Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

Voir le profil

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

 

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

 



61 - 70 de 443
posté par mademers le 25-01-2012 à 02:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Prennez le temps de lire cette article.

«Quand il te semble qu'il y a "trop" de choses dans ta vie, quand 24 heures ne te semblent pas suffisantes.Rappelle toi l'histoire du pot de mayonnaise et du café. Il était une fois un professeur de philosophie qui, devant sa classe, prit un grand pot de mayonnaise vide et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf. Ensuite, il demanda a ses élèves si le pot était plein. Les étudiants étaient d'accord pour dire que OUI. Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le pot de mayonnaise. Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein. Ils dirent à nouveau OUI. Après, le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le pot de mayonnaise. Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à nouveau si le pot était plein. Les étudiants répondirent unanimement OUI. Tout de suite après le prof ajouta deux tasses de café dans le contenu du pot de mayonnaise et effectivement le café combla les espaces entre les grains de sable. Les étudiants se sont alors mis à rire. Quand ils eurent fini, le prof dit: Je veux que vous réalisiez que le pot de mayonnaise représente la vie. Les balles de golf sont les choses importantes comme la famille, les enfants, la santé, tout ce qui passionne. Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et qu'il ne nous restait qu'elles. Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la maison, la voiture, etc... Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie. Si on avait versé le sable en premier, il n'y aurait eu de place pour rien d'autre, ni les billes ni les balles de golf. C'est la même chose dans la vie. Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites choses, nous n'aurons jamais de place pour les choses vraiment importantes. Faites attention aux choses qui sont cruciales pour votre bonheur: Jouez avec ses enfants (ou petits enfants !!), prenez le temps d'aller chez le médecin, dîner avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris. Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet de la cuisine Occupez vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment. Établissez des priorités, le reste n'est que du sable. Un des étudiants leva alors la main et demanda que représente le café. Le professeur sourit et dit : C'est bien que tu demandes. C'était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent paraître bien remplies, il y aura toujours de la place pour une tasse de café avec un ami.»

posté par cend99 le 24-01-2012 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bilan jour 1 et 2

pour les épices je compte et je vous dis au final

chasson qui nous fait bouger c'est fait sur mon blog, dur d'en trouver une j'en écoute tellement !!

fruit et légume ok sur les 2 jours

sport : hiers 40mn de marche, a midi 30mn de marche ce soir 1h de zumba soit 2h10

grignotage : ok lundi par contre aujourd'hui  mes problèmes d'estomac on recommencé j'ai donc été obligé de manger à 14h et comme je n'avais rien au boulot j'ai pris un gateau au distributeur.
c'est la 3ème fois en 2 ans apparament un ulcère du duodenum, j'ai rdv samedi chez le DR pour reprendre le traitement, mais pour l'instant la seule chose qui peut calmer les douleurs c'est de ne pas garder l'estomac vide (pratique quand on fait le régime !!) donc demain je prévois et j'amène un morceau de pain

je gère mon stress au maximun,  aujourd'hui après une réunion téléphonique de deux heures ou je commençais à sentir l'énervement, j'ai ouvert en grand les fenêtres et j'ai respiré à fond, du coup la pression est redescendu

posté par cend99 le 24-01-2012 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kokille le 24-01-2012 à 19:53

ZUT! il manque aujourd'hui:

déjeuner tranche de dinde aux 3 poivres, salade endives et coeur d'artichauts au vinaigre balsamique, 1 pomme?

dîner ce soir/ réchauffé ma trop bonne soupe aux légumes d'hiver, ce qui devrait faire 14 points...

pas de jogging jourd'hui, fait trop vilain temps..... j'irai demain!    par contre, je vais faire un peu de méditation à la bougie: c'est chouette pour me recentrer......

et je me crèèèèèème tjours le petit bidon; hiiiiiiiiiiii

coucou

ah je vois que l'on ai plusieurs à utiliser la bougie pour ce poser un peu, c'est chouet ça me motive à continuer, du coup  j'ai acheter un sac de 200 bougie chauffe plat !!wink

posté par kokille le 24-01-2012 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kokille le 24-01-2012 à 19:41

