Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

Voir le profil

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

 

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

 



31 - 40 de 443
posté par kokille le 27-01-2012 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisafred le 27-01-2012 à 07:10

J'accepte vomontier ton invitation et j'apporte le déssert light biensur ...lol...

oh oui, avec un grand plaisir, Mademers.... Je vous ferai une spécilaité de  ma région  !!cheeky 

posté par kokille le 27-01-2012 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 26-01-2012 à 17:56

Bon je viens de lire ce que dis Féline dans le dossier épice.. pour le comptage des points...c'est le nom d'une épice utilisée dans la semaine..;c'est à dire que si le lundi et le jeudi on utilise curry ben on compte seulement 1 point pour le curry... et pas à chaque fois qu'on utilise.. ça change tout. Donc au final il faut faire le bilan semaine des épices utilisées et pas un bilan journalier... donc le mieux ce sera de me dire dimanche le nom des épices que vous avez utilisé dans la semaine et voilou....

Bisous les filles.

Aaaaaaah,,,,, vivivi, ça change tout. c'est aussi plus simple à compter, aussi..... et à faire le bilan de la journée.... pour ma part, tous les jours 5 fruits et légumes, c'est ok.      j'en suis à 3heures de sport cette semaine jusqu'ici.... bref je vous ferai mon décompte dimanche, mmmmm?

 

Et puis et puis;  on va pas se quitter comme ça, mm??  je veux continuer l'aventure, moi! Vous m'apportez tellement.... vous êtes mes compagnes de chaque moment de la journée les filles: je vous emmène avec moi tout au long de mes journées et de mes défis et c'est grâce à votre soutient que j'arrive à être si bien aujourd'hui!!!! 

Et je participerai volontiers à ce repas virtuel..... olà love marie tu vas nous faire déguster la poutine,???? hiiiiiicheekydepuis le temps que j'en entends parler par ma fille..... hiiiiiiiii

Ce soir ma semaine est finie, j'en suis bien contente; je vais m'occuper un peu de mon ménage et je reviendrai vous trouver tout à l'heure.....

 

bisoudoux à vous toutes!!heart

posté par Obsess-Dream le 27-01-2012 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 27-01-2012 à 07:30

Ma photo du jour : Reflet parfait... j'ai vu ce bateau miniature naviguant sur un lac,je l'ai trouvé relaxant et j'ai aimé son reflet dans l'eau.. meme la bouée semble irréelle...

 

Hello ce soir c'est le week end... alors les filles... pour gagner notre défi... on dékilote a fond, on sporte à volonté, on mange des fruits, des légumes, des épices, on fait son petit bilan, on parle de notre chanson préférée et pour celles qui ont les moyens matériels on fait une vidéo.....

Je compte sur vous pour venir nous faire le point final entre dimanche et lundi 10h00, votre poids du jour. Je rendrais les derniers bilans à Féline.

Quant à nous, pour clore le mois rendez vous MARDI 31 JANVIER ici sur notre forum commun du mois de JANVIER pour tout dire... le poids du jour... et faire le bilan final de notre équipe des DEKILOTEUSES EN FOLIE... Comme l'a proposé Mademers, elle nous invite à un repas virtuel... cela pourrait justement clore notre mois. Bisafred et d'autres proposent que février, on se booste encore... Avez vous des idées... pour qu'on ne se lâche pas, de quelle manière, un forum des dékiloteuses ? en proposant des défis ? bon  je compte sur vous pour des idées à gogo... Bizzzzzzzz

Pour continuer de se soutenir, on pourrais fixer un nouvel objectif de poids à perdre et se faire des défis.

On désignerais 3 ou 4 perosnnes qui réfléchirons aux défis et chaque semaine, 1 de ces personnes proposera une liste de défis. On compterais pas les points, mais l'objectif serait de nous faire du bien en éliminant les kilos superflus!

Je trouve que de cette manière, on voit pas les kilos qui passes... Certaines ont de gros objectifs (perte de plus de 10kg) et si certaines sont comme moi, je trouve que 3kg c'est plus facilement surmontable que penser aux 10,20 kg ou plus à perdre... 

Je sais que j'ai 13kg à perdre pour atteindre mon poids que je souhaite, en en perdant 3 par mois, en 4 mois, j'aurais atteint mon but... Vous imaginez un peu?!

