Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

261 - 270 de 311
posté par jojoron le 29-01-2008 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Turquoise,
J'ai 60ans, 8kgs à perdre...
Mamie de 2 adorables petites filles, je préfère ton blog , pour moi"tamalou"n'est pas convivial.
bonne journée et bon courage
jojoron 97

posté par imogene le 26-01-2008 à 13:05

bonjour tout le monde, celà fait 3 semaines que je n'ai pas eu la liste des repas et des courses es ce normal
merci de me répondre
bises

posté par mirabelina le 26-01-2008 à 00:53

j' en ai quarante mais je te souhaite de reussir pour ce qui est de ton groupe bisous

posté par mado52 le 26-01-2008 à 00:49

bonsoir à toutes
j'aimerai aussi faire partie de votre groupe, j'ai 55 ans je ne suis pas encore mamie et j'ai 15 kg à perdre je ne sais pas comment il faut faire pour s'inscrire dans votre groupe qui pourait m'aider
merci Mado

posté par krist31 le 26-01-2008 à 00:36

Turquoise ta liste des membres du groupe tu l'as en bas du blog du groupe. En dessous de "nouvelles venues" tu as "tous les membres" et là tu as tout le monde
Bisous

posté par turquoise le 26-01-2008 à 00:21

J' ai envoyé un M.P aux supermamies.
Please, ne soyez pas fâchées...... le forum général existe toujours et vous êtes définitivemebnt sur ma liste d'amies.
Je vous embrasse.

posté par turquoise le 25-01-2008 à 18:29

Bienvenue agathe ! Après les fêtes de fin et de début d'année, après les galettes des rois , on en est toutes à vouloir repartir du bon pied. Toi, tu as de la chance parce que tu commences et qu'au début on est très motivée. Enfin, on va s'encourager et ça va marcher.....Parle-nous un peu de toi.
Il y a d'autres nouvelles à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue car je n'ai pas mis le nez dans mon ordi depuis hier.
Alors, Bravo et welcome à toutes les nouvelles. BZZ

posté par agathe33300 le 25-01-2008 à 01:29

mais non il n'y a pas que des jeunettes, la preuve, j'arrive avec mes 60 ans tout frais........c'est vrai que lorsque l'on regarde les blogs, il n'y a que des "gamines".....mais nous les mamies on a aussi le droit de vouloir maigrir et d'être belle. Certes, territorialement, je suis un peu éloignée puisque je vis à Bordeaux mais par le net, on peut le monter ce groupe. Alors chère Turquoise, si tu m'acceptes, je serais ravie d'être une mamie de chox. Bisous

posté par montagne29 le 25-01-2008 à 01:01

merci de me permettre detre ton amie ! pas tres degourdi !! avec les blog! forum! ect ect !!!mes plen de courage pour tout ,a bientot

posté par turquoise le 24-01-2008 à 23:54

Je t'ai reconnue , Imogène, parce que tu étais dans mes prmières amies. Heureusement que je ne t'avais pas supprimée piuisque tu es toujours là !:!:! A bientôt et BZZZ

261 - 270 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.