Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

271 - 280 de 311
posté par imogene le 24-01-2008 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'étais une copine d'avant turquoise, cet aprém je me suis inscrite à ww je verrais bien parce que là en ce moment je stagne on verra bien

posté par turquoise le 24-01-2008 à 13:51

Je n'arrive pas à trouver la liste complète des amies du groupe des Doyennes supermamies., je ne trouve que les dernières inscrites et les plus actives.( et celles-là je les ai déjà repérées ! merci à elles de leur présence amicale
.Comment faire pour avoir la totalité du groupe?
Quand je clique sur amies,elles sont mélangées avec les copines d'avant ...
.Vous voyez , je vous l'avais bien dit que je n'étais pas faite pour être leader d'un groupe ,...... bzzz!:!:!:!:!

posté par turquoise le 24-01-2008 à 09:43

Pour trouver le groupe des supermamies :::: en haut à droite dans les carrés roses, tu cliques GROUPES. Tu vas dans "des gens comme moi", tu devrais nous trouver. sinon dans RECHERCHER en tapant DOYENNES ça devrait marcher. sinon tu pose la question à KRYST31 ou à LOUISFAUGERE.
Pour introduire une discussion dans le forum général, pour l'instant tu choisis une catégorie de forum dans laquelle ta question pourrait aller. Tu vois défiler les derniers messages.. En bas de la page tu as un encadré pour ton message . N'oublie pas de le valider (une seule fois) Peu après tu verras ta question défiler dans le forum jaune à droite. Bon courage

posté par lilyne le 24-01-2008 à 00:01

Justement, pas si dégourdie que ça!!! Je ne le trouve pas le groupe, comment on fait pour s'inscrire? Je vais au lit, demain je travaille et je viens de rentrer après une après-midi à coucougner mon petit fils chéri...crevée la mamie! Je verrai tout ça demain! Bizzz!

posté par lilyne le 24-01-2008 à 00:01

Justement, pas si dégourdie que ça!!! Je ne le trouve pas le groupe, comment on fait pour s'inscrire? Je vais au lit, demain je travaille et je viens de rentrer après une après-midi à coucougner mon petit fils chéri...crevée la mamie! Je verrai tout ça demain! Bizzz!

posté par argil le 23-01-2008 à 11:40

salut
je crois que les super mamies ont peur que les jeunes se moquent d'elles,
mais il n'y pas d'ages pour être belle
alors je viens dans ton groupe car a 58 ans je veux être belle pour mon petit fils ,, mon entourage mais surtout pour moi même

posté par cygneblanc le 23-01-2008 à 11:34

Grainette, peux-tu préciser ? qu'est qui t'a refroidie? car tu m'inquiètes là...

posté par turquoise le 23-01-2008 à 11:34

GRAINETTE ne t'inquiète pas trop pour GOOGLE. Moi, j'ai cherché et je ne m'y suis pas trouvée. Tu n'as qu'à ne pas nous écrire de secrets d'état ni de secrets perso sur les blogs ou sur les forums. En cas de secret tu peux toujours envoyer un message privé.

posté par turquoise le 22-01-2008 à 23:37

alors les futures nouvelles ? j'ai fait un tour dans le groupe des supermamies, je ne vous ai pas vues..Déjà renoncé ?
A bientôt.

posté par turquoise le 21-01-2008 à 02:54

lilyne32, montagne29 et jakotte13 on vous attend
Si vous ne savez pas trouver le groupe on vous aidera.mais comme vous êtes dans déjà dans d'autres groupes c'est que vous êtes des mamies dégourdies.
Je veux au départ vous prévenir que, personnellement, je n'ai pas le temps de passer tous les matins et tous les soirs sur l'ordi juste pour dire bonjour et bonsoir.
On est bêtes et gentilles ici : on ne pense qu'à nos kilogs et aux embêtements qui nous empêchent de les perdre.Et aux astuces qui nous aident.
A bientôt , essayez de mettre des photos dans vos albums pour qu'on se connaisse mieux . A+ . BZZZ. Claudia

271 - 280 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.