Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

Voir le profil

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

 

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

 



41 - 50 de 443
posté par MURIELOU le 26-01-2012 à 19:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

JOURNEE DEJEUDI 45MN PISCINE MARCHE 6000PAS A PEU PRES NOURRITURE1 ECART CETE APRES MIDI UNE PART DE TARTE AUX FRAMBOISES BU +QUE D HABITUDE MERCI CAPITAINE PETITE ETOILE 

MOINS 3KG LES 2PREMIERES SEMAINES REPRIS 500GLA 3EME LA 4EME ??? ON VERRA 

BIZ A TOUTES

posté par petiteetoile123 le 26-01-2012 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon je viens de lire ce que dis Féline dans le dossier épice.. pour le comptage des points...c'est le nom d'une épice utilisée dans la semaine..;c'est à dire que si le lundi et le jeudi on utilise curry ben on compte seulement 1 point pour le curry... et pas à chaque fois qu'on utilise.. ça change tout. Donc au final il faut faire le bilan semaine des épices utilisées et pas un bilan journalier... donc le mieux ce sera de me dire dimanche le nom des épices que vous avez utilisé dans la semaine et voilou....

Bisous les filles.

posté par petiteetoile123 le 26-01-2012 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  • Challenge "bilan" :  et si vous faisiez un petit bilan de ce mois de défi, ce que vous avez aimé, ce que vous auriez amélioré, ce que vous en garderez ? = 1 point

 BILAN DE MON MOIS DE JANVIER

 Je dois dire que c’était dans mes résolutions d’année de perdre 3 kg par mois avec l’aide morale de ma nutritionniste et en suivant ses conseils. Quand Félinecabotine a proposé ce challenge, bien sûr que je m’y suis inscrite, pile poil dans mes résolutions.

Et me voila partie pour 4 semaines avec une équipe de dékiloteuses en folie, 9 partenaires idéales avec leur joie, leur bonne humeur, leur humour, leur éclat, leur baisse de moral, leur soucis, leur réussite, leur petite vie tranquille, leur folle vie, leur évènement rieur, leur évènement plus douloureux, leur envie de rire, leur envie d’arrêter de fumer, leur envie de VIVRE intensément toutes.

Tout d’abord dans mon équipe des filles que je connaissais, que j’avais rencontré à la journée positive de Lyon :
Lillo et son sourire ravageur, son humour décapant pour cacher toute ta timidité derrière. Elle a été une compagne d’équipe bienveillante, rieuse, elle a réussi son pari des – 3 kg dès la première semaine.. après ben elle avait un examen à préparer donc moins de temps pour se bouger…
Murielou, douce sportive toujours présente, un petit mot chaque jour soit dans le blog, soit dans le forum, soit dans son blog, soit chez Féline… je dois dire que j’ai beaucoup cherché ses résultats, tantôt dans un endroit, tantôt dans un autre mais toujours là.

Bisafred, et voila la troisième de mes connaissances. Jamais trop sure d’elle et si émotive, mais elle a réussi à se booster grâce à la présence de toutes autour d’elle.. en plus un évènement familial triste est venue la perturber.. .

Pour les autres, je ne vous connaissais pas. Féline vous a fait rencontrer ma route et quel plaisir vraiment.

