Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 11:35

Voir le profil

-10 kg en 9 mois:un défi en l'honneur de fanny

DES PROPOSITIONS DE DEFI ATTENDUS !

Fanny se marie dans 9 mois,manque de motivation et esperes perdre au moins quelques kilo avant le grand jour. Je m'engages donc à perdre 10 kg avec elle,cela me fera également du bien vu que je stagne un peu!que dis tu d'effectuer l'aventure avec nous?

Notre défi portera sur deux point :

1/SPORT

2/REGIME

Alors vos proipositions et vos inscription sont attendu au plutard le 24 octobre!

 



41 - 50 de 74
posté par bina974 le 21-10-2010 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou,

dite, ça sert à quoi de calculer le métabilisme de base ?

 il doit y avoir quelques chose que j'ai louper !!

En tout cas pour moi

Métabolisme de base : 1606 kcal/jour

poids idéale : 51 kg

Poids actuel : 86 kg.

posté par CyrilleDabo le 21-10-2010 à 10:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous souhaitez augmenter votre motivation et vos chances d'atteindre vos objectifs, je vous propose un 2e défi en parallèle de celui-ci. Je sais que certaines d'entres-vous le font déjà ! yes

cliquez ci dessous pour en savoir plus

=> un défi pour Noël <=

posté par alexyane2 le 20-10-2010 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathodisab le 20-10-2010 à 13:31

je viens juste pour vous encourager, le plus dur est de s'y mettre, mais tenir la longueur me parrait presque aussi difficile, bravo pour votre détermination et votre motivation, vous les aurez ! je met juste mon opinion, face au régime soupe au choux, dont j'ai lu quelques mots dessous, ce n'est pas un régime que je recommande, il crée un désordre au niveau intestinal, certe efficace, car trés restrictif, mais par contre, beaucoup qui l'ont fait ont tout repris aussi vite !

 pour atteindre votre objectif, je vous conseille plutôt un équilibre alimentaire, qu'un régime restrictif, vous arriverez mieux a tenir sur 9 mois !

 bon courage à vous toutes !

Merci de passer nous encourager!
ET pour ce qui est de la soupe aux choux,on se propose de la faire pour une durée de 7 jours,puis faire un reéquilibrage alimentaire sur une durée de34 semaines !
nous espérons t'avoir tres souvent!
portes toi bien

posté par alexyane2 le 20-10-2010 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée pour ton malde dos et vivement que les choses rentreent tres tres vite dans l'ordre!

géniale l'idée de mixer la soupe ;comme j'entamme la 1ère phase lundi prochain;je crois que je vais faire de meme car je ne supportes pas mastiquer tout ces légumes et cela me facilitera plutot la taches!

posté par microchris le 20-10-2010 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

GALLY5 le 20-10-2010 à 06:50

Salut j'esperes que vous allez toutes bien

Je n'ai pas encore pu commencer le sport car mes regles st tombé et dc patraque et mal de ventre

J'esperes que demain ça ira mieux je ferai mon possible pour ratrapper mon retard.

Bizzzzz 

T'inquiète ma gally, moi non plus j'ai pas bougé du tout!

Je me dit que au pire je ferai mieux la semaine prochaine.

posté par nathodisab le 20-10-2010 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens juste pour vous encourager, le plus dur est de s'y mettre, mais tenir la longueur me parrait presque aussi difficile, bravo pour votre détermination et votre motivation, vous les aurez ! je met juste mon opinion, face au régime soupe au choux, dont j'ai lu quelques mots dessous, ce n'est pas un régime que je recommande, il crée un désordre au niveau intestinal, certe efficace, car trés restrictif, mais par contre, beaucoup qui l'ont fait ont tout repris aussi vite !

 pour atteindre votre objectif, je vous conseille plutôt un équilibre alimentaire, qu'un régime restrictif, vous arriverez mieux a tenir sur 9 mois !

 bon courage à vous toutes !

posté par alexyane2 le 20-10-2010 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tikki54 le 19-10-2010 à 20:57

Kikou,

J'avais mis un long commentaire mais je l'ai perdu... pfffff.....

donc je résume. je suis impardonnable mais trés trés fatiguée au point d'oublier le début du défi!!! vraiment désolé les filles!!! mais comptez sur moi je commence demain avec mon cours de step (45 min)

Pour les autres jours je resors le stepper pour en faire un minimum de 30 minutes par jours (avec calçon de sudation...) + au moin 100 abdos et 20 pompes

Sinon la semaine prochaine je voudrais bien faire le regime soupe au choux mais je ne sais pas trop  comment faire ma soupe. je n'ai pas de cocotte minute j'ai juste un cuit vapeur, un blender et un fait tout alors je sais pas comment faire.

Bon sur ce je vous laisse. bonne soirée à vous et à demain (au plus tard jeudi)

bonjour à toutes!

Tikki,je suis tres tres impressionnée par ton planning et vievement que nous toutes arrivons d'ici 9 mois à faire autant d'exercices journaliers.

ce n'est pas grave du moment ou tu te remet aussitot car nous ne somme qu'au début et nous serons donc les 2 à commencer cette semmaine par une remise en forme sportive et attaquer la semiane prochaine par la soupe aux choux et tu trouveras la recette sur mon blog.

BISOU

posté par GALLY5 le 20-10-2010 à 06:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut j'esperes que vous allez toutes bien

Je n'ai pas encore pu commencer le sport car mes regles st tombé et dc patraque et mal de ventre

J'esperes que demain ça ira mieux je ferai mon possible pour ratrapper mon retard.

Bizzzzz 

posté par microchris le 20-10-2010 à 04:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part très mauvaise élève, blushproblème de dos alors je ne me suis pas encore bougé le popotin, ça va un peu mieux mais faut que je voit pour récupérer mon éliptique car ce n'es pas encore fait!

En tous cas j'ai les boules parceque je suis montée vite fait sur la balance tout alleurs et j'ai Pris du poids!!! Pourtant je ne me goinfre pas! loin de la! j'ai meme faim!!!

Alors je suis dèg...crying

posté par tikki54 le 19-10-2010 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou,

J'avais mis un long commentaire mais je l'ai perdu... pfffff.....

donc je résume. je suis impardonnable mais trés trés fatiguée au point d'oublier le début du défi!!! vraiment désolé les filles!!! mais comptez sur moi je commence demain avec mon cours de step (45 min)

Pour les autres jours je resors le stepper pour en faire un minimum de 30 minutes par jours (avec calçon de sudation...) + au moin 100 abdos et 20 pompes

Sinon la semaine prochaine je voudrais bien faire le regime soupe au choux mais je ne sais pas trop  comment faire ma soupe. je n'ai pas de cocotte minute j'ai juste un cuit vapeur, un blender et un fait tout alors je sais pas comment faire.

Bon sur ce je vous laisse. bonne soirée à vous et à demain (au plus tard jeudi)

41 - 50 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.