Koukou les filles:  mes 2 premiers jours de défis/

lundi 5 fruits et légumes= ok

déjeuner sur le pouce au job, et au dîner: soupe aux légumes d'hiver avec oignons, herbes de provence, thym, romarin, sariette, basilic, origan, ail, une pointe de piment, sel et poivre= 10 points

1h30 de zumba pour bien finir ce lundi........

et aujourd'hui/

 

à plussss les kopinautes, je vais aller vous lire, moi!!!!smiley

ZUT! il manque aujourd'hui:

déjeuner tranche de dinde aux 3 poivres, salade endives et coeur d'artichauts au vinaigre balsamique, 1 pomme?

dîner ce soir/ réchauffé ma trop bonne soupe aux légumes d'hiver, ce qui devrait faire 14 points...

pas de jogging jourd'hui, fait trop vilain temps..... j'irai demain!    par contre, je vais faire un peu de méditation à la bougie: c'est chouette pour me recentrer......

et je me crèèèèèème tjours le petit bidon; hiiiiiiiiiiii

posté par kokille le 24-01-2012 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Koukou les filles:  mes 2 premiers jours de défis/

lundi 5 fruits et légumes= ok

déjeuner sur le pouce au job, et au dîner: soupe aux légumes d'hiver avec oignons, herbes de provence, thym, romarin, sariette, basilic, origan, ail, une pointe de piment, sel et poivre= 10 points

1h30 de zumba pour bien finir ce lundi........

et aujourd'hui/

 

à plussss les kopinautes, je vais aller vous lire, moi!!!!smiley

posté par petiteetoile123 le 24-01-2012 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jour 2 :

Pour les 5 fruits et légumes OK
Sport : 60 mn de gym
Menus : Salade d’endives avec ail poivre graine de moutarde et oignon 4 épices
Noix de St Jacques citronelle 1 épice
Epinards, menthe, mélisse 2 épices
Kiwi pavot 1 épice

Tomates romarin, thym et sarriette 3 épices
Filet de cabillaud,aneth, anis vert et fenouil 3 épices
Fromage blanc à la ciboulette 1 épice
Poire au vin et clous de girofle. 1 épice
SOIT UN TOTAL DE 16 épices et vlan 16 points...

posté par petiteetoile123 le 24-01-2012 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cend99 le 24-01-2012 à 09:50

question :

mélange poivre/épice, ciboulette, thym, ça compte comme épices ?

Hello mais bien sur, le poivre est une épice, la ciboulette aussi et le thym aussi.... donc 3 points ma grande

  Une petite liste d'épices....

    Partie souterraine (bulbe, rhizome,...)
ail-arachide-ase fétide-céleri-curcuma-échalote-gingembre-oignon-raifort-réglisse-wasabi-zédoaire)

Partie aérienne (tiges, feuilles,...)
absinthe-ache-aneth-balsamine-basilic-bourrache-cannelle-céleri-cerfeuil-ciboulette-citronnelle-feuilles de combava-coriandre-estragon-fenouil-laurier-marjolaine-mélisse-menthe-mloukhiya-myrte-origan-oseille-persil-romarin-sarriette-sauge-serpolet-thym-verveine

Inflorescence
ail-bourrache-câpre-capucine(boutons floraux, fleurs et fruits immatures)-ciboulette-clou de girofle-safran

Fruits
bergamote-cardamome-citron-combava-cubèbe-baie de genièvre-mahaleb-noix de muscade-paprika-piment-sumac-tamarinier-vanille

Graine
ajowan-amande-aneth-anis-achiote-anis vertcacao-carvi-céleri-coriandre-cumin-fenugrec-fève tonkafenouil-maniguette-moutarde-nigelle-pavot-poivre-sésame-Soumbala

Mélange d'épices
bouquet garni-cinq baies-chili (mélange d'épices)-colombo-curry-cinq épicesfurikake-garam massala-harissa-massala-pesto-pistou-quatre épices-ras el hanout-sambal-sel au céleri-zahtar

