Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

Voir le profil

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

 

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

 



91 - 100 de 443
posté par petiteetoile123 le 22-01-2012 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DERNIERE SEMAINE DE JANVIER,

ON CONTINUE

Hello je découvre les nouveaux défis de la semaine.. alors toujours avec nos fruits et légumes, notre sport journalier et puis les challenges…

Premier challenge : le bilan du mois… ce qu’on a aimé, ce qu’on n’a pas aimé, ce qu’on a amélioré, ce qu’on gardera….peut être que cela sera plus simple si chacun fait son bilan sur son blog plutot que sur le groupe dékiloteuses en folie.

Deuxième challenge : cuisine avec des épices… pour ma part, j’adore trop.. je suis la reine des épices… j’en consomme énormément dans tous les plats… chacun d’une manière différente. Peut être n’en avez-vous pas l’habitude Je trouve que ça donne de la couleur au plat, couleur visuelle avec les tandoori, curry ; safran, et autre rhazalamout mais aussi couleur gustative. Mais attention tout est question de dosage… soyez raisonnable, le but des épices est de sublimer le plat, pas de le dénaturer. Merci de dire sur le forum le nom des épices utilisées chaque jour.

Troisième challenge : défoulement, bien-être. Votre chanson défoulement, venez la poster.. tiens un truc dont j’ai pas trop l’habitude.. y’en a ils ont toujours des musiques dans la tête chaque jour.. pour ma part, plus facile avec des mots qu’avec des notes de musique…

Quant à la mission BONUS pour les plus fofolles ! et même pour les pas fofolles..Si vous postez une vidéo de vous en train de danser sur votre musique défoulante c'est 5 POINTS de plus ! Y’en a déjà comme moi par exemple qui n’ont pas de matériel pour faire une vidéo….alors chacun fera comme il pourra….

Tiens j'ai surfé sur la couleur verte... y'en a qui ne l'aime pas mais pour moi elle représente l'espérance, la nature, la création, la VIE..... alors oui je vois la vie en VERT souvent... de toutes les couleurs tous les jours.....

posté par petiteetoile123 le 22-01-2012 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OBSESS-DREAM :
Pesée:
79,5 kg!!! soit une perte de presque (1.9kg en moins) 2kg cette semaine!!! Ca fait trop plaisir!!!!! J'ai donc rempli mon contrat pour les - 3kg du mois avec 3,7kg en moins ^^

Ca rebooste =)
Courage à vous les filles! Janvier est loin d'être fini!!!!!!!!

Et c'est toi qui nous disait la semaine dernière que tu ne servais à rien, que tu ne nous avais pas fait gagner trop de points, mais tu vois qu'il y a des semaines avec et des semaines sans...et puis le but ce n'est pas les points mais que chacune de nous puisse se dépasser et se réaliser, puisse partager un petit moment, se sentir bien ou mieux tout simplement. Bravo à toi pour cette belle perte. D'ores et déjà ton défi du mois est atteint mais on continue.

Je voudrais que cette semaine en dehors des défis de Féline, on porte une attention particulière à Easydoesit, elle mène de front des études, des exams, une vie de famille avec 4 enfants, des problèmes hormonaux... et peut être était ce trop de défis pour ce mois de janvier, mais elle n'a pas pu réaliser ce défi supplémentaire qu'elle s'étaitdonné de faire. Alors je souhaiterais que tout au long de cette semaine on aille lui donner nos encouragements, notre positivité, lui apporter une bouffée de bonheur...