Mademers, de l’autre côté de l’océan, notre grande bouffée d’air frais, pour ne pas dire neigeux et très froid. Mais ta détermination, ta force a été pour moi vraiment un booster incroyable. Je sais que ma route sera longue mais j’y crois encore plus fort depuis que je te connais. Je dis, je te connais, seulement par ici ou dans msn mais tu fais partie de ma vie vraiment. Non tu n’es pas virtuelle, tu es une femme de vie et de sang… pas une image…. Et ton combat pour arrêter la cigarette et le café, ton combat pour être une sportive accomplie, ton combat que tu as su mener à bien m’a fait l’effet d’un déclic immense. Je dois te remercier chaleureusement. Et je pense qu’un jour j’irai jusqu’au Canada et je viendrais te serrer la pince et déguster avec toi un plat de légumes à ta façon. Au passage d’ailleurs merci pour tes délicieuses recettes de légumes et sauce pour les accompagner. Tu as réussi tout tes défis, femme extraordinaire.
Kokille notre deuxième extra-territoire… notre suissesse des montagnes. Pendant ces 4 semaines tu as apporté ta force tranquille, la petite tortue rieuse, volontaire et marcheuse. Tu as été de beaucoup de défis. Tous les jours tu nous faisais un petit signe, un petit compte rendu, des petits commentaires, c’était très bon. Bravo à toi.
Obsess-Dream, la gamine de la bande, avec ses hauts très hauts et ses bas très bas… à fond, toujours dans la démesure ou très haut et quand ça va, c’est à fond, avec des pertes de poids fantastiques et quand ça va pas, ben c’est le moral dans les chaussettes.. mais au final tu gagnes aussi ton défi. Merci de ton sourire, ton dynamisme, ta joie de vivre et je suis ravie que tu es enfin un CDI, c’est bon pour le moral et pour tout.
Cend, notre jolie danseuse, d’après le logo… pour moi tu as toujours été celle là, dynamique, sportive et gracieuse. J’ai toujours pensé que ton logo était à ton image. Régulièrement tu es venue nous faire des signes, tes petits bilans journaliers, facile à suivre pour la modeste capitaine que j’ai essayé d’être. Tes défis, tu les annonçais dès le départ et tu les tenais dans la semaine. Merci de ta fidélité tout au long de ce mois. En ce qui concerne ton défi personnel du poids, tu as quand même réussi à « dékiloter » près de deux kg. A ton actif on doit dire aussi que tu es celle qui a le moins de poids à perdre donc peut être le plus difficile… mais l’histoire ne s’arrête pas avec le mois de janvier. Et puis aussi grand merci pour ton truc de la bougie pour la méditation, j’apprécie infiniment.
Bella, venant régulièrement nous lire, tous les jours même, nous parlant de temps en temps… prise entre les enfants dont elle s’occupe toute la journée et ses leçons de conduite. Chaque semaine tu nous as rendu compte de tes progrès, de tes forces et faiblesses… Je sais que même si tu n’écrivais pas, tu nous lisais et cela te boostait, c’est bien ça la force d’une équipe aussi… toi aussi tu touches du doigt le défi du mois …
Easy, je crois qu’en anglais ça veut dire facile… mais facile à dire, pas toujours facile à faire. En plus notre Easy a misé gros en janvier avec beaucoup de défis, ceux des AJtées mais aussi celui de réussir des examens, d’ailleurs qu’elle a brillamment réussi… celui de s’occuper de 4 enfants pas si grands et qui ont besoin d’une maman attentive, celui de faire du sport, de la marche et celui de perdre du poids. Tu n’as pas pu atteindre tout tes objectifs mais je pense que ta priorité ce mois ci était l’examen pour ton changement de projet de vie…. Voila c’est réussi, peut être le mois de février sera celui de la perte de poids.

En tout cas, le mois de janvier se termine mais pour nous toutes, tout commence encore une fois.

 J’ai aimé toutes ces rencontres entre nous sur vos blogs, sur le forum, des petits intermèdes de vos vies, comme des jolis signes pour jalonner mon chemin vers ma perte de poids. Vous avez été un booster supplémentaire. Ma volonté est grande mais quand j’avais une envie de grignoter une sucrerie, je pensais à vous, je venais écrire, vous lire, voir vos blogs.
J’ai aimé être votre capitaine, vous m’avez facilité grandement la tâche en étant discipliné pour vos résultats. J’ai même pu partir quelques jours en vacances et vous aviez mis tous vos résultats. Je dois dire aussi que vous avez été des partenaires si fidèles et si attachantes, vous n’avez pas failli… je crois qu’on est une des rares équipes à avoir les mêmes personnes au départ et au final. Un grand merci à vous toutes.
J’ai aimé partagé mes images, mes bouquets de fleurs dans mon blog avec vous.
J’ai aimé les défis concernant les fruits et légumes, cela m’a obligé à en manger beaucoup plus, du coup cela a facilité mon transit souvent perturbé.
J’ai aimé les défis challenge, surtout ceux de méditation, un essai que j’ai trouvé concluant, ceux de petits exercices sportifs quotidiens, ceux du bien-être ; ceux de la cuisine.

