages.Je suis en 8ème semaine,quelque kilos en moins , j'essaie de faire des activités physiques (danses, marche nordique), je tiens bon et malgré de petits écarts,je suis toujours enthousiaste, on arrivera bien à en venir à bout de ces kilos. bonjour à toutes

posté par caloun le 29-01-2008 à 14:05

Je suis toute nouvelle et moi non plus je n'ai pas tout compris mais nous y arriverons!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par caloun le 29-01-2008 à 14:03

Bonjour je ne suis pas Mamie mais j'en ai tout a fait l'age 52 ans (mon ainé n'ai pas pressé d'etre papa)j'ai beaucoup de kilos a perdre et si cela est possible j'aimerai intéger votre groupe merci!

posté par fancymusic le 29-01-2008 à 13:33

Bravo pour votre dynamisme
Les mamies d aujourd hui ne sont pas des zombies
pour ma part je suis en Angleterre ou je travaille de temps en temps en temps pour garder le chien d une amie
j en profite pour remettre les pendules a l heure au niveau poids, j en ai bien besoin
je suis toute nouvelle dans aujourd hui.com et je n ai pas encore compris tous les rouages de son fonctionnement, mais j y arriverai bien un jour!! malgre mon aversion a l infor;atique!!!

posté par turquoise le 29-01-2008 à 11:57

kenitra 37. On t'accepte volontiers on a déja mamaia du 37.
Et jje vous bats toutes :j'ai 72 ans .
Et toi aussi frycjules34 RV chez les doyennes. Vous les trouvez en cliquant GROUPES puis "DES GENS COMME MOI"
On vous attend et n'oubliez pas de vous présenter avec des détails et des photos si vous en avez.

posté par frycjules le 29-01-2008 à 11:25

coucou je suis frycjules, j'ai 67 ans et je désespérai de ne voir que des personnes jeunes... j'essaie de me motiver car je me sens mal dans ma peau depuis que j'ai 15 kg à perdre. De plus je suis une ancienne maigre alors c'est d'autant plus dur j'ai l'impression qu'il y a eu du laisser aller de ma part quand j'ai commencé à grossir (ménopause et arret de la cigarette. Par contre maintenant je prens conscience que si je ne m'aide pas personne ne le fera à ma place. A bientot et j'aimerai continuer à discuter.

posté par mahaut74 le 29-01-2008 à 09:25

Je ne suis pas mamie et ne le serai jamais sinon par le coeur. Mai j'en ai l'age et je serai heureuse de retrouver des personnes de ma génération ou presque. Je veux rester en forme. Je n'ai que 6 kg à perdre mais ils sont bien accrochés et au bors de la soixantaine, il faut s'accrocher ! Au plaisir de faire partie de votre groupe. merci de m'accueillir

251 - 260 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.