DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées
DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER
Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des
DEKILOTEUSES EN FOLIE
Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123
Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.
Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?
Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi...
On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.
Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.
DERNIERE SEMAINE DE JANVIER,
ON CONTINUE
Hello je découvre les nouveaux défis de la semaine.. alors toujours avec nos fruits et légumes, notre sport journalier et puis les challenges…
Premier challenge : le bilan du mois… ce qu’on a aimé, ce qu’on n’a pas aimé, ce qu’on a amélioré, ce qu’on gardera….peut être que cela sera plus simple si chacun fait son bilan sur son blog plutot que sur le groupe dékiloteuses en folie.
Deuxième challenge : cuisine avec des épices… pour ma part, j’adore trop.. je suis la reine des épices… j’en consomme énormément dans tous les plats… chacun d’une manière différente. Peut être n’en avez-vous pas l’habitude Je trouve que ça donne de la couleur au plat, couleur visuelle avec les tandoori, curry ; safran, et autre rhazalamout mais aussi couleur gustative. Mais attention tout est question de dosage… soyez raisonnable, le but des épices est de sublimer le plat, pas de le dénaturer. Merci de dire sur le forum le nom des épices utilisées chaque jour.
Troisième challenge : défoulement, bien-être. Votre chanson défoulement, venez la poster.. tiens un truc dont j’ai pas trop l’habitude.. y’en a ils ont toujours des musiques dans la tête chaque jour.. pour ma part, plus facile avec des mots qu’avec des notes de musique…
Quant à la mission BONUS pour les plus fofolles ! et même pour les pas fofolles..Si vous postez une vidéo de vous en train de danser sur votre musique défoulante c'est 5 POINTS de plus ! Y’en a déjà comme moi par exemple qui n’ont pas de matériel pour faire une vidéo….alors chacun fera comme il pourra….
Tiens j'ai surfé sur la couleur verte... y'en a qui ne l'aime pas mais pour moi elle représente l'espérance, la nature, la création, la VIE..... alors oui je vois la vie en VERT souvent... de toutes les couleurs tous les jours.....