Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

241 - 250 de 311
posté par cocov le 31-01-2008 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux bien faire parti de votre groupe je suis une jeune grand mere de 46 et 3 petit enfants...et je veux aussi maigrir de 30kg pour pouvoir plus faire des activiter sportive avec mes petit bouchons

posté par turquoise le 31-01-2008 à 15:17

Opaline85. Je te fais la même réponse que Mamaya. , je ne suis pas pour la multiplication des groupes. Lorsque quelqu'un veut s'inscrire ,(elles peuvent en témoigner) je leur conseille de bien regarder l'ensemble des groupes et si elles sont plus jeunes , je leur indique nommément "la fleur de l'âge .Le groupe"Les doyennes" , au départ était destiné aux hypermamies +++,retraitées actives et dégourdies, voulant rester belles et minces. Il se trouve que d'autres plus jeunes ont trouvé le groupe sympa et nous les acceptons volontiers.
Tu as peut-être vu que j'ai 72 ans ...Contrairement au site du Dr Cohen, il n'y a pas beaucoup de mamies de ce grand âge sur Aujourdhui.
Cela dit , je continue à penser, bien que je sois restée leader des"Doyennes" que les groupes sont moins bien que les blogs et les forums. Mais il y en a qui préfèrent parce que maintenant on est très nombreuses , donc très différentes sur ce site, mais quand même avec un point commun :MAIGRIR,MAIGRIR,MAIGRIR.
ARGIL, j'en profite ici pour répondre à ton gentil message privé : je ne cherche pas de nouvelles pour le groupe, n'en cherche pas non plus. Ce qui m'intéresserait ce serait qu'on lance de nouvelles discussions spéciales pour nous.
Va voir le groupe, j'ai eu une idée. BZZZ

posté par lileth le 31-01-2008 à 06:53

oups!!!!vite je dois partir au boulot je m'inscrit en urgence et je reviens plus tard me présentée pas molie la futur mamy mais......

posté par opaline85 le 31-01-2008 à 06:22

Ce groupe fait doublon Il y a un groupe "la Feur de l'âge ".Il n'est pas souhaitable de multiplier les groupes.

posté par leilas le 31-01-2008 à 05:55

je veux bien m'inscrire dans ton groupe, 62ans, mammy d'une petite fille, des problèmes de perte de poids dus à mon âge, bref le bon profil pour faire parti de ton groupe. à bientôt

posté par lallaaicha le 30-01-2008 à 13:01

bonjour turquoise, je te felicite pour la création de ce groupe, je suis une mamie quoique je veux l etre mon ainé a 30 ans marié, ma belle fille a fait une fausse couche et mon plus grand souhait c est de voir mes petits enfants , surtout que j ai beaucoup de problemes de santé et comme tu a dis en a besoins de se soutenir, et de viellir en beauté, je me joind a ton groupe et si tu accepte mon amitié je serai ravis tu m invite quant au ra decidé!!!!!!
je te souhaite beaucoup de succée pour cegroupe
donc moi aussi je dois créer un groupe, mais avec les problemes que j ai je prefere m abstenir pour le moment car un groupe doit etre bien animé et pour le moment je ne pe le faire , tu fera un tour a mon blog tu comprendra pourquoi. gros bisous

posté par pastel34 le 30-01-2008 à 07:44

j'ai reçu ton message, mais je suis perdue,dans ces méandres: blog, forum et j'en passe j'ai cliqué sur ton lien,et je m'y perd! je vais encore chercher.Josepha doit nous quitter le 9 février, j'espère qu'elle pourra rester..j'aime bien ton groupe et les mamies qui y participent.d'accord argil, parlons aussi de notre future silouhette, elle fera plaisir aussi à la famille!! à +++

posté par hanna8 le 30-01-2008 à 07:31

comment faitons pour faire partie du groupe de [email protected]

posté par leilas le 30-01-2008 à 05:45

oui, parfait pour moi, je m'inscris dans ton groupe, je suis une jeunette de 62ans, mammy d'une petite fille, adorable evidemment. Nous avons des problèmes bien spécifiques à notre âge, ce serait bien d'en discuter. A bientôt

posté par ploum le 30-01-2008 à 03:17

bonjour turquoise, moi aussi je suis nunuche j'ai bien du mal à suivre tous ces messages, tu dis j'ai quitté ce site pour celui du dr cohen, hors je viens de m'inscrire suite à une pub dr cohen, donc apparement je me suis fait avoir si je ne suis pas sur son site pour son régime?
tu dis découvrie qu'un autre groupe s'appelle tamalou alors que tes messages sont titrés tamalou, vraiment je suis paumée, je veux biens m'inscrire sur ton groupe en tant que mamy de 60 ans ayant 25 kg à perdre depuis la ménopause mais comment fait on ?

241 - 250 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.