DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées
DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER
Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des
DEKILOTEUSES EN FOLIE
Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123
Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.
Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?
Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi...
On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.
Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.
Oui comme vous dites on est les meilleures, je ne sais pas ce que sera les résultats de la semaine par rapport aux autres groupes... ce que je sais c'est que nous étions 10 au départ, nous sommes encore 10... les mêmes.. .personne n'a lâché, biens ur nous avnos eu nos hauts et nos bas, c'est la vie, mais on est toute là encore... et dans l'attente des résultats finaux, une chose est sure, nous avons toutes gagné.
Alors je vous propose pour le mois de février comme certaines l'ont pensé dans leurs différents petits mots de créer notre forum des dékiloteuses en folie... nous y serons toujours notre petit groupe de 10 et si vous avez des amies à y rajouter..et bien ce sera chouette aussi, plus on est de fous, plus on rit... et plus on dékilote.... alors on continue nos défis, on se soutient...ENSEMBLE . Je vous souhaite un bon dimanche.
Bonjour moi je vous offre ceci, (Ce n'est qu'une suggestion)
Bien sur on continue notre défi 5 fruits et légumes, nos 3 kiffs du jour et notre défi sur les exercices.
Ici je vous propose un travail sur nous-même afin de nous dépasser.....
Chaque jour un petit défi différent,
Lundi: je me confesse..... on se confesse d'une chose que l'on fait et qui peu être bizare ou une mauvaise habitude que l'on voudrait changer en une autre.
Exemple Moi je me confesse que mon auto est un poubelle..... Riez pas c'est vrai, ma maison, mes tirroirs, mon bureau sont toujours propre et tout est bien ranger mais mon auto c'est le bordel..... Sac de gym, bottines de ski, mes bottes de marche, tuques, gants, foulards etc....
Mardi modestie: On se concentre toujours sur nos défaults, donc cette journée on se trouve une qualité ou un point fort ou quelque chose que l'on aime sur nous ou une réalisation que nous aimerions partager avec les autres.... Aucune modestie les filles on y va à fond et on se lance des fleurs.... pas des pots on laisse cela au autre....
Mercredi J'essais quelque chose de nouveau du point de vue de l'alimentation
Exemple: un nouveau fruit ou un nouveau légume.ou une nouvelle fine herbe ou une nouvelle recette ou une nouvelle épice ou une nouvelle type de tissane ou une nouvelle sorte de thé.... Je suis sur que vous allez trouver quelque chose.
Jeudi: Je m'informe et je partage: Vous avez lu ou découvert quelque chose sur internet et vous le partagez avec les autres....
Ça peut être une citation, un article ou quelque chose de drôle que vous avez lu ou vu ou une image qui vous a impressionné....
Exemple: Quelque chose qui nous tiens toutes à coeur,
Saviez vous que Bien manger est le meilleur moyen de rester en bonne santé. Cela est particulièrement vrai contre certains cancers, et notamment celui du sein.
«Aujourd’hui, on sait que l’excès de poids est directement lié à l’augmentation du risque de cancer. Et les tumeurs mammaires sont en première ligne. Mais comment des kilos peuvent influer sur l’apparition du cancer ? La clé, ce serait les hormones. Plusieurs études soulignent d’ailleurs que le risque est élevé surtout après la ménopause. Car on sait qu’avec l’arrêt de règles, on trouve un lien direct entre les hormones et l’augmentation des tumeurs. Or le surpoids et surtout l’obésité favorisent la surproduction de plusieurs hormones à la ménopause : des oestrogènes mais aussi des facteurs de croissance. On peut donc résumer ainsi : excès de poids égal excès d’hormones égal risque de cancer du sein… »
Vendredi, C'est vendredi je le dis pour cette journée nous disons quelque chose qui nous a énervé... qui nous a fait suer.... qui nous à fait sauter les plombs durant la semaine.... On sort le méchant on ne traine pas cela avec nous..... Fini on ne traine plus de boulet à nos pieds ou dans notre tête.
Exemple: Comme quand j'ai partagé avec vous ma frustation que j'ai eu avec mon entraineur.
Samedi: C'est samedi j'ose. On fait quelque chose qui nous tente depuis longtemps et que l'on remet toujours à plus tard.
Dimanche: Je prends un peu de temps pour moi..... Nous sommes des femmes et on se sent coupable lorsque l'on pense à nous..... Surtout les mamans qui ont de jeunes enfants..... On s'enferme dans notre chambre ou dans la salle de bain on met un écriteau sur la porte NE PAS DÉRANGER et on prends un bon bain, on se fait une manicure ou un pédicure ou un masque ou autre chose..... je suis sur que vous allez avoir des idées....