 Par contre je n’ai pas aimé les défis à risque comme une journée OFF .. parce que pas évident de revenir après à un équilibre, pas aimé non plus le test de manger un peu d’un aliment tabou…. Je crois que j’ai grande difficulté à me raisonner en terme de quantité…donc ces défis là étaient très très difficimes moralement. J’ai voulu tout faire. Je n’ai pas voulu qu’en tant que capitaine je sois à la ramasse et j’ai voulu donner l’exemple mais franchement dur dur….
Pour la semaine 3 il fallait et faire du sport et faire 10 000 pas par jour, c’est énorme, vraiment énorme j’ai trouvé… j’ai tenu bon pour vous toutes mais je dois dire qu’il y a un jour, le vendredi… j’ai fini mes 10000 pas en me tenant à un déambulateur pour réussir l’exercice (en ce moment j’ai de gros problèmes rénaux à cause de mon diabète… et donc de la difficulté à marcher longtemps sans souffrir de maux de reins).
Ce que je ne vais pas continuer c’est venir aussi souvent sur le site parce que j’ai voulu suivre tout le monde, au final j’ai passé en moyenne plus de 15h par semaine et je me rends compte que c’est beaucoup… je maintiendrais le rythme de 7h par semaine mais pas plus….J’ai la chance de peu dormir, ça me laisse un peu de marge mais quand même, j’ai un peu négligé le ménage à la maison (quoi que c’est pas un truc que j’aime ….RIRES) 

Grâce à ces défis j’ai amélioré ma consommation de légumes. J’en mange beaucoup plus, cela m’équilibre mieux. Grâce à ces défis j’ai apprécié le bien-être du crâne… j’adore les papouilles et autre crémage…donc ça je ne lâcherai pas.. pour mes petits petons, mon corps de déesse, mon visage de matriochka… mais en plus je n’oublierai pas mes cheveux, mon crâne…. Hummmmmm

Ce que je garderai de ce mois de défi, une formidable entraide, une communication tout azimut, une Félinecabotine toujours bienveillante mais qui devant la masse d’inscrite s’est un peu oubliée pour ce défi là…. Même si le chemin pour elle a conduit vers d’autres défis différents mais tout aussi importants.

Ce que je garderai de ce mois de défi ce sont de nouvelles amies, et j’espère que dans les mois qui vont suivre, on se donnera entre nous de nouveaux défis pour continuer à vivre intensément pour le meilleur.

Ce que je garderai de ce mois de défi c’est que vous avez toutes été unique, précieuse, irremplaçable, ce qui fait le merveilleux de la vie. 

Au final j’ai réussi mon pari des – 3 kg et même un peu plus…je continue sur  ma lancée… pour février, même défi pour moi encore – 3 kg. Je vais m’en donner les moyens. Je me mettrais je crois chaque semaine des petits défis et j'aimerai bien les partager avec vous....
Si vous avez des idées pour février pour continuer notre route vers plus d'équilibre et pour continuer à perdre du poids ou maintenir l'objectif atteint... Je pense que c'est encore ENSEMBLE que nous y arriverons.

MERCI LES FILLES, je vous aime et comme dit Marie, Love Etoile

posté par kokille le 26-01-2012 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les filles.....je passe en coups de vent, là......on a du monde pour le dîner.......

haricots cocos à l'huile d'olive citronée et herbes de Provence, carottes à la coriandre et cumin......

gratin dauphinois...euh....herbettes de provence,....et côtelettes aux 3 poivres.....ce qui nous fait: 2+3, +sel=6...

mouiiii.  bon c'est déjà ça!

allez je file à plus tard.....wink

posté par petiteetoile123 le 26-01-2012 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello le monde...

Forum bien calme... tout le monde médite ?????? en tout cas pas trop de mouvement cette semaine... allez les filles Go GO Goooooooooooooooooooooooooooooo.

