Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 11:35

Voir le profil

-10 kg en 9 mois:un défi en l'honneur de fanny

DES PROPOSITIONS DE DEFI ATTENDUS !

Fanny se marie dans 9 mois,manque de motivation et esperes perdre au moins quelques kilo avant le grand jour. Je m'engages donc à perdre 10 kg avec elle,cela me fera également du bien vu que je stagne un peu!que dis tu d'effectuer l'aventure avec nous?

Notre défi portera sur deux point :

1/SPORT

2/REGIME

Alors vos proipositions et vos inscription sont attendu au plutard le 24 octobre!

 



11 - 20 de 74
posté par missover le 07-11-2010 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je passe vite fait pour vous faire part de ma grande décision : à partir de maintenant je ferai du sport tout les deux jours. Ma séance sera composer de 35 à 45 minutes de vélo d'appartement, puis petite séance d'étirement pour ne pas que mes muscles gonfle puis enfin 40 à 100 mouvement de bras avec haltères puis re-étirement.

Voilà pour moi bisous bisous courage à vous

posté par LOULOUSXM le 05-11-2010 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR , je vois que c'est dur pour tout le monde !! moi j'ai repris 2.500 car mes petits -enfants sont venus en vacances et je ne me suis pas privée de ces repas en famille 12 ans et 14 qu'est-ce qu'ils mangent !!!! ils reviennent en Avril donc il faut que j'aie perdu 10 k on peut rêver!!

Alexyane veux-tu être mon binome pour le défi de Cyrille pour Noel ?mais c'est peut-être trop tard??

posté par alexyane2 le 05-11-2010 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

missover le 05-11-2010 à 12:49

Falbala je suis dans la meme situation que toi mais la je me reprend en mains car c'est impotant de refaire surface et de ne pas se laisser aller. J'ai commencer la chrono aujourd'hui j'espere que sa aura des resultats car maintenant j'en ai besoin.

Allez courage a vous je repasse vous faire un pti coucou bientot.

bisous

Tout come toi je me chrononutrionise et cela se passe plutot bie :alors bien venu dans cette univers !et je mets dès ce soir sur mon BLOG ,un article ,sur la chrono ,que tu pourras enregistrer au besoin,afin que je puisse l'effacer lundi!

bisou et courage

posté par alexyane2 le 05-11-2010 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir!

éssai la soupe au choux et adapte là au besoin;c'est d'aiileur ce que j'ai moi mem d'ailleur fait pour ne pas trop me priveret bocoup perdre en tre speu de temps!cela marche à coup sur!

comme elle ne dure que 7 jours,le resultat saura te remonter le moral et tu n'auras qu'à faire le reéquilibrage pour la suite!

bon courage

posté par missover le 05-11-2010 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Falbala je suis dans la meme situation que toi mais la je me reprend en mains car c'est impotant de refaire surface et de ne pas se laisser aller. J'ai commencer la chrono aujourd'hui j'espere que sa aura des resultats car maintenant j'en ai besoin.

Allez courage a vous je repasse vous faire un pti coucou bientot.

bisous

posté par alexyane2 le 05-11-2010 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !

nous ne sommes qu'à la fin de la 3ème semaine de notre défi et je commence déjà à monologuer!de ce fait j'esperes que vous tenez vraiment le coup car il le faut!

moi hier j'ai failli à mon objectif de me peser apres un mois,et hier donc j'ai sortis ma balance et youpiiiiii;-3KG,de quoi rebooster mon moral et ma dertermination qui faut plustot le reconnaitre est jusq'à present en bon point!

posté par alexyane2 le 01-11-2010 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


         Comment vous sentez vous apres ces 2 semaines de notre programme?


         Quels sont les difficultés que vous rencontrez dans le respect du plan d'action que vous avez arrété pour l'atteinte de notre objectif!


        quels sont les modifications que vous avez  jusqu'ici apportée à votre plan d'action et en quoi cela contribueerait-ilà mieux vous aider dans l'atteinte de notre objectif de -10Kg en 9 mois?

      Pour ma part,depuis le début de mon programe minceur,je sents plus leste mieux dans ma peau,car malgré l'absence de pesé,mes vetements témoignent déjà de la perte de quelques solik

      Mon emploi de temps tres surchargé ne me facilite pas vraiment la tache; surrtout en ce qui concerne le respect des horaires des repas.De ce fait je mange

       Mon plan d'action contre les solik connait qelques changement ,car désormais,je remplace la marche journaliere par 1h de sport en salle de gym!ayant pris connaissances des principes de la chrononutrition,je le fais en lieu et place du reéquilibrage alimentaire!

       Le petit plus par rapport à ces modifications:

       -marcher toute seule ne serait pas soutenable à long terme,alors en salle par contre vu la proximité avec mon domicile,et les appareils disponibles,mes séances de sport serons à coup sure respectées et mon objectif certainement atteint!

        -avec la chrono,je mangerai un peu de tout tout comme le reéquibrage,à la seule différence que le promoteur de ce programme là a prévu des mesures plutot pratiques en fonction de la taille,et me savant tres gourmandes,il est mieux dans un premier temps de les utiliser!


Bisou!

posté par GALLY5 le 30-10-2010 à 06:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles j'esperes que vous aller bien.

Mdr Bina ton homme sais être radical au moins t'a pas le choix obligé de te peser 1 fois ds la semaine

Pour moi cette semaine n'a pas été bien mais pas bien du tt

Tt les jours je me suis di aller on arrete les connerie et on se remet ds le droit chemin 2 ou 3h apres s'etait foutu plus envie de faire attention Resultat j'ai mangé n'importe quoi!!!

Et ce week end j'ai l'annivarsaire de mon peres et j'ai ma mere qui nous a invité pour manger raclette ou fondu au fromage ds les 2 cas c'est mauvais pour le régime.

Si non pour l'activité physique c'est promenade du chien au moin 30min a chaque fois tt les jours et c'est de la promenade active car il faut tirer ds la balle pour la faire jouer.

Voila bizzzzz

posté par alexyane2 le 29-10-2010 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ayons toute une petitepensée positive pour fanny qui connait des moment difficile actuellment!envoyaons lui ainsi des ions positive afin qu'elle fasse de l'optimisme l'un de ses meilleurs compagnons!

et que Dieu t'aide et t'acompagne chaque jour ma chere fanny

posté par alexyane2 le 29-10-2010 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je tiens le coup de ma soupe aux choux et vous? Ou en etes vous ?

BISOU ET BON WEEKENG

11 - 20 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.