Ensemble nous pouvons faire de grande chose... je compte sur vous comme disait Coluche. Et pour cette dernière semaine du mois de janvier, on poursuit notre équilibrage, on continue l'activité physique, on s'occupe de notre bien-être, GO GO Goooooooooooooo

posté par kokille le 22-01-2012 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisafred le 22-01-2012 à 17:31

Poids de ce matin80 kilos soit -1 kilo100

Coté sport 3 heures

Pas de grignotage,unjournée Off samedi

Crémage fait tous les jours

Pour les autres défi fait mais pas tous les jours ou pas du tout

Désolé les filles pour ne pas avoir été beaucoup présente

Pas grave, Bisafred....mais ta perte de poids est super.!!!..

et puis tu es là non????  et on redémarre pour une nouvelle semaine, lalala....cool

 

bises

posté par bisafred le 22-01-2012 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Poids de ce matin80 kilos soit -1 kilo100

Coté sport 3 heures

Pas de grignotage,unjournée Off samedi

Crémage fait tous les jours

Pour les autres défi fait mais pas tous les jours ou pas du tout

Désolé les filles pour ne pas avoir été beaucoup présente

posté par Obsess-Dream le 22-01-2012 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Obsess-Dream le 21-01-2012 à 00:54

1) et 2) Pas fait :s

3 ) Crémage des mains et du visage chaque jour et chaque soir

4) J'ai pas de podomètre donc je sais pas trop :s Enfin, défi pas fait....

5) 3h25, avec 3 fois 45min dedans

6) Menu noté tout les jours!

petit déj: cappuccino sans sucre avec un bol de céréales avec du lait (une poignée et un petit verre)

déjeuner: pas eux le temps de manger, j'ai grignoter des carottes crues :s

gouter: (vu que je suis rentrée tard, j'ai gouter pour remplacer mon déjeuner) pomme, kaki, orange

diner: julienne de légumes vapeur, tomates crudités, 2 râpés de pommes de terre, poireaux crème et beurre, faux filet de boeuf sauce fourme et tout était en petite portion pour éviter les mauvaises surprises :s.

7) Recette de gaufre aux légumes ^^

8) J'ai postée une photo de ma bouille coiffée et maquillée


9) J'ai rien grignoter et si c'est le cas, c'était des légumes crus

10) Kifs: OK
- faire mes courses et me faire un ptit plaisir

- avoir fait plaisir à mon chéri en lui ramenant du bon vin

- ce soir c'est le week end!

11) Livre: Pas lut, pas eut le temps :s

12) Méditation: pas fait...

13) Journée OFF: demain

Voila

Bilan de la semaine fait!

Jour 6: Repas: Petit déj: banane (javais pas faim :s)

Déjeuner: radis sel, spaghettis crème, champignons et tomates cerises, steack haché

Gouter: 2petites pommes

Diner: salade de magret, fondue bressane, gratin de choux fleurs, pain, camembert (80gr) et charlotte poire chocolat (et comme c'était ma journée off, j'ai pris 2 parts :x )

Sport: 1h05 de zumba, 1h30 à la piscine municipale = 1h35

Crémage: Fait

Fruits et légumes: 4j

Kifs: - Après midi à la piscine avec la famille

- repas de famille

- Mon patron qui m'offre une bouteille de champagne

Jour 7:

Repas: Petit déjeuner: céréales avec lait et clémentine

Déjeuner: grosse salade pour se purger du repas d'hier: choux rouge, tomates cerises, champignons crus, carottes, conconbres, laitue Iceberg, radis, 2oeufs durs + dessert fruits et fromage blanc: pamplemousse, pomme, kiwi, poire

Diner: poulet pané et salade

Kifs du jour: - la pesée très bonne

- matinée grasse mat avec mon homme =^^=

- plein de légumes! Ca faisais longtemps des bons légumes grais (surgelés c'est bien mais c'est stop quoi -_-)

Pesée: 79,5 kg!!! soit une perte de presque (1.9kg en moins) 2kg cette semaine!!! Ca fait trop plaisir!!!!! J'ai donc rempli mon contrat pour les - 3kg du mois avec 3,7kg en moins ^^

Fruits et légumes: 5J

 

Ca rebooste =)

Courage à vous les filles! Janvier est loin d'être fini!!!!!!!!

posté par petiteetoile123 le 22-01-2012 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon alors mes kifs du jour :
- Déjà c'est dimanche et qu'est ce que c'est bon...dès que j'ai posé le pied hors du lit, il était 5h40 j'étais en forme à l'idée du dimanche
- Ce matin j'ai partagé un moment avec deux ado de 13 et 14 ans qui souhaite recevoir le baptême.... on a papoté sur leur envie de cela et pourquoi.. je suis toujours fascinée quand des jeunes font ce genre de démarche.... et toujours touchée par leurs mots
- Vous savez quoi c'est le printemps....étrange.. . la nature ne sait plus où elle en est avec cette douceur... mes lavandes sont fleuries... déjà..... et quelle merveille.

