Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

221 - 230 de 311
posté par turquoise le 02-02-2008 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A cause de toi , MAPY02,j'ai été obligée d'aller rechercher un vieux calendrier des postes pour savoir où était le 47. ( trouvé dans ton profil, quel boulot pour trouver tout ça !) pour savoir dans quel pays les filles sont si coquines... Des heures de vol , ça veut dire des heures de VIE, ça dépend de ce qu'ON EN FAIT! ! !c'est comme "les Km au compteur"
Si ça veut dire s'envoyer EN L'AIR, je changerai de formule. Mais je crois que mon acception est plus courante bien que plus correcte .... Hou!!! les filles du 47, Hou, les coquines,... c'est toi qui m'a fait bien rigoler( toute seule parce que mon bonhomme est déjà couché mais je lui raconte dès demain matin, il n'osera plus employer cette expression)
Je t'embrasse . Et merci pour tes messages et ton aide pour le groupe.

posté par turquoise le 02-02-2008 à 22:25

°°°°

posté par poupina62 le 02-02-2008 à 18:18

merci turquoise c'est gentil bises à toi bon week-end

posté par vanilleetchocolat le 02-02-2008 à 16:05

Allez les mamies !!!! Courage et bravo d'avance !!!

posté par didinou97 le 02-02-2008 à 16:02

coucou je suis une mamie de 59 ans 2 enfants, 3 petits enfants je suis bien loin d'eux et ils me manquent mais c'est la vie j'ai la chance de vivre au soleil sur uneile de rêve la guadeloupe et je me joins a vous

posté par turquoise le 02-02-2008 à 15:47

Poupina, relis les messages plus haut, j'ai répondu à toutes celles qui demandaient de faire partie des DOYENNES(dont toi) que vous étiez volontiers acceptées. SAUF QUE... il y a des groupes où vous sentiriez mieux intégrées. Vu ton âge on est un peu trop âgées pour toi : tu n'as pas tout à fait les mêmes problèmes. Va visiter tous les groupes, tu en trouveras qui ne sont pas complets par exemple "tous les bonheurs" mais il y en a d'autres....
Bon courage et à bientôt en tous cas sur le forum ! et sur les blogs.BZZ.

posté par toinette_25 le 02-02-2008 à 15:37

je ne suis pas mamie,mais le deviendrais un jour,j'ai de grands enfants,j'ai beaucoup de poids a perdre,et en groupe ce serais bien de ce motivées

posté par poupina62 le 02-02-2008 à 13:54

turquoise tu me prends dans tou groupe?? j'ai déja demamdé mais je n'ai pas eu ta réponse je te rappelle j'ai 61 ans 5 enfants 8 petits enfants merci

posté par turquoise le 02-02-2008 à 11:39

Dame blanche , tu n'es pas la doyenne, j'ai 72 ans mais je n'ai QUE 47 ans de mariage le 7 février !!!!Tu es bienvenue !
HANNA 8 , tu es un peu jeune pour nous , je te conseille d'aller dans le groupe des TAMALOU s'il n'est pas complet.Demande à" tempslibre"
Merci Mamaya de m'aider à répondre.

posté par dameblanche le 02-02-2008 à 10:25

bonjour ! je crois etre la doyenne de ce site ! je vais sur mes 68 ans et j'ai fete mes 49 annees de mariage le 31 janvier ,
a ++++++++++

221 - 230 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.