Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 11:35

Voir le profil

-10 kg en 9 mois:un défi en l'honneur de fanny

DES PROPOSITIONS DE DEFI ATTENDUS !

Fanny se marie dans 9 mois,manque de motivation et esperes perdre au moins quelques kilo avant le grand jour. Je m'engages donc à perdre 10 kg avec elle,cela me fera également du bien vu que je stagne un peu!que dis tu d'effectuer l'aventure avec nous?

Notre défi portera sur deux point :

1/SPORT

2/REGIME

Alors vos proipositions et vos inscription sont attendu au plutard le 24 octobre!

 



71 - 74 de 74
posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

missover le 15-10-2010 à 11:42

 Moi ce que je propose c'est le programme ke je suis en train de faire, c'est a dire un rééquilibrage amimentaire. 

 Ca marche bien car sa te re'apprend a manger mieux , reprendre gout au legume et aux fruits. Jusque là sa a bien marcher pour moi, et en plus cela te permet de manger de tout sans etre tenté de craquer par la suite.

Voila pour plus d'infos passe sur mon blog. Je pourrai eventuellement mettre aussi une semaine de repas type si vous voulez me suivre !

BISOUS 

 

j'ai fais un tour sur ton blog mais je n'ai pas trouvé ce repas type dont tu nous parles!

merçi de nous la poster sur se forum STP!

bisou

posté par tikki54 le 15-10-2010 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis partante pour faire ce defi avec vous. A l'heure actuelle je fais 66kg et des bananes (ça depend des jours) pour 1m59. En Août 2009 après avoir étais suivie par une dieteticienne je suis déscendu à 56.2 puis je suis remontée petit à petit.

Je suis bien tentée de faire une semaine le régime soupe au chou mais je connais pas du tout. ou une semaine dukan PP et après rééquilibrage alimentaire. d'ailleur je suis intéréssé par la semaine type de missover.

Allez Fanny on va y arriver.

Bisous à vous toutes

posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà ce que je proposais déjà sur le forum "LE COIN DES FEMMES PETITES ET RONDES"

1/ du 18 au 24 octobre:activité physique uniquement + Calcul du métabilisme de base de chaque participante

30 abdos/jours

1heure de marche/jour ou une autre activité similaire

2/ les 2 semaines suivantes:je nous proposes 2 régimes au choix(voir les détails sur mon blog)

*La soupe aux choux:quoique contraignante ,j'ai perdu avec elle 6 kg avec qelques écart biensure;Ayant recommencé à me gaver,j'en ai repris 3;je me suis aussitot reprise en main en comptant  les calories sur le site +une activité physique plus ou moins régulière,résultat:-3,5kg jusquà ce jour.C

*Regime thonon:pas encore essayé,c'est lui que je suivrais si jamais nous le retenons de commun accord

NB: - 10 min de musculation avec poid/jour

         -30 min de marche/jour

         -2 série de 15 abdo

       

3/Apres les 2 semaines:pour stabiliser et perdre en douceur

*REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE

NB-30 min de musculation/jour

     -3 heure de jogging /semaine ou 2 heure de marche/jour

     -3 serie de 15 abdo /jour,il faut bien que notre Fanny ne paraisse pas enceinte dans sa radieuse robe q'elle vient de commander!LOL

 CONTINUER DE LAISSER VOS PROPOSITIONS ET APPORTEZ DES MODIFICATIONS A CELLES ONT DEJA ETE FAITES

Bisou!

posté par missover le 15-10-2010 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Moi ce que je propose c'est le programme ke je suis en train de faire, c'est a dire un rééquilibrage amimentaire. 

 Ca marche bien car sa te re'apprend a manger mieux , reprendre gout au legume et aux fruits. Jusque là sa a bien marcher pour moi, et en plus cela te permet de manger de tout sans etre tenté de craquer par la suite.

Voila pour plus d'infos passe sur mon blog. Je pourrai eventuellement mettre aussi une semaine de repas type si vous voulez me suivre !

BISOUS 

 

71 - 74 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.