Comme dit dans mon bilan, j'aurais jamais passer mon pallier de 80kg sans votre aide à toutes!!!!

posté par petiteetoile123 le 27-01-2012 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma photo du jour : Reflet parfait... j'ai vu ce bateau miniature naviguant sur un lac,je l'ai trouvé relaxant et j'ai aimé son reflet dans l'eau.. meme la bouée semble irréelle...

 

Hello ce soir c'est le week end... alors les filles... pour gagner notre défi... on dékilote a fond, on sporte à volonté, on mange des fruits, des légumes, des épices, on fait son petit bilan, on parle de notre chanson préférée et pour celles qui ont les moyens matériels on fait une vidéo.....

Je compte sur vous pour venir nous faire le point final entre dimanche et lundi 10h00, votre poids du jour. Je rendrais les derniers bilans à Féline.

Quant à nous, pour clore le mois rendez vous MARDI 31 JANVIER ici sur notre forum commun du mois de JANVIER pour tout dire... le poids du jour... et faire le bilan final de notre équipe des DEKILOTEUSES EN FOLIE... Comme l'a proposé Mademers, elle nous invite à un repas virtuel... cela pourrait justement clore notre mois. Bisafred et d'autres proposent que février, on se booste encore... Avez vous des idées... pour qu'on ne se lâche pas, de quelle manière, un forum des dékiloteuses ? en proposant des défis ? bon  je compte sur vous pour des idées à gogo... Bizzzzzzzz

posté par bisafred le 27-01-2012 à 07:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mademers le 27-01-2012 à 04:10

Salut les filles je passe vite vite... Pour vous dire que je suis encore vivante,

Que diriez vous d'un petit diner virtuelle pour la fin du défi. Ou chacune pourrait apporter son plat préféré. Ce plat peut être calorique si l'on veux puisque c'est virtuelle....Si vous êtes partante j'envoie le invitation à toutes les participantes.

Love Marie

J'accepte vomontier ton invitation et j'apporte le déssert light biensur ...lol...

posté par petiteetoile123 le 27-01-2012 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mademers le 27-01-2012 à 04:10

Salut les filles je passe vite vite... Pour vous dire que je suis encore vivante,

Que diriez vous d'un petit diner virtuelle pour la fin du défi. Ou chacune pourrait apporter son plat préféré. Ce plat peut être calorique si l'on veux puisque c'est virtuelle....Si vous êtes partante j'envoie le invitation à toutes les participantes.

Love Marie

j'accepte bien volontiers l'invitation et je ne manquerais pas d'apporter un petit plat de ma confection aussi...

posté par mademers le 27-01-2012 à 04:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles je passe vite vite... Pour vous dire que je suis encore vivante,

Que diriez vous d'un petit diner virtuelle pour la fin du défi. Ou chacune pourrait apporter son plat préféré. Ce plat peut être calorique si l'on veux puisque c'est virtuelle....Si vous êtes partante j'envoie le invitation à toutes les participantes.

Love Marie

posté par Obsess-Dream le 26-01-2012 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Obsess-Dream le 25-01-2012 à 15:18

Jour 2:

Sport: 1h30 (45+45 min de Zumba)

Fruits et légumes: 2J

Epices: echalotes, persil, poivre, muscade, pain d'épices, thym, laurier

 

Jour3:

Sport: 2h30 (+ 1h de vélo)

Fruits et légumes: 3J

Epices: un peu la même chose que le jour 2

Bisafred! Si tu fais un groupe pour " -3kg en février", je te suis!!

Etoile: Gamine, gamine j'ai quand même bientot 23 ans ^^ Mais oui, tu m'as bien reconnue avec côté "je ne fais pas dans le demie mesure" quand je donne, je donne tout et pas une moitié! Niveau émotion je suis pareille... Enfin, on fait ce qu'on peut pour garder le positif dans tout ce qui nous arrive... En tout cas, je salut ton courage et ta force! Tu as tenu tes défis et objectif malgré ton diabète! Respect!

Jour 4:

Sport: 3h15 (+ 45min de Zumba)

Fruits et légumes: 4 J

Epices de la semaine: poivre, muscade, pain  d'épices, piment d'espelette, curry, sel (oui ca compte quand même hein!)

