Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

201 - 210 de 311
posté par turquoise le 07-02-2008 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais essayer de t'expliquer mais c'est très compliqué :
1°le plus facile :le BLOG tu le trouves très facilement (sous ta photo)Tu y mets tes états d'âme, ta progression dans ta perte de poids , tes menus etc ( tous les jours si tu veux et même X fois par jour il suffit de cliquer "Entrer un nouvel article" C'est là que tes "amies" te répondent par un commentaire.(et les autres le peuvent aussi)
Sous la photo (avatar) des autres adhérentes au site, tu cliques BLOG , tu vois leurs articles classés chronologiquement,le plus ancien en dernière position . Tu peux à la suite de leur message, leur répondre par un COMMENTAIRE.Ce qui complique tout c'est que pour l'instant il y a souvent commentaire à un commentaire et on ne sait plus où on en est ! ! !Dans ce cas ,Il faudrait mettre le pseudo de la personne qui a envoyé le commentaire et à qui l'on répond ......
LE FORUM c'est là qu'on peut poser une question à l'ensemble de TOUS les adhérents donc nombreuses réponses. Pour bien faire, avant de lancer une nouvelle question , il faudrait chercher si elle n'a pas déjà été posée mais personne ne le fait parce que ce n'est pas du tout au point, Et chacun écrit tout et n'importe quoi à n'importe quel endroit sans même se soucier des catégories de discussions..... GrossePAGAILLE mais en furetant sur le forum on trouve des choses auxquelles on n'aurait pas pensé. (Moi, j'aime bien le forum).............. suite plus loin........

posté par mahaut74 le 07-02-2008 à 12:27

bonjour
Je n'arrive pas à me motiver plus de deux jours de suite ! je fais pire qu'avant le régime ! blocage psychologique ? Pourtant, j'ai tout à gagner. il faut que je réfléchisse à mes motivations !

posté par tartiflette34 le 07-02-2008 à 10:11

Bonjour Turquoise,

Je suis une quinqua et j'apprécierai d'avoir des femmes de mon age pour discuter de nos préoccupations "spécifiques"... sourires! Je redemarre ma vie apres un cataclisme et j'ai décidé de retrouver ma forme et ma silhouette. Es-tu toujours décidé pour ton groupe? Amicalement. Tartiflette34

posté par pastel34 le 07-02-2008 à 08:13

l'agar agar est une algue, c'est un produit naturel,qui épaissit et permet de faire des flans etc,on trouve ce produit en pharmacie ou dans les magasins bio.Je crois qu'il en faut 2 g par préparation. à +++

posté par jakotte le 07-02-2008 à 07:45

je ne sais pas du tout ce que c'est, jamais goûté. où celà se trouve t 'il? c'est une farine ??

posté par ploum le 07-02-2008 à 04:10

ca y est je vous ai retrouvé mais je n'ai pas encore repéré le nom de la discussion,
le moral va un peu mieux, une amie est venue me voir, et je m'affaire dans la cuisine pour toutes ces recettes puisque c'est mon 3eme jour, mais toujours autant de mal à dormir aussi je reviens sur le pc je me recoucherai après, j'ai beaucoup lu un peu partout, j'avais vu que l'agar agar aidait à ne pas avoir faim, puis un autre post d'1 monsieur qui affirmait qu'il etait devenu accroc et dès qu'il n'en prend plus s'il en manque il a encore plus faim.
moi j'en ai pris de temps en temps popur épaissir creme etc mais n'en ai jamais pris régulèrement qu'en pensez vous?

posté par hanna8 le 06-02-2008 à 06:06

je comprend rien a votre site.

posté par martine13 le 06-02-2008 à 05:29

Bonjour à toutes d'une très matinale. En effet depuis quelques temps j'ai adopté un rythme de vie qui consiste à me lever très tôt (entre 4 et 5h) mais à me coucher tôt (entre 21h30 et 22h). Cela me permet le matin de consulter tranquillement mes mails et de faire quotidiennement un cours d'anglais sur internet. Bien sûr cela m'est possible essentiellement car la semaine je suis seule sur Marseille. Bises à toutes.

posté par turquoise le 05-02-2008 à 11:45

Tu es bigrement matinale Mapy02. Est-ce que tu ne crois pas qu'en envoyant une "INVITATION au GROUPE "à Poupina et Ploum ça leur simplifierait le travail. Peut-être aussi à celles des SEXYGENAIRES qui n'arrivent pas à nous trouver. Je ne sais plus qui ?Je n'ai vu que Lisette qui s'est inscrite. Serai absente toute la journée. BISES à toutes.

posté par martine13 le 05-02-2008 à 05:28

Mamie de deux petites filles de 7 et 9 ans. Encore en activité professionnelle intense pour quelques années je voudrais perdre les quelques kilos qui s'accrochent depuis que j'ai arrêté de fumer il y a deux ans. D'accord pour faire partie du groupe.

201 - 210 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.