Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart



51 - 60 de 415
posté par JeanT le 24-02-2012 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ha zut j'ai fait un refresh et hop, deux fois le même article!

Je voulais rajouter, sans transitions :

Sport ok et fruit pour hier raisins et pour aujoud'hui poire

Pleins de poutous et bon w-e!

posté par JeanT le 24-02-2012 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est la fin de la semaine et je souhaite suivre sur l'ambiance de la tristesse et de l'espoir!

http://www.youtube.com/watch?v=pudOFG5X6uA

Cette chanson est très importante pour moi, il y a maintenant beaucoup d'années, Kurt Cobain s'est suicidé après avoir écouté cette chanson, bon alors évidement c'est pas la chanson en elle même mais probablement plusieurs années de déprimes et de tristes choses qui l'ont conduit à cette action, mais je l'ai souvent écoutée depuis car j'étais un grand fan et la fin de Nirvana à été une vrai épreuve pour moi par rapport à tout ce que signifiait ce groupe!

Alors évidement les années ont passé depuis et j'ai connu d'autres épreuves bien plus proches et tout aussi terribles.

Mais quand j'écoute cette chanson, assez particulièrement elle me donne de l'espoir et fait grandir en moi cette envie, cette "maladie mortelle à tous les coups" comme disait desproges en parlant de LA VIE.

Car la vie reste évidement ce qu'on a de plus précieux et faire en sorte que cette vie qui nous appartient soit merveilleuse reste une quête en soi et une responsabilité de chaque instants.

Alors j'en profite pour vous dire merci car toutes les discutions et toutes les choses qu'on fait ensemble sont comme un sanctuaire pour ce bien être et j'aime venir ici, cela me fait du bien chaque jours. Et si j'aime la vie naturellement, hé bien quand je suis aussi bien entouré ça me fait comme si on construisait quelques chose pour aime encore plus la vie! Donc merci!

Des poutous pleins d'espoir!

posté par katty9 le 24-02-2012 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui elle est magnifique ^^

posté par JeanT le 24-02-2012 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est la fin de la semaine et je souhaite suivre sur l'ambiance de la tristesse et de l'espoir!

http://www.youtube.com/watch?v=pudOFG5X6uA

Cette chanson est très importante pour moi, il y a maintenant beaucoup d'années, Kurt Cobain s'est suicidé après avoir écouté cette chanson, bon alors évidement c'est pas la chanson en elle même mais probablement plusieurs années de déprimes et de tristes choses qui l'ont conduit à cette action, mais je l'ai souvent écoutée depuis car j'étais un grand fan et la fin de Nirvana à été une vrai épreuve pour moi par rapport à tout ce que signifiait ce groupe!

Alors évidement les années ont passé depuis et j'ai connu d'autres épreuves bien plus proches et tout aussi terribles.

Mais quand j'écoute cette chanson, assez particulièrement elle me donne de l'espoir et fait grandir en moi cette envie, cette "maladie mortelle à tous les coups" comme disait desproges en parlant de LA VIE.

Car la vie reste évidement ce qu'on a de plus précieux et faire en sorte que cette vie qui nous appartient soit merveilleuse reste une quête en soi et une responsabilité de chaque instants.

Alors j'en profite pour vous dire merci car toutes les discutions et toutes les choses qu'on fait ensemble sont comme un sanctuaire pour ce bien être et j'aime venir ici, cela me fait du bien chaque jours. Et si j'aime la vie naturellement, hé bien quand je suis aussi bien entouré ça me fait comme si on construisait quelques chose pour aime encore plus la vie! Donc merci!

Des poutous pleins d'espoir!

posté par cecileneuville le 24-02-2012 à 06:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptiteboudie le 22-02-2012 à 23:18

sport : lundi :5*20 de velo aerien

            5*20 de jambes tendus

         1h de marche

mardi : rien

mercredi : 1 h de sport en salle( 15 min velo elliptique , 17 min rameur 2km 105cal , 30 min de musculation : 5*15 dessous de bras  , 5*20 abdos a 32.5kg ) 

mon prénom :  Audrey (pseudo ptiteboudie ;)  

                          A    lléchante ( quand je veux )

                         U   mour ( le H est aspiré ) mdr

                            eroutante au 1er abord

                           R   igolote

                           E lectrisante

                          Y oupi j'ai reussi !!

