Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart



11 - 20 de 415
posté par Teddye le 29-02-2012 à 17:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa54720 le 29-02-2012 à 02:30

Mon bilan fin février.

Début janvier poid 145 kilos décidé de faire quelque chose après tout il est jamais trop tard. Mon déclic je commence à avoir mal aux articulations et je n'arrive plus à bouger. Je décide de prendre un coach. Je me sens pas capable d'y arriver toute seule. Trop mignon le coach et surtout très jeune et très musclé LOL ça peut motivé aussi NON !!!!!

FIN DU PREMIER MOIS : Difficile car j'ai faim, j'ai réduit considérablement ce que je mange. Fini le coca, les bonnes frites belge, fini les patisseries et le bon pain du matin. Bonjour eau minérale, légume, et viande blanche. Bonjour sport avec Mr coach motivée à fond

RESULTAT 1ER MOIS -11 KG CA C'EST MOTIVANT

Début du deuxième mois février :   J'achète 3 pantalons en solde pas cher super affaire je les essaie pas je viens de perdre 11 kilos pas besoin je me dis lourde erreur retour à la maison et rien ne me vas. Moral dans les chaussettes. Mr le coach me dit "t'inquiète à la fin du mois tu les mets" je veux bien le croire il me dit ça avec un sourire charmeur et convaincu. Je m'y remets à fond je veux pas le décevoir et du même coup me décevoir. Alimentation toujours aussi surveillé de pret. Pas d'ecart ou si peu

RESULTAT A LA FIN FEVRIER - 5 KILOS ET J'ARRIVE ENFIN A METTRE MES PANTALONS Il avait raison Mr Le Coach

MOTIVE A FOND POUR LE TROISIEME MOIS en plus à la salle j'ai plein de compliment car ça commence à se voir même si il y a encore beaucoup à perdre

J' AI DU MONDE DERRIERE MOI ET CA C EST MOTIVANT

Bravo isa

je suis contente pour toi

allé continue comme ça

bisous

posté par didine36400 le 29-02-2012 à 17:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vos retrouverez mon bilan sur mon blog 

http://blog.aujourdhui.com/didine36400

posté par JeanT le 29-02-2012 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis très honoré de poster ici! Merci!

@KattyCandy

On continue! :-) Ouais on va y arriver!! Banzaï!

Je ne m'étais pas relu (lol) ^^

@Corolle, Isa, Nicole

Super vos bilans! On continue! :-) C'est super cool! Vive les cupidooooons!!

@tlm

Pleins de poutous!

posté par katty9 le 29-02-2012 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poid :   début 89

              fin : 87

              mars : 85 voir 84 ^^

posté par isa54720 le 29-02-2012 à 02:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon bilan fin février.

Début janvier poid 145 kilos décidé de faire quelque chose après tout il est jamais trop tard. Mon déclic je commence à avoir mal aux articulations et je n'arrive plus à bouger. Je décide de prendre un coach. Je me sens pas capable d'y arriver toute seule. Trop mignon le coach et surtout très jeune et très musclé LOL ça peut motivé aussi NON !!!!!

FIN DU PREMIER MOIS : Difficile car j'ai faim, j'ai réduit considérablement ce que je mange. Fini le coca, les bonnes frites belge, fini les patisseries et le bon pain du matin. Bonjour eau minérale, légume, et viande blanche. Bonjour sport avec Mr coach motivée à fond

RESULTAT 1ER MOIS -11 KG CA C'EST MOTIVANT

Début du deuxième mois février :   J'achète 3 pantalons en solde pas cher super affaire je les essaie pas je viens de perdre 11 kilos pas besoin je me dis lourde erreur retour à la maison et rien ne me vas. Moral dans les chaussettes. Mr le coach me dit "t'inquiète à la fin du mois tu les mets" je veux bien le croire il me dit ça avec un sourire charmeur et convaincu. Je m'y remets à fond je veux pas le décevoir et du même coup me décevoir. Alimentation toujours aussi surveillé de pret. Pas d'ecart ou si peu

RESULTAT A LA FIN FEVRIER - 5 KILOS ET J'ARRIVE ENFIN A METTRE MES PANTALONS Il avait raison Mr Le Coach

MOTIVE A FOND POUR LE TROISIEME MOIS en plus à la salle j'ai plein de compliment car ça commence à se voir même si il y a encore beaucoup à perdre

J' AI DU MONDE DERRIERE MOI ET CA C EST MOTIVANT

posté par isa54720 le 29-02-2012 à 02:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J 'ai eu la folie de commencer la ZUMBA mais pas en mode débutant en moyen. Folie un ami m'a dit c'est pas plus dure que les débutants il avait pas dû essayer lui même. LOL En même temps avec mes kilos en trop mais avec deux mois de sport derrière moi j'ai cru à tord que je pourrais tenir.

