Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 11:35

Voir le profil

-10 kg en 9 mois:un défi en l'honneur de fanny

DES PROPOSITIONS DE DEFI ATTENDUS !

Fanny se marie dans 9 mois,manque de motivation et esperes perdre au moins quelques kilo avant le grand jour. Je m'engages donc à perdre 10 kg avec elle,cela me fera également du bien vu que je stagne un peu!que dis tu d'effectuer l'aventure avec nous?

Notre défi portera sur deux point :

1/SPORT

2/REGIME

Alors vos proipositions et vos inscription sont attendu au plutard le 24 octobre!

 



31 - 40 de 74
posté par tikki54 le 25-10-2010 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou,

Comment allez vous??? Moi sa va en ce debut de semaine.

Ce midi  j'ai commencé Dukan avec 5 jours de PP. Concernant la semaine dernière et bien finalement coté sport j'ai fait juste ma séance de sport mercredi  et 100 abdos samedi.

Ce soir exceptionnellment j'ai step. Pour les autres jours je voudrais au moins faire un jours sur deux du step et un jours sur deux une centaine d'abdos...

Et vous quel est le bilan de la semaine dernière???

Ah oui  j'allai oublié, ce matin 67.4 après un week end très riche (je me suis fais plaisir avant le regime.

Sur ceux bonne fin de journée. Bisous

posté par alexyane2 le 25-10-2010 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

   Bonjour!

    heureuse de vous retrouver toutes ce matin et j'esperes que vous vous portez toute bien et que la forme est au RDV en ce debut de semaine!

     A Loulousx,djuany,syssinanou,je vous souhaites la bievenue et  tout comme vous je commence ma soupes au choux aujourd'hui,rentré du voyage hier tres fatigué,je n'ai pas pu apréter ma soupe,du coup ce matin rien à me mettre sous la dent et je me libere donc tres tot aujourdhui pour me faire ma soupe et la cosommer dès ce soir!

      ma semaine de mise en forme c'est achevé avec -700g à la clé de quoi me réjouire.Et vous comment ça se passe pour vous?

posté par LOULOUSXM le 24-10-2010 à 05:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'aimerais vous rejoindre je commence ma 2e semaine lundi et le sport ok, marche 30 mn et vélo 1h car j'ai vu que le vélo consomme + de calories

vélo 30 mn = 234 calories

marche 1h = 195 calories

je fais le régime 1200 k et vous ??

posté par djuany le 24-10-2010 à 05:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr,

il ya encore de la place, alors moi je 80, j'ai encore 10kg a perdre,je vous suis,si cela est encore possible

posté par MISSOVER le 23-10-2010 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

cette semaine perte de 900g avec du sport, malheureusement je n'est pas pu mettre tout les jours ce que je faisais car plus d'ordi donc je me rattrape aujourd'hui voila promis je me rattrape la semaine prochaine.

Bisous a toutes

posté par microchris le 23-10-2010 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 23-10-2010 à 10:23

Bonjour !!

Calculer son métabolisme de base sert à avoir un repère du nombre de calories minimum à consommer par jour ! Il s'agit des calories que tu dépenses dans une journée normale, sans faire d'effort. Il s'agit donc aussi de l'énergie minimum donc tu as besoin pour ces journées normales. Pour mincir, le métabolisme de base sert de référence pour ne pas dimininuer de trop ton apport calorique.

En consommant un peu moins de calories que ton métabolisme de base, ton corps va puiser dans tes réserves pour garantir l'apport énergétique de base à ton corps ! Mais si le besoin est trop grand, tu seras fatiguée, etc !

Donc diminiuer sa consommation calorique oui, mais pas trop !

Donc pour moi qui consomme a peu près 1600 cal par jour (un peu plus des fois) c'est bon alors? Car mon MB est de 1766, je devrai peut etre diminuer quand meme plus!?

Pour moi les filles cette semaine 97.1kg ce matin (je sais pas quand vous voulez vous peser moi c'est tjr les samedis) soit moins 500gr mais...

Mais car il y en un!!!

Demain anniversaire dans la famille avec raclette et gateau....

Donc je vais surement tout reprendre....

Il me restera cinq jours pour reperdre!!! lol

posté par tikki54 le 23-10-2010 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou,

Mais où étes vous????

Pas encore fait de stepper ce matin mais j'ai fais 100 abdos et cet après midi je vais faire un ballade en roller avec mon cheri et un couple d'ami et ce soir c'est choucroute chez les amis...

Sur ce bisous

posté par cecileneuville le 23-10-2010 à 10:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bina974 le 21-10-2010 à 13:10

kikou,

dite, ça sert à quoi de calculer le métabilisme de base ?

 il doit y avoir quelques chose que j'ai louper !!

En tout cas pour moi

Métabolisme de base : 1606 kcal/jour

poids idéale : 51 kg

Poids actuel : 86 kg.

Bonjour !!

Calculer son métabolisme de base sert à avoir un repère du nombre de calories minimum à consommer par jour ! Il s'agit des calories que tu dépenses dans une journée normale, sans faire d'effort. Il s'agit donc aussi de l'énergie minimum donc tu as besoin pour ces journées normales. Pour mincir, le métabolisme de base sert de référence pour ne pas dimininuer de trop ton apport calorique.

En consommant un peu moins de calories que ton métabolisme de base, ton corps va puiser dans tes réserves pour garantir l'apport énergétique de base à ton corps ! Mais si le besoin est trop grand, tu seras fatiguée, etc !

Donc diminiuer sa consommation calorique oui, mais pas trop !

posté par tikki54 le 21-10-2010 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou, pas beaucoup de temps en ce moment...

Hier 45 min de step, c t génial!!!  comme sa fait du bien.

Ce matin j'ai resorti le stepper mais j'y suis pas encore remonté dessus. mais au plus tard samedi  matin avant petit dej je le fais.

Coté pompe et abdos mon cheri va m'encourager parce qu'il doit s'entrainer pour son boulot, il a la premiere partie d'un examen debut novembre et c'est l'epreuve de sport (bin oui il est militaire).

Coté alimentation, c'est pas trop sa mais a partir de lundi  c régime. Par contre je pense pas faire la soupe au choux fînalement. Bin oui j'aime pas le choux et quand maman le faisait je trouvais que la maison et elle même puait le choux... lol alors se sera plutot dukan 5 jours pp et surtout je vais essayer de ne pas me peser de la semaine. parce que moi c plus pesée matin midi et soir que une fois par semaine.

D'ailleurs hier matin67 kg, hier soir (avant mangé) 65.7kg, ce matin 66.4kg et ce soir (avant mangé) 66.4. conclusion je dois trop manger le soir!!!

Bon sur ce je vous laisse mon cheri m'attend sur le canapé.

Bisous et bonne nuit.

posté par alexyane2 le 21-10-2010 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis heureuse que tu nous rejoigne et te souhaites ainsi la bienvenue!

et déjà brovoo pour tes -10 kg!partage avec nous cette expérience là et quelle programme as tu suivi pour y parvenir?

Merçi

31 - 40 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.