 

gratitude: Tout d'abord mon doudou cheri qui a le courage de me supporter dans les bons comme dans les mauvais moments , et dieu sait que quand je suis frustré il ya des mauvais moments ! Ensuite ma maman qui me tuyaute sur les regimes qu'elle fait pour m'en faire profiter ! FelineCabotine parcequ'elle m'inspire beaucoup ! Et puis il ya vous biensur : lilo que j'adore lire ou plutot dechiffrer , lulu qui me soutient sur FB , englishbob que j'aime suivre dans sa progression .... Et enfin il ya Moi , parceque sans moi ce ne serais pas possible , je parle de cette autre moi , celle qui sera bien dans sa peau ! 

 

Musique: LMFAO i'm sexy and i know it !!!

letter to the lord , irma 

foster the people : pumped up kicks

 

fruits :citron , coco , orange , ananas ,
tomate

Tu as bien raison PtiteBoudie, la meilleure alliée que l'on puisse avoir finalement dans toute démarche reste nous-même ! Alors bravo à toi-même !!! Et à toutes celles et tous ceux qui t'ont aidé aussi !!

posté par cecileneuville le 24-02-2012 à 06:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez allez ma belle !! Une bonne nuit de sommeil, et hop c'est reparti pour une nouvelle journée et le sourire qui va avec ! Juste au passage, lorsque tu as un petit passage à vide comme ça, n'hésite pas à me solliciter en message privé ! angle

Allez comment vas-tu ce matin ?? Et si tu nous racontais l'un de tes meilleurs moments de ces dernières semaines pour te recentrer sur ce qui t'a amené du bonheur dernièrement ?

posté par JeanT le 23-02-2012 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que des super morceaux de musique! Que du bonheur!

Fruit : Raisins vert!

Si on compte les yahourts j'ajoute : Cerise, pêche, fraise, framboises :-)

Quoi qu'il en soit je vous fait pleins de poutous!

posté par nicole711 le 23-02-2012 à 21:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

2 essaies lol 

posté par nicole711 le 23-02-2012 à 21:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://youtube.be/YVw7eJOvG

je fais un essaie

posté par ptiteboudie le 23-02-2012 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sport : lundi :5*20 de velo aerien

            5*20 de jambes tendus

         1h de marche

mardi : rien

mercredi : 1 h de sport en salle( 15 min velo elliptique , 17 min rameur 2km 105cal , 30 min de musculation : 5*15 dessous de bras  , 5*20 abdos a 32.5kg )

jeudi : 30 min de step  

mon prénom :  Audrey (pseudo ptiteboudie ;)  

                          A    lléchante ( quand je veux )

                         U   mour ( le H est aspiré ) mdr

                            eroutante au 1er abord

                           R   igolote

                           E lectrisante

                          Y oupi j'ai reussi !!

 

gratitude: Tout d'abord mon doudou cheri qui a le courage de me supporter dans les bons comme dans les mauvais moments , et dieu sait que quand je suis frustré il ya des mauvais moments ! Ensuite ma maman qui me tuyaute sur les regimes qu'elle fait pour m'en faire profiter ! FelineCabotine parcequ'elle m'inspire beaucoup ! Et puis il ya vous biensur : lilo que j'adore lire ou plutot dechiffrer , lulu qui me soutient sur FB , englishbob que j'aime suivre dans sa progression .... Et enfin il ya Moi , parceque sans moi ce ne serais pas possible , je parle de cette autre moi , celle qui sera bien dans sa peau ! 

 

Musique: LMFAO i'm sexy and i know it !!!

letter to the lord , irma 

foster the people : pumped up kicks

rammstein : te quiero puta

 

fruits :citron , coco , orange , ananas ,
tomate

51 - 60 de 415




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.