Bilan du mois:

Le plus: J'avais déja été inscrite sur ce site, en 2008 et je me souviens qu'il y avait une excellente ambiance, le forum ne désemplissait jamais! Et puis, j'ai arrété, je faisais 76kg à l'époque.... Je voulais perdre mais je me maintenais à ce poids...

Entre temps, je suis passée à 92 kg... Dur.... (avec un ex qui mangeais tout les soirs mac do, des paquets de bonbons et gateaux à profusion....) J'ai perdu 10kg à la sueur de mon front, seule! Et puis j'ai déploqué ce fichus palier de 82kg que je ne passais pas grace à vous! Ca faisais 1 ans que j'étais bloquée! Alors je me rend compte que je peux aller au dela de ca! Vos encouragements et vos motivations profondes dans votre combat m'ont reboostée! Je vois qu'il y en a de plus mal lotis que moi: avec des maladies, des pertes de parents chers... Au fond, je vois que ma vie semble bien belle à côté...

De plus; les défis bien être ont bien aidé à se rescentrer un peu sur nous même... Nous femmes, donnons tellement à nos proches qu'on s'en oublie des fois! C'est bien de pouvoir venir ici et se rappeler que nous sommes de belles femmes avant toute chose!

Les moins: J'ai eut beaucoup de mal à garder le rythme coté sport et par moment, la pression des gateaux à coté était si forte que ca en était douleureux! ëtre tellement tenté par quelque chose que ca vous tuerais presque....

Et comme Etoile, les défis à risques tel que la journée off ou l'unique portion d'un aliment tentant... hum... vc'était un peu comme se retrouver au bord d'un précicpice, mettre le pied dans le vide et là, soit notre poids nous fait basculer dans le cide (on mange toute une boite de chocolat), soit on se retient en se penchant en arrière (un seul chocolat et on ferme la boite) C'est dur de trouver nos limites dans tout ca entre l'adrenaline et la frustration...

Dans l'ensemble, je vous dit merci à toute d'être vous!! Nous sommes hautes en couleur et très courageuses! Nous pouvons tous nous admirer de notre ténacité et nous en félicité!

A celles qui ont réussi leur objectif: Bravo! Vous avez trouvé votre voie!

A celles qui luttent encore: ils y a des personnes qui vous soutiennent, ne lachez rien! Si c'est pas en janvier ben ca sera en février!! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir non...?!

Voila mon bilan!!

posté par petiteetoile123 le 26-01-2012 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisafred le 26-01-2012 à 21:24

Pour moi aujourd'hui, bonne journée

1h00 de marche merci les trajets d'école

Coté légumes Ok avec un gouté des gateaux

Ma musique du moment: Linkin Park Vs Orff   The Catalyst vs Carmina Burana (Djs From Mars Bootleg Remix)

Sinon je suis en pleines formes.

Un petite question à vous toutes, pourquoi ne pas ouvrir un groupe ou nous pourrions continué ce défi au mois de février et les suivants.

En ce qui me concerne ce défi ma booster, mes 3 kilos ont été dégommer reste à voir si mon défi personnel de Janvier sera réussi le 1er Février quand je passerai sur la balance.

Un grand merci à vous toutes pour vos motivations.

Allez on va la reprendre cette première place

De toute façon on ne lâche rien...rendez vous final le jeudi 1er février pour le poids final.... tiens le défi c'est sur tout le mois de janvier... faut pas croire qu'on va se faire grace de 3 jours... non non non et comme tu dis Isa.. on va se soutenir encore en février... on va former une équipe gagnante c'est sur....

posté par bisafred le 26-01-2012 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi aujourd'hui, bonne journée

1h00 de marche merci les trajets d'école

Coté légumes Ok avec un gouté des gateaux

Ma musique du moment: Linkin Park Vs Orff   The Catalyst vs Carmina Burana (Djs From Mars Bootleg Remix)

Sinon je suis en pleines formes.

Un petite question à vous toutes, pourquoi ne pas ouvrir un groupe ou nous pourrions continué ce défi au mois de février et les suivants.

En ce qui me concerne ce défi ma booster, mes 3 kilos ont été dégommer reste à voir si mon défi personnel de Janvier sera réussi le 1er Février quand je passerai sur la balance.

Un grand merci à vous toutes pour vos motivations.

Allez on va la reprendre cette première place

31 - 40 de 443




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.