Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

211 - 220 de 311
posté par ploum le 05-02-2008 à 04:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir un peu seulette jamais de réponses à mes participations aux différents forums, j'ai maintes fois essayé de mettre une photo mais ça ne marche pas 100 ko c'est vraiment petit comment faire pour réduire les photos. apparement turquoise y est arrivée, j'ai commencé ce jour mais déjà craqué avec un carré de choco ce soir,
depuis 8 jours j'étais tombée dedans après la perte de ma chienne, le sevrage va être difficile autant que le sommeil,
pour l'abdoplastie j'aimerai bien , mais n'ai pas les fonds sinon cela serait fait depuis longtemps c'est surtout là que j'ai pris à la ménaupose.
pour m'aligner avec mapy02 je suis du 54 et ici aussi les heures de vol cela veut dire qu'il y a eu beaucoup d'utilisation, comme les km au compteur ce sont ceux du trottoir, excuses moi de dire cela mais c'est vrai qu'on utilise içi aussi ces termes dans ce sens et, en belgique aussi (je suis à la frontière et y vais souvent pour les fêtes et ils en ont tout le temps).
comme poupina je n'ai pas trouvé de réponse à ma demande pour entrer dans ton groupe et surtout comment on fait pour cela! d'ailleurs je n'arrivais même plus à le retrouver j'e l'ai cherché tout le we.

posté par turquoise le 04-02-2008 à 19:18

Moi ça me ferait peur, je n'ai jamais été charcutée.J'espère que tu auras des témoignages de filles qui ont osé le faire.
Tu devrais lancer la discussion sur le forum en l'intitulant bien "abdoplastie", ainsi ça défilerait dans "actuellement sur le forum " et tu obtiendrais plus de réponses

posté par jakotte le 04-02-2008 à 16:37

bonjour à toutes les mamies de choc. Et où en êtes vous pour la perte de poids?? pas trop dur???pour ma part j en suis à mon X ième régime.....j'envisage serieusement une abdoplastie, mais à mon âge...je vais sur les 63...n'est ce pas trop tard???

posté par vancouver2 le 03-02-2008 à 23:20

Merci pour ton invitation, je ne m'étais donc pas trompée en reconnaissant "cerise turquoise"... En ce qui concerne le blog je ne sais pas trop comment çà fonctionne, je tatonne sans arrêt, je vais bien finir par m'y faire... J'ai eu 69ans le 23 janvier et je suis du 01. Donc s'il y en a d'autres de l'Ain... Sur l'autre site on s'est retrouvées quelques-unes de la même région et on envisage de se faire une "petite bouffe" ensemble au printemps, quand le temps nous permettra de sortir les terrasses...
Dis-moi ce que j'ai à faire pour m'intégrer au groupe... A +

posté par turquoise le 03-02-2008 à 19:44

VANCOUVER, j'étais sur JMCohen en effet depuis LE19/11. Et je continue à aller visiter "les + de 65 ans "(ceriseturquoise)et les "jeunes de 60 ans" et" PHOTO".
Le groupe des DOYENNES , je ne l'oriente vers rien de spécial, c'est simplement pour essayer de regrouper les "galériennes " du même âge comme chez JMCohen.
Le ++ ici c'est d'aller voir le profil et l'album des correspondantes , ce qui est bien sympa. J'ai été te rendre visite et je t'envoie une invitation pour qu'on piuisse s'envoyer des MP.

posté par vancouver2 le 03-02-2008 à 12:30

Bonjour Turquoise ! Je pense t'avoir croisée sur le site du DrCohen, en "cerise...". NON ?
O.K. Tu as lancé ce blog maintenant dis-nous vers quoi tu souhaites l'orienter ??? Je vais aller voir les TAMALOU et faire le tri. Je reviendrai te tenir au courant. A +

posté par chinette le 03-02-2008 à 12:07

y a t ils des femmes de la quarantaines!

posté par chinette le 03-02-2008 à 12:02

qu avez vous pensez de la methode du docteur cohen, vous n en parlez pas??? est ce mieux aujourdhui. com?

posté par turquoise le 03-02-2008 à 11:45

Je vois qu'il y a un nouveau groupe qui s'est créé. Il a un intitulé super : les "sexygénaires". Je regrette de n'y avoir pas pensé moi-même plus tôt ! !! On pourra consulter les 2 groupes. Les DOYENNES commencent à être bien organisées, j'enverrai bientôt un M.P à tout le groupe.

posté par lallaaicha le 02-02-2008 à 23:40

salut turquoise et mapy, je vois que vous etes encore la, et je voulais vous dire un ptit coucou, et vous souhaiter une bonne nuit. moi je crois que je vais me coucher, et bon wkd. gros bisous les mamies chocs je suis avec vous vous savez. A++++

211 - 220 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.