Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart



31 - 40 de 415
posté par Teddye le 27-02-2012 à 09:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan Sport :
* Quels sports ou quelles activités physiques aimez-vous le plus faire en ce moment ? Celui ou ceux qui vous motivent le plus ? Comment vous sentez-vous après une séance de sport ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté sport pour les semaines à venir ?

Abdos et fessiers celui qui me motives le plus abdos avec mon ballon

ne pas abandonner ces 2 exercices et même si je n ai pas le temps de les faires je prendrai au moins 30 min  pour ne pas lacher

yes yes Bilan Psycho :
* Etes-vous motivée en ce moment dans votre démarche minceur ? Qu'est-ce qui vous motive le plus ? Sur qui pouvez-vous compter pour garder la motivation ? Etes-vous fière de vous en ce moment ? Etes-vous heureuse en ce moment ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté psycho pour les semaines à venir ?

Oui très motivées,

de voir la balance descendre et de ne pas prendre de poids comme par ex hier diner chez mes beaux parents  ce matin je me pese est rien repris génial ,

ma famille ,mes amis et vous tous

oui je suis fière de moi

oui je suis heureuse

yes yes Bilan Image de soi :
* Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre corps ? Dans votre peau ? Face au miroir ? Quels sont vos atouts et qualités physiques et personnelles que vous aimez le plus chez vous ? Que faites-vous pour vous mettre en valeur ?

je me sent bien et dans ma peau aussi , face au miroir encore un peu de complexe niveau ventre et fesses, ma poitrine , je met des vetements un peu moins large
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté image de soi pour les semaines à venir ?

me sentir bien

yes yes Bilan cuisine :
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ? Prenez-vous plaisir à cuisiner ? A manger ? Vos quantités sont elles rraisonnables et adaptées ? La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ? Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ?

j ai repris mon programme minceur a fond (celui du site) car j avais supprimé beacoup de choses et du coups je ne perdais plus de poids

mes quantités sont raisonnable mes qualité de plat aussi vus que c'est ceux du site

continuer correctement mon régime en variant les plaisirs



yes yes Bilan bien-être :
* Prenez-vous du temps pour votre bien-être ces derniers temps ? Quels sont vos moments de bien-être préférés ? Que vous apportent-ils ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté bien-être pour les semaines à venir ?

oui  pour moi mon bien etre pour le moment c'est ma gym ça me fait un bien fou

apprendre à me relaxer

enlightenedyes Bilan poids pour terminer :
Poids début février : ?
Poids fin février : ?
me reste encore 3 jours  donc je le noterai plus tard lol
Objectif pour fin mars : ?  68kg

 

bisous et bonne semaine

posté par cecileneuville le 27-02-2012 à 07:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

defi-du-coeur

Bonjour à toutes et à tous !!

Nous voici sur la dernière ligne droite du mois de février !! Alors alors où en êtes-vous côté démarche minceur ?? 

Et si nous profitions de ces trois derniers jours de février pour faire un petit bilan de votre démarche minceur ?

yes yes Bilan Sport :
* Quels sports ou quelles activités physiques aimez-vous le plus faire en ce moment ? Celui ou ceux qui vous motivent le plus ? Comment vous sentez-vous après une séance de sport ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté sport pour les semaines à venir ?

yes yes Bilan Psycho :
* Etes-vous motivée en ce moment dans votre démarche minceur ? Qu'est-ce qui vous motive le plus ? Sur qui pouvez-vous compter pour garder la motivation ? Etes-vous fière de vous en ce moment ? Etes-vous heureuse en ce moment ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté psycho pour les semaines à venir ?

yes yes Bilan Image de soi :
* Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre corps ? Dans votre peau ? Face au miroir ? Quels sont vos atouts et qualités physiques et personnelles que vous aimez le plus chez vous ? Que faites-vous pour vous mettre en valeur ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté image de soi pour les semaines à venir ?

yes yes Bilan cuisine :
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ? Prenez-vous plaisir à cuisiner ? A manger ? Vos quantités sont elles rraisonnables et adaptées ? La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ? Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ? 
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ?


yes yes Bilan bien-être :
* Prenez-vous du temps pour votre bien-être ces derniers temps ? Quels sont vos moments de bien-être préférés ? Que vous apportent-ils ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté bien-être pour les semaines à venir ? 

enlightenedyes Bilan poids pour terminer :
Poids début février :  ?
Poids fin février : ?
Objectif pour fin mars : ?

