Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vais essayer de t'expliquer mais c'est très compliqué :
1°le plus facile :le BLOG tu le trouves très facilement (sous ta photo)Tu y mets tes états d'âme, ta progression dans ta perte de poids , tes menus etc ( tous les jours si tu veux et même X fois par jour il suffit de cliquer "Entrer un nouvel article" C'est là que tes "amies" te répondent par un commentaire.(et les autres le peuvent aussi)
Sous la photo (avatar) des autres adhérentes au site, tu cliques BLOG , tu vois leurs articles classés chronologiquement,le plus ancien en dernière position . Tu peux à la suite de leur message, leur répondre par un COMMENTAIRE.Ce qui complique tout c'est que pour l'instant il y a souvent commentaire à un commentaire et on ne sait plus où on en est ! ! !Dans ce cas ,Il faudrait mettre le pseudo de la personne qui a envoyé le commentaire et à qui l'on répond ......
LE FORUM c'est là qu'on peut poser une question à l'ensemble de TOUS les adhérents donc nombreuses réponses. Pour bien faire, avant de lancer une nouvelle question , il faudrait chercher si elle n'a pas déjà été posée mais personne ne le fait parce que ce n'est pas du tout au point, Et chacun écrit tout et n'importe quoi à n'importe quel endroit sans même se soucier des catégories de discussions..... GrossePAGAILLE mais en furetant sur le forum on trouve des choses auxquelles on n'aurait pas pensé. (Moi, j'aime bien le forum).............. suite plus loin........