Je recommancerais en mode débutant la prochaine fois. Je baisse pas les bras.

posté par nicole711 le 28-02-2012 à 23:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résumé de février

Sport

pas pu faire tous les jours trop épuisée pendant qq jours là sa va mieux

 

 Spycho

un peu fatiguée qq jours

mm pour aller au travail

mais vite repris le dessus

Contente et fière de moi pour avoir eu de la persévérance

au boulot devant des gourmandises Yes

et devant le pc Yes s'est mettre des musiques

 

Image de soi

Me sent moyennement belle bien

J'ai investi dans du nouveau maquillage

prend des cours sur internet pour faire encore plus joli etc

moi j'aime

mes jambes

mes longs cheveux mm

si s'est du boulot fait tout moi mm couleur coupe soins etc

 

Engagement

ben va falloir perdre

car en juin je défile devant du mondeeee lol

pas envie d'etre encore en surpoids lol

 

Alimentation

pas de changement comme d'hab

fruits légumes

moins de sucrerie résiste mieux

 

Mieux etre

comme d'hab me fait plaisir

soins des pieds mains visage corps au petit marseillais

épilation des poils lol

soins des cheveux

Détente relaxation à faire plus souvent

danser danser

 

Poids début février 62.9 kg je crois je sais plu lol

là 60.8kg

pas encore eu le temps de me peser

faut que je change les piles de la wifit

Objectif fin mars

au moins 2 kg en moins  soit 59kg

posté par katty9 le 28-02-2012 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ Jean connor

merci merci.....ouiiiiiiiiiii.......on va y arriver...... ....   ;)......

 

suis mdr!!!!! du tient..............(image se soi)  looooooooooooooooool

posté par JeanT le 28-02-2012 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Katty9 .. Trop cool ton bilan ma super binômette!

Tes engagements sont super réalistes et on va y arriver!!!

Ha j'ai oublié de dire que la crème amincissante pour le ventre c'est super fun! lol

posté par JeanT le 28-02-2012 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

yes yes Bilan Sport :
* Sports que j'adore : Marche, piscine et abdos! Je me sens super bien après une séance de sport, mon corps va mieux, la faim est mieux gérée et je m'aime +

* Je m'engage a faire du sport, des exercices, à prendre soins de mon corps!

yes yes Bilan Psycho :
* Ouais! Ce qui me motive le plus c'est d'être bien entouré et de voir mon corps devenir beau! Pour garder la motivation je compte sur ma binôme et sur toutes mes amies et sur moi même! Oui je suis heureux!

* Je m'engage à faire de mon mieux les exercices et à prendre beaucoup de plaisir à m'occuper de mon psyché! :-)

yes yes Bilan Image de soi :
* Beh je me sens bien dans ma peau et dans mon corps! Je trouve que je ne me lave pas assez souvent les dents et j'ai l'ongle de mon gros orteil qui est tout plié! Mes épaules, mes fesses et mes jambes sont super sexy, je travaille mes abdos et mes pectos pour mettre mon corps en valeur. J'aime toutes mes qualités parreil, vraiment je suis pas sectaire!

* Côté engagements, de faire de mon mieux les exercices qui sont proposés!

yes yes Bilan cuisine :
* Oui j'aime cuisiner, en faite je préfère ma cuisine de celle de ma petite copine quand on se voit mais faut pas lui dire. Pour la qualité et la quantité à mon avis oui, ça doit être relativement correct, ce qui est particulier c'est que mon poids peut fluctuer très très vite. Faut dire que j'adore le chocolat. Mais je gère! Promis! Ma force est d'être instinctivement orienté sur les besoins de mon corps.

* Côté engagements cuisine, de faire de mon mieux et de découvrir des nouveaux plats avec un grand plaisir!

yes yes Bilan bien-être :
* Oui je prends du temps pour mon bien être! J'adore discuter avec les copinautes du site :-) Dormir! Ecouter de la musique!

* Je m'engage à faire de mon mieux les exercices proposés!

enlightenedyes Bilan poids pour terminer :
Poids début février :  80,3
Poids fin février : 78,9
Objectif pour fin mars : 77,5

Pour le mois de mars, nous commencerons la semaine prochaine une nouvelle formule d'animation et de motivation semaine par semaine ! Et nous commencerons la première semaine par "La Semaine Sport : bouger plus pour mieux mincir !"

Vous en saurez bien tôt plus ! Patience ! Mais en attendant : Merci :-) yes

Que le bonheur soit avec vous ! angle

11 - 20 de 415




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.