Pour le mois de mars, nous commencerons la semaine prochaine une nouvelle formule d'animation et de motivation semaine par semaine ! Et nous commencerons la première semaine par "La Semaine Sport : bouger plus pour mieux mincir !"

Vous en saurez bien tôt plus ! Patience ! Mais en attendant : bon bilan !!! yes

Que le bonheur soit avec vous ! angle

posté par AneLorDabo le 27-02-2012 à 06:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

katty9 le 26-02-2012 à 20:14

sport :  Ab circle pro 2 fois 10 minutes

                       vélo en l'air

 recap points: 25 points 

                                                                                                 ;)

Bravo à toi miss Katty:))

posté par cecileneuville le 27-02-2012 à 05:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Teddye le 26-02-2012 à 19:38

Oublié de noter une perte de 2kg géniale

 

bisous

Yessss !! Bravo !! Même si nous ne comptons pas forcément le poids éliminé par la balance dans les points du défi, c'est quand même pour vous motiver pour votre démarche minceur que nous animons ces défis ! Alors super bonne nouvelle de voir que la balance suit !! Bravoooo !! yesyesyesyes

posté par cecileneuville le 27-02-2012 à 05:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

JeanT le 24-02-2012 à 19:45

C'est la fin de la semaine et je souhaite suivre sur l'ambiance de la tristesse et de l'espoir!

http://www.youtube.com/watch?v=pudOFG5X6uA

Cette chanson est très importante pour moi, il y a maintenant beaucoup d'années, Kurt Cobain s'est suicidé après avoir écouté cette chanson, bon alors évidement c'est pas la chanson en elle même mais probablement plusieurs années de déprimes et de tristes choses qui l'ont conduit à cette action, mais je l'ai souvent écoutée depuis car j'étais un grand fan et la fin de Nirvana à été une vrai épreuve pour moi par rapport à tout ce que signifiait ce groupe!

Alors évidement les années ont passé depuis et j'ai connu d'autres épreuves bien plus proches et tout aussi terribles.

Mais quand j'écoute cette chanson, assez particulièrement elle me donne de l'espoir et fait grandir en moi cette envie, cette "maladie mortelle à tous les coups" comme disait desproges en parlant de LA VIE.

Car la vie reste évidement ce qu'on a de plus précieux et faire en sorte que cette vie qui nous appartient soit merveilleuse reste une quête en soi et une responsabilité de chaque instants.

Alors j'en profite pour vous dire merci car toutes les discutions et toutes les choses qu'on fait ensemble sont comme un sanctuaire pour ce bien être et j'aime venir ici, cela me fait du bien chaque jours. Et si j'aime la vie naturellement, hé bien quand je suis aussi bien entouré ça me fait comme si on construisait quelques chose pour aime encore plus la vie! Donc merci!

Des poutous pleins d'espoir!

Un message qui vient du coeur et qui me touche en plein coeur.. merci à toi pour ton authenticité et ta générosité ! ... Vive la vie !!....heart

posté par JeanT le 26-02-2012 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les cupidons!

Hé bien normalement, un point par jours, ça doit faire 25 points pour cette semaine!

Breaking the kilos!

Bises et bonne soirée!

posté par katty9 le 26-02-2012 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sport :  Ab circle pro 2 fois 10 minutes

                       vélo en l'air

 recap points: 25 points 

                                                                                                 ;)

posté par Teddye le 26-02-2012 à 19:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oublié de noter une perte de 2kg géniale

 

bisous

posté par Teddye le 26-02-2012 à 19:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)


1h de gym abdos,fessier lundi , mardi

50 min mercredi

50 min jeudi et vendredi

samedi 20 min dimanche 40 min

donc 5 points

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 points)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

je remercie mon mari ,Mes 2 enfants et mes beaux parents qui m 'aident touts les 5 dans mon combat de tout les jours

Je remercie aussi ma cako qui est toujours la

ainsi que vous les animateurs (anelardo,val,cecile,cyrile)car vous etes toujours la pour nous motiver

ainsi que mes 2 groupes de soutien Les girls powers et les palourdes

5 points

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)

Joyeuse

Enthouiasme

Noble

Naturel

Inteligente

Fiable

Enjouée

Realiste

 5 points

Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)

Kiwi, Framboise,clementine,citron, pomme,Ananas

5 points

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !

5 points

 

Donc 25 points

 

bisous et bonne soirée

posté par delphinetika le 26-02-2012 à 18:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les Cupidons!! 

31 - 40 de 415




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.