Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines 

heart



41 - 50 de 342
posté par AneLorDabo le 20-02-2012 à 18:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles) ;)

Pour ma part, j'ai pu voir sur un blog à avant gout de ce défi et franchement c'est top:)) Bravo:))

posté par AneLorDabo le 20-02-2012 à 18:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ch0u007 le 20-02-2012 à 14:13

Grrrrr les bilan le weekend c'est vraiment trop dur pour moi ! je ne me connecte que tres rarement le dimanche soir !

Avec du retard donc :

Sport : 3 séances de 30 min... uniquement 1 donc.... oups !
Psycho : Yes gwen est ma binomette  = 5 points
Image de soi : 3 qualités de ma binôme facile ^^
Cuisine : j'ai tout compté :11 légumes.  5 points
Bien-être : creme ok sauf ce weekend mais sinon c'etait obligatoire avec ce temps !
 
Photo de la balance ok :)
 
TOTAL : 20 points non ???

J'adore l'effet retro que tu as mis sur ta photo:) Je te kiff chouuuuuheart

posté par Ch0u007 le 20-02-2012 à 14:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grrrrr les bilan le weekend c'est vraiment trop dur pour moi ! je ne me connecte que tres rarement le dimanche soir !

Avec du retard donc :

Sport : 3 séances de 30 min... uniquement 1 donc.... oups !
Psycho : Yes gwen est ma binomette  = 5 points
Image de soi : 3 qualités de ma binôme facile ^^
Cuisine : j'ai tout compté :11 légumes.  5 points
Bien-être : creme ok sauf ce weekend mais sinon c'etait obligatoire avec ce temps !
 
Photo de la balance ok :)
 
TOTAL : 20 points non ???

posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 09:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kitd.html5loader("flash_epix_6af3a19de5fs");
Défi Photo : Ma balance est mon amie ! - Aujourdhui.com
Dans le cadre du Défi du Coeur d'Aujourdhui.com, en février 2012, un défi photo a été lancé et voici le résultat !!!

Bravo à toutes et à tous !!

Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous ! :)

Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec la vidéo ci-dessus suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 09:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, douces Câlines  !

Nous revoilà Anelor et moi, après 4 jours en déplacement sur Nantes pour la superve Journée Positive que nous avons vécu !! .. Merci Val, Cyrille et Delphine d'avoir pris le relais pour encourager nos participant(e)s sur la fin de semaine !! yesyeslaugh

Bravo à toutes celles qui relèvent les défis un peu partout, même sans compter de points !
Bravo à toutes celles qui prennent le temps et l'énergie de compter les points aussi !!
Comme ça chacune fait comme elle préfère ! wink

Et bienvenue aux nouvelles qui prennent en cours de route !! Tout le monde est la bienvenue !! yes

Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec la vidéo ci-dessus suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

 

Allez c'est reparti pour la dernière semaine du Défi du Coeur !!! heart

defi-du-coeur

Semaine du 20 février : Dernière ligne droite !!

Que les binômes (ou trinômes wink) se décident ensemble à savoir si elles continuent main dans la main encore cette semaine !

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 points)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles) ;)

Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !

Ma petite touche perso : Que la détermination, la légèreté et la joie soient avec vous !!! yes

Belle semaine à toutes !!!

posté par petiteetoile123 le 20-02-2012 à 00:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de la deuxième semaine : De mal en pis... 41 personnes au total, 14 la semaine dernière ont répondu aux points, 10 cette semaines...vraiment un défi qui a du mal à susciter l'enthousiasme....

Pour ma part je fais le bilan de cette semaine et je rends mon tablier.... On ne sent pas de motivation.. Je remercie toutes les personnes qui ont joué le jeu et ce jeu m'a permis de rencontrer internettement parlant Patou30. C'est vraiment chouette.

Je crois que les stars des défis sont plus préoccupées par leur travail qui rapporte que par le défi lui-même... Merci à Valérie, Delphine et Cyrille de la team équipe qui ont osé quelques petits encouragements.... 

