Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 11:35

Voir le profil

-10 kg en 9 mois:un défi en l'honneur de fanny

DES PROPOSITIONS DE DEFI ATTENDUS !

Fanny se marie dans 9 mois,manque de motivation et esperes perdre au moins quelques kilo avant le grand jour. Je m'engages donc à perdre 10 kg avec elle,cela me fera également du bien vu que je stagne un peu!que dis tu d'effectuer l'aventure avec nous?

Notre défi portera sur deux point :

1/SPORT

2/REGIME

Alors vos proipositions et vos inscription sont attendu au plutard le 24 octobre!

 



61 - 70 de 74
posté par missover le 17-10-2010 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi je continue le reequilibrage alimentaire!!

posté par alexyane2 le 17-10-2010 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un lien pour calculer votre métabolisme de base

www.ac-nice.fr/svt/productions/2ao/equilal/calcmet.htm

posté par alexyane2 le 17-10-2010 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 16-10-2010 à 15:27

Pour moi grosse grosse baisse de morale ces dernier jours

j'avais laché complètement le régime au point que j'ai pris près

de deux kilos en une semaine! et je le sent sans meme m'etre

pesée...

 

Je me suis remotivée en regardant des photos d'avant après de

gens qui on bien perdu et ça me donne envie!!!

 

Je vais essayer de récupérer mon éliptique chez ma mère et

serais ravie de me joindre à vous pour ce défis, pour ma part

peut importe la méthode choisis je vous suivrais, mais si il y a

des courses spécial a faire pour lundi faudra se mettre d'accord

aujourd'hui alors....

Bonsoir microchris!

cette semaine ya pas de course à faire,car nous allons dans un premier temps faire plaisir àn otre corps en pretiquant quelques exercices qu j'ai déjà cité sur mon premier post sur ce forum!c'est la 2ème semaine que nous entameron la phase de non retour,celle du régime proprement dit!

alors je vous envoi le propragme dans vos boites et pour mieux synchroniser je préfere que chacune des paticipante passe nous dise le programme alimentaire qu'eel choisit;

-Pour fanny jre crois que c'est un mélange  soupe aux chox +thonon(2pp DUKAN)

-Pour moi je crois que finalement je fera la soupe au choux ça a marché une fois et pourqoi pas une seconde

kiss

posté par alexyane2 le 17-10-2010 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

missover le 15-10-2010 à 11:42

 Moi ce que je propose c'est le programme ke je suis en train de faire, c'est a dire un rééquilibrage amimentaire. 

 Ca marche bien car sa te re'apprend a manger mieux , reprendre gout au legume et aux fruits. Jusque là sa a bien marcher pour moi, et en plus cela te permet de manger de tout sans etre tenté de craquer par la suite.

Voila pour plus d'infos passe sur mon blog. Je pourrai eventuellement mettre aussi une semaine de repas type si vous voulez me suivre !

BISOUS 

 

bonsoir missover!

le grand jour c'est demain eet je suis ravie que tu sois de la partie!

comme tu peux le constater sur mon premier post,

la premier semaine particulierement porté sur la remise en forme sportive!

Par la suite,nous allons dans un premier temps accelerer la perte sur une courte durée à la premiere phasequi durera 2 semaines pour les une et 1 semaine pour celle qui feront le le regime de la soupe au choux. puis le la 2ème phase qui prrendra effet la quatrieme semaine jusq'à la fin ne portera que sur le réquilibrage alimentaire!   

Ceci it coté sport nous serons sur une mem longuerur d'onde  dans un premier temps et disons plutot que nous te rejoindrons sur le reéquilibrage la 4ème semaine;à moins que tu veuille nous suivre totalement!dans tout les cas choisit ce qui est le mieux pour toi et pour ta santé .c'estben plus le principe de ce défi ou chacune choisit l'un des programùmmes proposés et s'engage à respecter les règles du jeu!

bisou                                                                                                                                                        

posté par alexyane2 le 17-10-2010 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir!

excellent planning!

pour moi,je prévoi,une gym matinal de 15 min+mes 30 abdo+1H  de marche

et je me promet de manger égalment light!

merçi d ete rendre sur mon blog pour avoir les infos sur le métabolisme de base et savoir comment l calculer!

bisou

posté par maylow83 le 16-10-2010 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Moi je suis actuellement enceinte, mais je veux bien vous accompgner et vous soutenir. Je suis a 5mois deja donc rééquilibrage alimentaire en attendant et apres si pas allaitement, gros regime avec vous.

 

Ajoutez moi si vous voulez. En tout cas courage a toutes et Fanny tu seras la plus belle pour ton mariage ;) bisous

posté par missover le 16-10-2010 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ce qui est des courses, achete bcp de fruit et legumes que ce soit frais, surgele, ou en boites, c'est surtout sa l'essentiel, part faire tes courses le ventre plein sa evite les tentations

posté par microchris le 16-10-2010 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi grosse grosse baisse de morale ces dernier jours

j'avais laché complètement le régime au point que j'ai pris près

de deux kilos en une semaine! et je le sent sans meme m'etre

pesée...

 

Je me suis remotivée en regardant des photos d'avant après de

gens qui on bien perdu et ça me donne envie!!!

 

Je vais essayer de récupérer mon éliptique chez ma mère et

serais ravie de me joindre à vous pour ce défis, pour ma part

peut importe la méthode choisis je vous suivrais, mais si il y a

des courses spécial a faire pour lundi faudra se mettre d'accord

aujourd'hui alors....

posté par bina974 le 16-10-2010 à 05:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

moi aussi je vous rejoins.  J'aurais besoin de motivation pour le sport c'est ce qui me manque. Je fais un rééquilibrage alimentaire et c'est ce qui me convient le mieux.

La journée type proposé par missover correspond tout à fait à ce que je fais. Alors à bientôt

posté par missover le 15-10-2010 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plutot qu'une semaine type, je vous met une journée type du rééquilibrage alimentaire qu'il faut répéter toute la semaine et tout le temps car c'est comme sa qu'il faut manger (ne vous inquietez pas je viens de le decouvrir aussi) :

Matin : boisson chaude avec 1 sucre max ou edulcorant, 2 biscottes ou 30g de pain + 10g de matiere grasse, un fruit de saison

Midi : 100 a 150g de viande maigre, 150g de legume, 100g de feculent cuit ou 40g de pain, Yaourt ou fromage (50% de matiere grasse maximun), fruit

Collation : Fruit, thé, eau ou 1 carré de choco noir a votre guise

Soir : 150g de viande maigre, 150g de legume, 100g de feculent ou 40g de pain, Yaourt ou fromage selon ce que vous avez pris le midi.

Vous pouvez remplacer la viande par du poissons 2 fois par semaine et 2 oeufs une fois par semaine, preferer la viande rouge le midi et la viande blanche le soir.

61 - 70 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.