Partie souterraine (bulbe, rhizome,...)
ail-arachide-ase fétide-céleri-curcuma-échalote-gingembre-oignon-raifort-réglisse-wasabi-zédoaire)

Partie aérienne (tiges, feuilles,...)
absinthe-ache-aneth-balsamine-basilic-bourrache-cannelle-céleri-cerfeuil-ciboulette-citronnelle-feuilles de combava-coriandre-estragon-fenouil-laurier-marjolaine-mélisse-menthe-mloukhiya-myrte-origan-oseille-persil-romarin-sarriette-sauge-serpolet-thym-verveine

Inflorescence
ail-bourrache-câpre-capucine(boutons floraux, fleurs et fruits immatures)-ciboulette-clou de girofle-safran

Fruits
bergamote-cardamome-citron-combava-cubèbe-baie de genièvre-mahaleb-noix de muscade-paprika-piment-sumac-tamarinier-vanille

Graine
ajowan-amande-aneth-anis-achiote-anis vertcacao-carvi-céleri-coriandre-cumin-fenugrec-fève tonkafenouil-maniguette-moutarde-nigelle-pavot-poivre-sésame-Soumbala

Mélange d'épices
bouquet garni-cinq baies-chili (mélange d'épices)-colombo-curry-cinq épicesfurikake-garam massala-harissa-massala-pesto-pistou-quatre épices-ras el hanout-sambal-sel au céleri-zahtar    

  

posté par Obsess-Dream le 24-01-2012 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Semaine 4:

Jour 1

Sport: 0h

Fruits et légumes: 1J

Epices: echalotes, poivre, muscade, persil, ail

Chanson défouloir: (ca me rappel mon enfance à la Réunion ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=sP04jkgZLp4&feature=related

et celle ci, juste parce que j'adore ce passage de Beetlejuice et que la banane est mon fruit préféré!!!

http://www.youtube.com/watch?v=AQXVHITd1N4

Vidéo: Euh... J'ai pas le matos ca sera dur ^^'

Bilan du mois: euh... plus tard....

posté par cend99 le 24-01-2012 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici une liste d'épices que j'ai trouvé, en cliquant sur le nom on a quelques explications

finalement je m'en sert de quelques une, je vais me faire une liste sur un papier à chaque fois que j'en utilise et je viendrais vous faire le compte mi semaine

Ces épices sont classées selon la partie de la plante utilisée.

Partie souterraine arachide, ase fétide, céleri curcuma, échalote,gingembre ,oignon, raifort, réglisse, wasabi, zédoaire

Partie aérienne(tiges, feuilles,...) absinthe, ache, aneth, balsamine, basilic, bourrache, cannelle, céleri, cerfeuil, ciboulette, citronnelle, feuilles de combava, coriandre, estragon, fenouil, laurier, marjolaine, mélisse, menthe, mloukhiya, myrte, origan, oseille, persil, romarin, sarriette, sauge, serpolet, thym, verveine

Inflorescence ail, bourrache, câpre, capucine, ciboulette, clou de girofle, safran

Fruits bergamote, cardamome, citron, combava, cubèbe, baie de genièvre, mahaleb, noix de muscade, paprika, piment, sumac, tamarinier, vanille, piment de la Jamaïque

Graine ajowan, amande, aneth (diakène), anis, achiote (ou rocou), anis vert, cacao, carvi, céleri, coriandre, cumin, fenugrec, fève tonka, fenouil, maniguette, moutarde, nigelle, pavot, poivre, sésame, Soumbalabouquet garni, cinq baies, curry, cinq épices, furikake, garam massala, harissa, pesto, pistou, quatre épices, ras el hanout, sambal, sel au céleri zahtar

posté par ValerieLeSport le 24-01-2012 à 10:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonjour les miss 

Dernière semaine de défi 

vous allez booster vous motiver 

vous bouger et faire vibrer votre corps

vers VOTRE OBJECTIF - 3 kg en janvier 

Vous êtes toutes des gagnates et des battantes

et votre motivation est au top 

On ne lâche rien cette semaine ! Motiv'Action 

61 - 70 de 443




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.