Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 11:35

Voir le profil

-10 kg en 9 mois:un défi en l'honneur de fanny

DES PROPOSITIONS DE DEFI ATTENDUS !

Fanny se marie dans 9 mois,manque de motivation et esperes perdre au moins quelques kilo avant le grand jour. Je m'engages donc à perdre 10 kg avec elle,cela me fera également du bien vu que je stagne un peu!que dis tu d'effectuer l'aventure avec nous?

Notre défi portera sur deux point :

1/SPORT

2/REGIME

Alors vos proipositions et vos inscription sont attendu au plutard le 24 octobre!

 



1 - 10 de 74
posté par alexyane2 le 25-11-2010 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un encouragement pour nous toute qui en avons besoin ce soir:

si vous etes découragé,ne renoncez pas sans vous battre.Tout ce qui est bon et qui a de la valeur demande de l'endurance et de l'énergie.

 

PERSEVERONS

posté par CyrilleDabo le 24-11-2010 à 10:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alexyane2 le 24-11-2010 à 09:57

bonjour!

c'est bien dit Bina!malheureusement on n'y peut rien pour lui faire changé d'avis mais nous ne pouvons qu'espéreez qu'elle nous reviennent tres vite et plus déterminer qu'avant!

Alors souhontons à fanny: BONNE CHANCE

ET vous autres les filles ou ets vous passez ?

Et comment ça se passe coté perte de kg?

Qelles sont les difficultés que vous rencontez?

Moi,je peine à respecter la pratique quotidioenne de sport ces derniers jours,du coup ma perte n'a été que de  200g!

il ne me reste que la mrche de 30 min que je parviens encore à effectuer!

coté repas,je me chrononutritionise!

bisou

En effet, les témoignages sont boostant !!! Lisez les yes

posté par alexyane2 le 24-11-2010 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bina974 le 24-11-2010 à 06:55

coucou,

mais c'est bien dommage que Fanny baisse les bras comme ça. Faut pas se dire que c'est une fatalité. nan nan Fanny, c'est vrai que si c'est ta décision, on ne peut pas te forcer, mais tu sais quand tu fais un réequilibrage, l'important c'est d'apprendre à manger équilibrer. La perte de poids n'est peut etre pas rapide, mais ..... l'essentiel c'est de tenir sur la durée. Faut voir les témoinages des autres, ça va peut etre te booster ou t'aider à garder la cap !!

bonjour!

c'est bien dit Bina!malheureusement on n'y peut rien pour lui faire changé d'avis mais nous ne pouvons qu'espéreez qu'elle nous reviennent tres vite et plus déterminer qu'avant!

Alors souhontons à fanny: BONNE CHANCE

ET vous autres les filles ou ets vous passez ?

Et comment ça se passe coté perte de kg?

Qelles sont les difficultés que vous rencontez?

Moi,je peine à respecter la pratique quotidioenne de sport ces derniers jours,du coup ma perte n'a été que de  200g!

il ne me reste que la mrche de 30 min que je parviens encore à effectuer!

coté repas,je me chrononutritionise!

bisou

posté par bina974 le 24-11-2010 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

mais c'est bien dommage que Fanny baisse les bras comme ça. Faut pas se dire que c'est une fatalité. nan nan Fanny, c'est vrai que si c'est ta décision, on ne peut pas te forcer, mais tu sais quand tu fais un réequilibrage, l'important c'est d'apprendre à manger équilibrer. La perte de poids n'est peut etre pas rapide, mais ..... l'essentiel c'est de tenir sur la durée. Faut voir les témoinages des autres, ça va peut etre te booster ou t'aider à garder la cap !!

posté par alexyane2 le 19-11-2010 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cette nouvelle m'atriste énormément!mais bon si c'est ta décision nous nous devons de la respecté tout en te rassurant que nous serons toujour là pour t'apporter toute notre aide lorsque sera venu le moment ou tu décidera enfin de perdre définitivement ces rondeurs!

Tu nous manqueras énormément ma chere Fanny!

posté par alexyane2 le 15-11-2010 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

djuany le 13-11-2010 à 03:18

SLT A TOUTES,

dc moi je suis à -7 kg , il ya pas de secret c'est réequilibrage alimentaire ( manger de tout mais en petite quantité , macher lentement ) +spoooooooooooooooorrrrrrrrrttttttttt soit 40 mn tous les jours ou selon votre convenance.

 

J'habite sur ste clotilde de la réunion qui veut me rejoindre pour sporter ts les matins du lundi au vendredi. (marche)

a+ les fille et bne continuation

toutes mes félécitations pour ta perte et vivement que les autres qui nous ont un peu lachées de puis un certain temps passe également nous faire part de leur évolution!

pour la semaine derniere,c'est -500g;donc j'avance tout doucement!

bisou et bon debut de semaine!

posté par djuany le 13-11-2010 à 03:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SLT A TOUTES,

dc moi je suis à -7 kg , il ya pas de secret c'est réequilibrage alimentaire ( manger de tout mais en petite quantité , macher lentement ) +spoooooooooooooooorrrrrrrrrttttttttt soit 40 mn tous les jours ou selon votre convenance.

 

J'habite sur ste clotilde de la réunion qui veut me rejoindre pour sporter ts les matins du lundi au vendredi. (marche)

a+ les fille et bne continuation

posté par alexyane2 le 12-11-2010 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir et excellent weekend à toutes!

posté par alexyane2 le 09-11-2010 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excellent plan d'action missover,je passerais sur ton blog t'encourager et là dessus tu peux compter sur moi!

bina,c'est pas facile de s'y mette sans toutefois voir de resultat immediat mais ne dit-on pas souvent que toute chose vient à point nomé et en plus,qui va lentement va surément!donc tiens bon et fait attention sur les quantités surtou et veille à ne pas sauter tes repas le plus important et vraiment le secret de ma perte actuellment,je pense,est d'avoir  compris garce à la chrono que le diner impacte en majeur partie sur notre perte,de ce fait mes diner sont désormais constitués de fruits,papaye en l'occurrence car riche en fibre!

LOULOU,j'accepte d'etre ton binome et j'esperes te lire le plutot sur mon blog pour m'apporter plus d'infos!

A  toutes les autre,je passe régulierement sur vos blog pour vous apporter mon soutien et malgré cela vous ne nous donnez pas de vos nouvelle,et cela n'est franchement pas gentil de votre part!j'esperes du moins que vous tenez le coup!

bisou et bon courage à toute

posté par bina974 le 09-11-2010 à 07:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Bon moi ça n'allait pas bien ces derniers temps. J'étais super fatiguée et en plus j'ai attraper la dingue (pas bien méchant mais ça me mets KO quand meme). Je préfère pas parler de kg perdu car ce n'est pas vraiment le cas. J'en prend et je reperd et je reprend !! Dès que j'irais mieux je me remettrai au sport. Pour l'instant j'équilibre aux mieux mes repas, mais pas facile quand on est fatiguée de faire la cuisine !!

1 - 10 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.