Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir un peu seulette jamais de réponses à mes participations aux différents forums, j'ai maintes fois essayé de mettre une photo mais ça ne marche pas 100 ko c'est vraiment petit comment faire pour réduire les photos. apparement turquoise y est arrivée, j'ai commencé ce jour mais déjà craqué avec un carré de choco ce soir,
depuis 8 jours j'étais tombée dedans après la perte de ma chienne, le sevrage va être difficile autant que le sommeil,
pour l'abdoplastie j'aimerai bien , mais n'ai pas les fonds sinon cela serait fait depuis longtemps c'est surtout là que j'ai pris à la ménaupose.
pour m'aligner avec mapy02 je suis du 54 et ici aussi les heures de vol cela veut dire qu'il y a eu beaucoup d'utilisation, comme les km au compteur ce sont ceux du trottoir, excuses moi de dire cela mais c'est vrai qu'on utilise içi aussi ces termes dans ce sens et, en belgique aussi (je suis à la frontière et y vais souvent pour les fêtes et ils en ont tout le temps).
comme poupina je n'ai pas trouvé de réponse à ma demande pour entrer dans ton groupe et surtout comment on fait pour cela! d'ailleurs je n'arrivais même plus à le retrouver j'e l'ai cherché tout le we.