Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

231 - 240 de 311
posté par babou54 le 02-02-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui maigrir apres 50 ans c'est très dur j'ai 57 ans et ça fait des années que je fais attention a ce que je mange et là je perds aussi 500 g et le lendemain j'en ai repris autant ou plus, je ne peut pas faire de sport a cause de mon dos alors pas d'activité physique, mais bon je ne me décourage pas. bis

posté par hanna8 le 02-02-2008 à 09:38

hanna8,je suis mamie. j aimerai faire parti de votre groupe. comment?

posté par pastel34 le 01-02-2008 à 20:15

bonsoir, turquoise, c'est vrai je suis un peu larguée,entre toutes les manips à faire.j'espère que tu vas mieux, est-ce le mauvais virus qui traine en ce moment?C'est vrai que les doyennes n'ont plus les mêmes problèmes que les plus jeunes ( que nous aimons bien par ailleurs) , mais ,je lis souvent sur d'autres sites leurs problèmes qui nous rappellent les nôtres il y a quelques années! bises à toutes et à+++

posté par turquoise le 01-02-2008 à 19:08

Comme je suis malade aujourd'hui j'ai eu le temps de relire mes messages depuis le début. Je vois plusieurs personnes qui demandaient à faire partie du groupe et à qui je n'ai pas répondu parce que je pensais que du moment qu'elles le voulaient c'était O.K. sauf les jeunes à qui je conseille "la fleur de l'âge"...
Donc ce message est pour : Augustine,Martine13,Poupina62,Fendy, Kenitra, Caloun, Ploum, Hanna8, Leilas,imogène, agathe33300, mado52,Jojoron97, Mahaut74, jakotte, larose02310, ctrouille, lomure, bedel.....
J'ai du encore en oublier . Manifestez-vous! !!
Je signale que le groupe "Doyennes hypermamies" c'est plutôt une question d'âge. Même sans petits-enfants , vous êtes hyper-bienvenues ....A bientôt

posté par turquoise le 01-02-2008 à 14:11

J'ai répondu hier à plusieurs messages et je vois que maréponse ne s'est pas affichée.....
Pour CYGNE BLANC pose ta question à louisfaugère ou à kryst31.
Pour Kryst31 merci j'ai ,grâce à toi, trouvé la liste des membres mais on m'en annonce 36 et il n'y en a que 30 d'affichées.???
Pour Hannah8 : Fais attention à la façon dont tu écris turquoise ....une lettre de travers et tu ne trouves rien !
Pour t'inscrire dans le groupe tu cliques GROUPES puis DES GENS COMME MOI puis DOYENNES
Bienvenue à toutes les nouvelles, je n'ai pas le temps de vous répondre personnellement mais je vais essayer de structurer un peu notre groupe pour que ce soit moins le b..... que sur le forum général . Je vous enverrai un M. privé avec mes propositions. Et j'attends vos réonses. BZZ

posté par augustine le 31-01-2008 à 21:15

bonsoir, je souhait me joindre à votre groupe,cala est il possible ? pour moi c'est mémé, 4 petits et une quinzaine de kilos à perdre.

posté par lilyne le 31-01-2008 à 20:58

Pareil pour moi, le yoyo! Il faut dire que je ne fais pas de vrai régime, juste attention et beaucoup plus de sport. Je prends du muscle, mais ne perds pas du tout de poids...Mais je ne suis pas prête à renoncer à tous les plaisirs de gourtmande! Et j'ai quand même une vie sociale bien remplie, on ne peut pas toujours avoir l'air de bouder!

posté par martine13 le 31-01-2008 à 19:56

J'ai 56 ans et je suis une mamie toujours en activité professionnelle. Plus d'enfants à la maison cela laisse c'est vrai plus de temps mais entre une profession très prenante, les randonnées, les cours d'anglais, je dispose de peu de temps mais suffisament pour me joindre à ton groupe. A plus si tu le souhaites.

posté par poupina62 le 31-01-2008 à 19:44

je suis comme toi mapy02 un jour je perd 600g le lendemain je prends700g à la fin de la semaine j'ai pris ou perdu 100g ça deviens difficile

posté par cygneblanc le 31-01-2008 à 19:22

Je souhaite savoir pourquoi je ne peux aller dans le groupe, un tableau me dit: "REDIRECTION INCORRECT"
Avez-vous le même problème ?

231 - 240 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.