Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

Voir le profil

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

 

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

 



11 - 20 de 443
posté par MURIELOU le 29-01-2012 à 21:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je faisais 68.6KG ET SUIS A 63.3 DONC 5.3KG DE LARGUE  WHAOU JE CROYAIS AVOIR PERDUE3KG

ET VOUS???????

BIZOUZZ

posté par Obsess-Dream le 29-01-2012 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de la semaine:

Sport: 4h

Fruits et légumes: 7 J

Epices: poivre, muscade, pain  d'épices, piment d'espelette, curry, sel (oui ca compte quand même hein!), canelle, coriandre, curcuma, fenugrec, fenouil, graines de moutarde moulues soir 12 épices

Chanson: fait

Vidéo: Non

Perte totale: Au début: 83,2kg  ; poids actuel: 79,00kg  = 4,200kg

posté par mademers le 29-01-2012 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici ma nouvelle coupe de cheveux.

Que voullez vous ils sont court, comme je m'entraine à tous les jours et que je me lave les cheveux à tous les jours.... et que je n'ai pas le temps le matin après mon entrainement de me faire un brussing avant de travailler..... Donc c'est la coupe la plus protique pour moi.... Surtout que je veux avoir une belle tête lorsque j'enlève ma tuque ou mon casque de vélo...wink

Love Marieheart

posté par bisafred le 29-01-2012 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon petit bilan du mois

Pas de perte cette semaine mais une perte totale de 3.500 kilos .J'ai été ravi de faire parti de votre équipe et espère vous retrouvé dans le groupe. Vous étes toutes formidable et nous avons une capitaine supère. En ce qui me concerne je vous remercie de vos encouragement et davoir été là aussi dans les mauvais moment de ma vie personnel car même la vous avez su me booster. Contnet d'avoir fait de nouvelles rencontres et de retrouver d'anciennes amies. En csemble nous avons commencé et ensemble nous allons finir le mois de Janvier et qui sait nous retrouver pour le mois de Février. Donc que du positif

Le point négatif les journé OFF dure a géré et mes petits grignotages.

Bilan de la semaine

Pas de perte

2h00 de RM + 4h00 de marche

Fruits et légumes:5 jours

epices: curry, canelle ,3 baies, curcuma, paprika,piment de cayenne, aneth, thym, laurier,basilic,noix de muscat ,citron, poivre noir, persil et pour finir ciboulette soit 15 sans compter,ail oignon échalotte et herbes de provence

Musique mise aussi

Bravo les filles et un grand MERCI à toutes

posté par cend99 le 29-01-2012 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

semaine 4 :

Epices : curry, citron (un vrai pour une fois pas en bouteille), gousse de vanille, curry, noix de muscade (j’ai pas trop aimé ou alors j’en ai trop mis), sésame, un mélange poivre épices


perte : 300g
épices : 7
Sport :3h40
Fruit et légume 7j
Bilan : fait
Musique : fait
Vidéo : non
 

posté par kokille le 29-01-2012 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hééééé mais c'est bien tentant, ça!!!! tu as déjà les dates?  cheeky

posté par kokille le 29-01-2012 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce sont de bien bonnes idées, Love Marie.... l'important est de rester groupées....

 

bisouxwink

posté par kokille le 29-01-2012 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Filles......

 

Et voili et voilou, c'est l'heure du bilan:

 

ce matin, sur ma balance: 56,500kg.....  une perte de (seulement) 0,500gr., cette semaine......mais une perte totale de 3,800kg pour ce défi avec vous!!!!  

Je suis super contente et tellement mieux dans ma tête grâce à votre soutient!

Quant à ma semaine de défis:

5 fruits et légumes par jour = ok pour tous les jours!!!

3 heures de sport cette semaine..... (aujourd'hui il neige, ce sera journée cocoon....)

challenge épices.....donc: poivre rose, poivre vert et poivre noir lundi....

                                             coriandre et cumin mardi

                                             sel, poivre, baie de genièvre, clous de girofle ...mercredi

                                             poivre de cayenne, sel et paprika vendredi

                                             safran, sel et poivre samedi

                                             3 poivres, paprika, sel et pointe de piment aujourd'hui dans ma

                                             goulach....  (merci capitaine de faire le compte pour moi,hiii)

Challenge chanson: ok Manu Chao posté.......

Pas de vidéo, je suis pas équipée.....

Et pour ce bilan avec vous:

J'ai adoré démarrer ce challenge en me sentant faire partie de ce groupe, de me savoir accompagnée par vous!!! La première semaine a été une vraie découverte. J'ai appris à vous connaître, les filles, j'ai appris de vous pleins de trucs et d'astuces. Je me suis rendue compte de valeur de l'entraide, je vous ai balladées toutes en esprit avec moi durant ces journées.

J'ai adoré le défi des 5 légumes, tellement que j'en ferai une règle de vie, désormais,

j'ai adoré les challenges bien-être, tant il vrai que s'occuper de soi est un vrai bonheur!!

j'ai adoré les challenges cuisine....apprendre à briser ma routine m'a fait un bien fou

j'ai adoré les défis sportifs, le sport fera désormais partie de mes occupations...

Je crois bien avoir tout aimé de ces défis, même si celui des aliments tabous m'a fait un peu peur.... Il m'a pourtant appris que je devais désormais être en paix avec tous les aliments, que ma perception de l'alimentation devait changer, bref    que Régime n'était pas Punition, mais autre manière de manger et surtout de fonctionner....

 

Je vais garder de ce mois passé avec vous ce formidable esprit de camaraderie, de soutient et d'entraide... Mais je vais vous garder aussi, mes Amies...Il serait trop dommage de nous séparer ainsi:     On ne change pas une équipe qui gagne, non?? et aujourd'hui, toutes ici, quelles que soient nos pertes de poids et nos points gagnés ou pas, nous avons toutes gagné, les Dékiloteuses.......merci d'être là!!!

 

Des fleurs pour chacune de vous,

je vous embrasse!!!!!

posté par cend99 le 29-01-2012 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis en retard, donc voici le bilan du mois et du tournoi
Bon pour le poids je n’ai même pas atteint la moitié de l’objectif, c’est une catastrophe car je ne sais plus quoi améliorer
Par contre le tournoi aura eu un effet  positif, il m’a permit de rester motivée malgré la balance qui n’avançait pas (ce qui m’a évité de repartir dans le  rouge), il m’a permit de reprendre ma méditation qui limite mon stress et donc les grignotages, de rencontrer des personnes formidables grâce à qui j’ai retrouvé l’envie de me battre
Les points « négatif » je dirais la journée off et les aliments tabous (celui là je ne l’ai même pas tenté !!), les défi « écriture" que j’ai eu du mal (pas trop fait non plus)
Et puis je dirais peut être la durée, je trouve qu’on s’essouffle un peu à la fin

mais ce mois en votre compagnie aura été formidable !!

je repasse avant midi faire le décompte de la semaine
 

posté par mademers le 29-01-2012 à 05:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

5  légunes et fruits par jour: comment y arriver?

Il suffit de manger des fruits ou des légumes à chaque repas. Par exemple:

  • un fruit ou un vrai jus de fruits au déjeuner
  • un légume et un fruit au dîner
  • un légume et un fruit au souper
  • et vous complétez au besoin avec les collations!

Mangez aussi bien des fruits que des légumes, car c’est la combinaison des deux types d’aliments qui procure le maximum de bienfaits (par exemple 3 portions de légumes et 2 portions de fruits).

11 - 20 de 443




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.