Voici le score de l'équipe des Câlines : 235 points

 

Pseudo  Pts du 13 au 19/02  
  S P I C B  
Audrey1307 0 5 5 5 5 20
Bisafred 0 5 5 5 5 20
Gwen49 0 5 5 5 5 20
Mademers 5 5 5 5 5 25
Patou 30 5 5 5 5 5 25
PatriciaM 5 5 5 5 5 25
Petiteetoile123 5 5 5 5 5 25
Rory24 5 5 5 5 5 25
Tycrist 5 5 5 5 5 25
Zabrico 5 5 5 5 5 25
TOTAL 35 50 50 50 50

235

Bon comme je vous le dis, je rends mon tablier pour le comptage des points... je regrette le manque de motivation mais il faut dire que cela manque d'engagements de la part des pro, du coup tout part à vau-l'eau...je ne me sens pas l'envie de continuer. Je le regrette et vous dis au revoir les amies. Une chose à dire, cela ne valait pas le défi de notre chère Félinie de Janvier.... et pourtant c'était une Ajtées comme nous tout simplement...  Peut être il est là le sens de la démobilisation.... En tout cas, au revoir les aminautes du défi des Câlines et bonne continuation à vous toutes. Je n'en continuerai pas moins à me bouger, me crémer, manger équilibrer et avoir confiance en moi.

posté par Gwen49 le 19-02-2012 à 22:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sport : 0 points
Pas de sport cette semaine !

Psycho : A vos binômes : 5 points
J'ai trouvé ma binome, que j'ai motivé toute las emaine avec MP et textos et que j'ai même eu l'honneur d'accueillir chez moi tout le weekend !!!! Super chouette

Image de soi : A vos qualités  : 5 points
Article fait sur mon blog

Cuisine : A vos légumes : 5 points
haricots verts / poivron / tomate / cartotte / courgette / salade / aubergine / brocolis

Bien-être : A vos crèmes : 5 points
Crémage de mains tous les jours

Concours photo : Ma balance et moi : FAIT !

Ce qui fait un total de 20 points pour moi !

posté par PatriciaM le 19-02-2012 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quoi Audrey???? Sport = 0 

Voilà à quoi je vais pouvoir t'aider alors, tu vas vois je vais te booster...

Et d'ailleurs ce n'est pas vrai avec ton travail, tu fais forcément du sport quand tu fais tes vas et viens dans les chambre, dans le service.... si si tu as les points sports ça c'est sur, réfléchis bien à toute la marche que tu fais en 1 journée de boulot, tu bas toutes les séances de sports de tout le monde, aller ma binômette!!!!

posté par Audrey1307 le 19-02-2012 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ALors, cette semaine:

Sport 0point

psycho Super défi avec Patricia! Et on continue ensemble tout le long du défi!!!! 5points

image de soi merci pour tes compliments Patricia, ca fait du bien d'entendre ca!! 5points

légumes ouh la, ca, ca va!!!! haricots verts,mungo et beurre, tomates, carottess poivrons, salade verte, choux, poireaux, potiron, pousse de bambou, oignons, navet,......... 5 points

crème mains a fond, plusieurs fois par jour meme! et aussi les mains, les pieds, le visage! 5 points

 

20 points! Pas mal, mais peut mieux faire!! Et donc on continue!!!!!

Bisous!

posté par PatriciaM le 19-02-2012 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Me revoilà, demain l'article sur le week-end positif et pesé/mensurations, en attendant, voilà ma photo "J'aime ma balance" et mon petit bilan de la semaine....

 

Sport : 3 séances de 30 min = 5 points (les fessiers c'est vraiment drôle mais j'ai pu en faire que 3 jours)
Psycho : j'ai trouvé Audrey que je dois encore apprendre à connaître mais que j'aime déjà beaucoup = 5 points
Image de soi : 3 qualités de ma binôme : patiente, soignante, généreuse
Cuisine : salsifi, carottes, oignons, brocoli, céleri, rutabaga, poireau, tomate, chou, betterave, panais, endives, chou rouge, concombre, salade verte, soit 15 légumes.  5 points
Bien-être : crème mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche, je n'ai pas réussi à le faire tous les jours mais c'est déjà un exploi de l'avoir fait 
Bravo à toutes pour vos bilans, merci à toutes celles qui m'ont soutenue cette semaine un peu perturbée et surtout bisous à toutes les copinautes kisskisskiss

 

kissSport : 3 séances de 30 min = 5 points
Psycho : trouver un binôme = 5 points
Image de soi : 3 qualités de ma binôme : patiente, soignante, généreuse
Cuisine : salsifi, carottes, oignons, brocoli, céleri, rutabaga, poireau, tomate, chou, betterave, panais, endives, chou rouge, concombre, salade verte.
soit 15 légumes donc 5 points
Bien-être : crème mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche, je n'ai pas réussi à le faire tous les jours mais c'est déjà un exploi de l'avoir fait :p

41 - 50 de 342




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.