Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mon bilan fin février.
Début janvier poid 145 kilos décidé de faire quelque chose après tout il est jamais trop tard. Mon déclic je commence à avoir mal aux articulations et je n'arrive plus à bouger. Je décide de prendre un coach. Je me sens pas capable d'y arriver toute seule. Trop mignon le coach et surtout très jeune et très musclé LOL ça peut motivé aussi NON !!!!!
FIN DU PREMIER MOIS : Difficile car j'ai faim, j'ai réduit considérablement ce que je mange. Fini le coca, les bonnes frites belge, fini les patisseries et le bon pain du matin. Bonjour eau minérale, légume, et viande blanche. Bonjour sport avec Mr coach motivée à fond
RESULTAT 1ER MOIS -11 KG CA C'EST MOTIVANT
Début du deuxième mois février : J'achète 3 pantalons en solde pas cher super affaire je les essaie pas je viens de perdre 11 kilos pas besoin je me dis lourde erreur retour à la maison et rien ne me vas. Moral dans les chaussettes. Mr le coach me dit "t'inquiète à la fin du mois tu les mets" je veux bien le croire il me dit ça avec un sourire charmeur et convaincu. Je m'y remets à fond je veux pas le décevoir et du même coup me décevoir. Alimentation toujours aussi surveillé de pret. Pas d'ecart ou si peu
RESULTAT A LA FIN FEVRIER - 5 KILOS ET J'ARRIVE ENFIN A METTRE MES PANTALONS Il avait raison Mr Le Coach
MOTIVE A FOND POUR LE TROISIEME MOIS en plus à la salle j'ai plein de compliment car ça commence à se voir même si il y a encore beaucoup à perdre
J' AI DU MONDE DERRIERE MOI ET CA C EST MOTIVANT
Bravo isa
je suis contente pour toi
allé continue comme ça
bisous