Mes repas
Petit déj : Thé au caramel et noix de coco, hum quel délice +  50h pain + 5g beurre + 1 yaourt.
Midi : Pintade aux oignons et champignons de Paris - 30g Bleu de Sassenage - Cerises que j'avais mis au printemps dernier en bocaux.
Soir : Salade verte et reste de poulet - yaourt aux fruits

Quant à mon poids, 100g de perdu cette semaine...c'est pas le top mais bon y'a eu quelques jours de vacances .... mais je suis quand même très fière de moi avec 4.200 kg perdu depuis le 2 janvier soit en 3 semaines... et en plus j'ai réalisé tous les défis aussi et y'en avait vraiment beaucoup.... surtout sport + marche avec 10000 pas c'était énorme... je crois d'ailleurs que j'en ai un peu trop fait... même s'il y en a qui pense qu'on a fait jamais trop... C'est pas simple à réguler beaucoup de sport avec le diabète... des hausses spectaculaires, des baisses aussi... j'ai du jongler beaucoup avec l'insuline. Enfin on continue ... j'aimerai trop que cette dernière semaine de défi qui arrive soit encore avec du moins sur la balance....

 

posté par petiteetoile123 le 22-01-2012 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lawana le 22-01-2012 à 10:59
Bonjour 2,7 kg de perdu cette semaine, je suis contente de moi, c'est bien parti pour les 25 kg restant

Bravo tu es une sacrée dékiloteuse.... ouaaaaaaaaaaaa...

alors raconte nous tout.... tu fais beaucoup de sport ? tu appliques quel truc... l'équilibre alimentaire ?  quelque chose de plus draconien ? n'as tu pas de frustration ?  d'envie de grignotage... ? vite un peu plus de toi ma belle...

posté par lawana le 22-01-2012 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 2,7 kg de perdu cette semaine, je suis contente de moi, c'est bien parti pour les 25 kg restant

posté par cend99 le 22-01-2012 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bilan semaine : pas terrible !!

pas super présente pas beaucoup de défis de fais et 500g de plus

vite que cette semaine se termine et que je fasse mieux la suivante

défi 3) crémage : fait
défi 4) 10000 pas : fait juste sur 4 jours
défi 5) séance de sport : fait
défi 7) recette : fait
défi 9) pas de grignotage : fait (pourtant du plus sur la balance !!)
défi 12) méditation : fait
défi 13) journée off : fait samedi

les fruits et légumes : ok sur 6j
compteur sport : 4 h 20

posté par cend99 le 22-01-2012 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dernier jour de la semaine alors vite je poste ma recette !!

flan courgette/saumon

Nombre de personnes : 4

  • 4 Saumon fumé
  • 2 grosses courgettes
  • 3 oeuf
  • 1 c à s huile d'olive
  • 100ml de crême fraiche allégée à 4%MG
  • Sel, poivre
  • Aneth1/

Préchauffer le four à 180°C

Laver et râper les courgettes. Les faire cuire 10min dans une poele, avec la cuillère d'huile.

Battre les oeufs et y ajouter la crème fraiche. Saler (pas trop à cause du saumon fumé) et poivrer. Ajouter un peu d'aneth

Mélanger les courgettes râpées à la crème aux oeufs.

Dans des ramequins individuels, placer au fond de chacun d'eux la tranche de saumon fumé, et ajouter sur le dessus le mélange courgettes-oeufs-crème.

laisser cuire 30min

à consommer froid ou chaud, selon vos envies!

91 - 100 de 443




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.