Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes ... Je ne viens plus sur ce forum depuis au moins 2 ans..et je reviens ce soir par curiosité et je me rend compte que c'est encore du pareil au même...(excusez mon accent, je viens du Québec) ... Bref! Valérie ...toi qui (booste) les filles à de défoncer à faire 200 abdos par jour et plus...pour perdre de la graisse sur la bédaine....???? Là je comprend pas! Explique moi svp. CAr selon moi, il y a un (très) grand risque de blessures et en plus, de faire des abdos ne fait pas perdre la graisse qu'il y a par dessus....
J'aurais vraiment besoin de ton point de vue ...
Bonjour loup2010
Les abdos restent un éternel dilemne ... Problème de dos ou périnée ou cervicale ou autres ...
Les miens je les fais avec ma kinésithérapeute ou une personne agréee
Quand au nombre je n'en fixe aucun ... Chacun est libre d'en faire autant qu'il le souhaite et surtout d'aller à son rythme .
Quand j'ai commencé à courir il y a 6 mois je suis allée voir mon médecin et j'ai commencé doucement ... pour pouvoir faire de la course à pieds sur 10 kms et maintenant j'essaie le semi marathon ... Tout ne ne vient pas d'un coup il faut une pratique régulière adaptée et suivie par un professionnel de santé .
Au dessus de chaque discussion un avertissement est écrit :
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
et je le précise toujours ... Consultez son médecin en cas de problèmes pathologiques
D'autant plus oui une bonne alimentation et une activité sportive régulière sont à prendre en compte ...
Mais les membres sont là pour être boostée pour qu'on les encourage pour qu'elles ne soient pas seules et j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas qu'elles se blessent ... Je suis là pour donner des conseils, répondre aux questions des membres le plus justement possible ...
Bises sportives et bon week end à toutes