Alors pour ma part, aujourd'hui 1h de gym douce + 1 h de marche ....
Bien manger mes 5 fruits et légumes
Papouille et crème du ventre, des pieds, de la tête...tout va bien
Ce soir je vais faire ma méditation à la bougie
Défi épices : cucurma, curry et gingembre sur du poisson en papillote - graine de pavot sur salade de peche... et ce soir tandoori (coriandre, cumin, fénugrec, clous de girofles, curcuma, gingembre, piment de cayenne) sur poulet.... et vanille dans dessert...soit un total de 12 épices.

Par contre je ne peux pas m'empecher de me peser et dame Balance est bloquée toujours sur le même chiffre depuis lundi GRRRRRRRRRRRRRR... enfin je ne dois pas me plaindre, pour l'instant j'a réussi mon défi mais je voudrais bien que cela continue sur la lancée.....

posté par cend99 le 26-01-2012 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisafred le 26-01-2012 à 09:53

Journée d'hier un peu catastrophique alors on va vite l'oublié.

Mais j'ai quand même fait 1h00de Rm hier soir

pas les 5 fruit et légumes, du grignotage et je ne marque rien pour les épices afin d'équilibrer car j'avais compter trop d'épice lundi et mardi

Sauf point positif le sport.

Je n'arrive pas à mettre de musique car ça fait "begger" mon ordi qui peux m'aider
 

"begger" ? ça fait quoi exactement ?

au pire si tu n'arrives pas a mettre la vidéo de ta musique tu peux nous mettre le lien on ira voir directement

il te suffit de copier l'adresse dans la barre blanche en haut quand tu es sur la vidéo et de venir la coller ici

posté par bisafred le 26-01-2012 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée d'hier un peu catastrophique alors on va vite l'oublié.

Mais j'ai quand même fait 1h00de Rm hier soir

pas les 5 fruit et légumes, du grignotage et je ne marque rien pour les épices afin d'équilibrer car j'avais compter trop d'épice lundi et mardi

Sauf point positif le sport.

Je n'arrive pas à mettre de musique car ça fait "begger" mon ordi qui peux m'aider
 

posté par mademers le 26-01-2012 à 02:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles.

Je suis là mais au ralenti sur le site très occupé, mais pense très fort à vous toutes.....

Je vais poster mon compte d'épices sur le blog samedi matin.

Je travaille en ce moment sur mon bilan du mois.

Je continu à faire mon sport.....

Bonne journée à toutes

posté par cend99 le 25-01-2012 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a la la kokille je suis comme toi, je comptais les herbes et la moutarde et bien du coup je ne vais pas avoir beaucoup de point.

Bon après la méditation a la bougie voila ce que j'ai appris aujourd'hui.

Nous voulons vraiment maigrir mais parfois notre inconsient refuse car notre poids peut être une sorte de défence. Lorsque l'amaigrissement stagne malgré les efforts il faut parfois aider notre inconsient

pour cela, dans un moment ou l'on est détendu, il faut fermer les yeux,  se visualiser montant sur la balance et bien visualiser le poids que l'on fait puis voir les kilo partir un à un en visualisant bien chaque chiffre en se focalisant à chaque fois sur le bien être que ça nous apporte de voir chaque kilo disparaitre puis finir par se visualiser dans notre nouveau corps mince en ressentant toute la joie et la légèreté.

C'est en faisant comprendre a notre inconsient que nous serons bien mieux sans ces kilos qu'il ne ferra plus barrière à notre perte

voila je n'ai pas tester mais je vais essayer

bon cela n'empêche pas bien sur de manger équilibré et de se bouger wink

posté par MURIELOU le 25-01-2012 à 21:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

LUNDI MARCHE  ALIMENTATION OK  MARDI STEP+MARCHE    ALIMENTATIONOK

MERCREDI MARCHE +PISCINE1H ALIMENTATION OK

EPICES PAS FAIT

BILAN DU MOIS POUR LES 15 PREMIERS JOURS  SUPER PERDU 3KG MORAL ET SPORT BON

3EME SEMAINE REPRIS 500G MORAL MOINS BON MOINS DE SPORT

J AI ADOREE FAIRE CE MOIS DE DEFI AVEC VOUS TOUTES ,JE REMERCIE FELINE POUR AVOIR SU  ORGANISE CES DEFIS  MERCI MERCI 

41 - 50 de 443




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.