Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 11:35

Voir le profil

-10 kg en 9 mois:un défi en l'honneur de fanny

DES PROPOSITIONS DE DEFI ATTENDUS !

Fanny se marie dans 9 mois,manque de motivation et esperes perdre au moins quelques kilo avant le grand jour. Je m'engages donc à perdre 10 kg avec elle,cela me fera également du bien vu que je stagne un peu!que dis tu d'effectuer l'aventure avec nous?

Notre défi portera sur deux point :

1/SPORT

2/REGIME

Alors vos proipositions et vos inscription sont attendu au plutard le 24 octobre!

 



21 - 30 de 74
posté par tikki54 le 27-10-2010 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Finalement mangé hier à 19h30 après une longue douche qui m'a permis de patienter...

Une tranche de rotis de porc bien dégraissé, 4-5 surimi avec un peu de st moret (non allégé) et un bol de faiselle 6% MG avec un peu de son de blé pour le transit.

A 22heures malgre la télé, je m'ennui, mon cheri  est au boulot et le temps ne passe pas. Direction la cuisine alors que je n'ai pas faim et hop un oeuf dur (autorisé dans dukan). Oeuf terminé j'en reprend un autre... Mais je l'arrete ouf le pire et évité.

Ce matin, je craque sur le défi balance. Pesé 65.9. Ouf je suis un peu rassuré mais je me demande toujours si je ne mange pas trop... Pour la prochaine pesé j'attend samedi on verra bien...

posté par alexyane2 le 27-10-2010 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

missover le 26-10-2010 à 19:36

BOIRE !! bois beaucoup et si tu as vraiment faim prend un batonnet de surimi ou de carotte, sa fait passer la faim.

Sinon pour Fanny ce que tu dis me touche beaucoup, avant je faisais comme toi je pleurais sur mes bourrelet sur mon menton sur mes cuisses etc mes depuis que je suis ici j'ai réappris à m'aimer. Detester son corps n'est pas une bonne solution c'est ce que je me dis tout les jours pour ne pas craquer et pour apprendre à m'apprécier, plus tu te sentira belle plus tu prendras confiance en toi et plus tu maigriras.

Je me permet de te dire ça malgré mon jeune âge mais c'est ce que j'ai appris grâce à ce site et grace aux amies que je me suis fait ici dont vous faite partie.

BISOUS

Bonjour!

je suis d'avis avec toi missover;plus on s'aime soi meme moins nos défauts nous gènes et plus les autres ne les apercoivent meme pas.Le plus important donc c'est d'apprendre à les apprécier sur un autre angle!

Dans mon cas, j'accepte de plus en plus ma forte poitrine autrefois tenu en horreur.Et je dois avouer qu'il n'est plus un sujet de gène de ma part;je les aimes telq'ils sont et je comprends que si les autres faisaient autant de commentaires sur ceux ci c'est simplment parceque moi meme je passais la majeur partie de mon temps à y faire des fixations.

Il n'est pas interdit de craquer de temps à autres mais le plus important c'est de consommer les aliments moins calorifiques,telque la pomme,carotte,boire si possible et s'occuper pour oublier la sensation de faim et attendre l'heure du prochain repas!

bonne journée

posté par bina974 le 27-10-2010 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KIKOU, 

dur dur ce matin pour moi. J'essaie d'éviter de craquer, ce coup de fatigue que j'ai  depuis lundi ne me lache pas. J'ai l'impression qu'il me faut du sucré pour la faire passer mais je resiste je resiste, QU'EST CE QUE C'EST DUR !!!!!!!

posté par missover le 26-10-2010 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BOIRE !! bois beaucoup et si tu as vraiment faim prend un batonnet de surimi ou de carotte, sa fait passer la faim.

Sinon pour Fanny ce que tu dis me touche beaucoup, avant je faisais comme toi je pleurais sur mes bourrelet sur mon menton sur mes cuisses etc mes depuis que je suis ici j'ai réappris à m'aimer. Detester son corps n'est pas une bonne solution c'est ce que je me dis tout les jours pour ne pas craquer et pour apprendre à m'apprécier, plus tu te sentira belle plus tu prendras confiance en toi et plus tu maigriras.

Je me permet de te dire ça malgré mon jeune âge mais c'est ce que j'ai appris grâce à ce site et grace aux amies que je me suis fait ici dont vous faite partie.

BISOUS

posté par tikki54 le 26-10-2010 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'AI FAIM!!!!

Que faire pour ne pas manger avant 19 heures????

posté par alexyane2 le 26-10-2010 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!

moi j'avance tout doucement ;dure dure dure ma journéed'hier à tenir mais grace à tout votre soutien j'y suis arrivée et je me fixe pour nouvel objectif de mùe peser le lundi 1er/11/10,car comme nombreuse ici je suis une accro de la balance .Quand je suis chez moi je me pese chaque 2 fois par jour environ,ce qui n'est toujours pas bon pour le moral;contrairement à bina,moi j'ai l'ai plutot planqué à la cuisine  au lieu de la chambre ou elle avait autrefois sa place.J'espères pouvoir tenir

Et vous qelle est votre astuce pour vous espacer la durée de vos pesées?

posté par tikki54 le 26-10-2010 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou,

Juste pour info, je viens de passer mon blog en privé. En ce moment je ne "blog" que sur ce forum. Cependant, n'hésitez a me demander en amie.

Bonne fin de journée

Biz

posté par bina974 le 26-10-2010 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

moi ma balance à été confisqué. Je suis sure qu'elle est entrain de criée au secours. Elle est dans le coffre de la voiture de mon homme. Monsieur à décidée de la garder en hotage surprisedurant la semaine !!!

posté par tikki54 le 25-10-2010 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jour dukan 1 bien passée, 45 min de step, une bonne douche et un repas plein de proteine. la fain n'est plus là mais j'ai encore envie de manger comme bien souvent...

Un deuxieme defi pour moi cette semaine, ne pas me peser avant samedi matin voir lundi matin...

Et vous quoi  de neuf???

Bonne nuit

Biz

posté par alexyane2 le 25-10-2010 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

100 abdos!!!c'est chouette ça Tikki ;mais suicidaire pour moi alors chacun à son rithme et j'avoue quand meme que je t'envie un peu!bonne chance pour ton dukan et passe nous en donner  les résultats chaque semaine.

Fanny c'et pas grave si ta balance n'indique aucun chiffre en moins,mais il peut arrivé que la balance ne te signale rien mais que tes mensuration ont bien pu été revu à la baisse!alors utilise les deux indicateurs pour savoir si oui ou pas tu fais des progres.En plus de cela ai à porté de main un vètement que tu as cessé de mettre à cause des kilo en trop et si tu parviens quand meme à le porter,c'est bon signe!

21 - 30 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.