Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines 

heart



51 - 60 de 342
posté par patou30 le 19-02-2012 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici mon bilan de la smaine

 

coté sport j(ensuis toujours à 20 minutes snif

 

j'avis du mal à trouvé un binome ndu coup j'encouragé toutes les copines , puis j'aitrouvé un binome: petiteetoile

 

elle a été d'une exceptionnelleaide, j'ai tetée de me montrer à la hauteer mais ced n'est pas toujours évident je ne crois pas que j'ai eté aussi efficace

 

pourles légumes j'ai atteint les 10 légumes

 

enfinpour la crème depuis plus de deux mois je me crème tous les jours du cou à mes chevilles

 

mais il faudra maider pour faire mes comptes ,

 

bisous

posté par Audrey1307 le 19-02-2012 à 06:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très sympa!!!! Ma binome Patricia m'a envoyé un petit texto et m'a appelé vendredi soir!!! Dommage que je n'ai pas pu lui parlé (j'étais au boulot!!)

Pour les points, ce soir car là j'ai pas le temps, je pars bosser bientot!

Bisous bon dimanche et bon courage a toutes celle qui comme moi bosse!!

posté par patou30 le 19-02-2012 à 06:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pàur ma part cot" sport j'en reste  toujours à 20 minutes

 

mardi je n'avais pas trouvé de binome avant mercredi

 

aussi j'ai encouragé d'abord toutes mes ais et depuis j(ai encouragé ma binome , petite étile mercredi, jeudi , vendrediç

 

pour les légumes jen ai qqun :courgettes

aubergines

poivron

navet

courge

tomates,

oignon

navet

chou fleur

épinard

enfin cotéprès de deux moins et tous les matins 

 

 

crémage je fais cela depuis plusieurs semaines !!!

 

maisje vouis laisse compter mes points car je risque de faire erreur en comptant mes points

 

 

 

 

 

posté par tycrist le 17-02-2012 à 19:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, alors ma binôme c'est Nanou11240, elle est batante, intelligente, amusette, volontaire et curieuse de ce qui l'entoure. 

Bien être 8 légumes différents, 

Sport 3 x 30 mn et 1 x 10 mn sans compter l'étirement.

La crème c'est matin et soir et cela fait la peau toute douce. Merci Nicolevaspart pour ces conseils beauté.

Bravo vous êtes des championnes les filles. 

Bon weekend.

posté par petiteetoile123 le 17-02-2012 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BILAN DE MA SEMAINE

Sport : A vos fessiers ! 5 points : J'ai même fait 5 séances d'une heure.. bon d'accord je n'ai pas travaillé que les fessiers...
Psycho : A vos binômes ! 5 points avec Patou30... j'ai essayé au max de lui envoyer des petits messages en privé ou en blog
Image de soi : A vos qualités ! 5 points
Bien modestement je me suis permise de dire tout le bien de Patou30
Cuisine : A vos légumes ! 5 points
Alors là comme c'est mon point fort dans la nourriture j'en ai mangé beaucoup, beaucoup. L'avantage des léguemes, c'est que ça rempli l'estomac et que c'est peu de calories. Je commence salade verte batavia, endive, chou vert, chou fleur, chou rouge, chou frisé, chou romanesco, chou blanc, butternut, potimarron, potiron, citrouille, longue de nice, courge spaghetti, chayote, courge musquée de provence, patidou, champignons de Paris, pleurotes, cèpes, mâche, carottes, navets =

24 légumes..


Bien-être : A vos crèmes ! 5 points
Pour un corps parfait, crème à gogo... pour le visage, les mains et les pieds..;des papouilles, toujours des papouilles..;

TOTAL de la SEMAINE ! 25 points 

¨Pas de point supplémentaire pour photo en ce moment pas trop le temps de prendre des photos, télécharger, c'est tout un poème... 

posté par ZABRICO le 17-02-2012 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pars pour le week end, là où internet par chance n'existe pas, alors pour soutenir mon équipe voici mes résultats :

Sport : ça roule (enfin le vélo roule pour moi)  5 points

Psycho : un binome (voire même un trinome) 5 points

Image de soi : 5 points

Bien-être : Hum c'est bon...  5 points

Cuisine : 5 points

Légumes : 14

chou chinois, champignons, tomate, salade, épinard, chou blanc, carottes, poireau, navet, oseille, chou fleur, brocolis, concombre, haricots verts

Total : 25 points

Bon week end à tous!

posté par pascale_diet le 17-02-2012 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excusez-moi, cette semaine, j'étais en déplacements 1 jour sur deux et je n'ai pas pu participer à tous les défis, je vais essayer de faire ça ce week-end

bisous

posté par Audrey1307 le 17-02-2012 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci PAtricia!

Ben, oui, on est collègue! je suis aide soignante et patricia infirmière! Apparement, elle bosse dans un service de maternité! (tu me confirmera ca!)

En tout cas, elle est bien courageuse et très patiente pour bosser dans ce type de service! Entre les médecins et les chefs a supporter, les mamans qui pleurs a cause du babyblues et les bébé qui hurlent sans arret ca doit pas etre facile!! Sans compter toutes les responsabilité du a son poste!!!!!!

Mais, bon, c'est aussi le plus beau service et le plus beau métier du monde!!! Voir la vie naitre c'est magique!!!!  Bravo a Patricia!

Bisous!

posté par petiteetoile123 le 16-02-2012 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben Patou tu vas maintenant crouler sous les binomes... mais  pourquoi pas aussi...

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

J'avais juste envie de dire de PATOU30 que je ne la connais pas encore trop.. je sais juste pour avoir discuter il y a quelques jours, que nous sommes voisines de département, qu'elle a passé sa jeunesse à 15 km de chez moi.... et j'avais envie de dire sur le peu que je sais d'elle qu'elle pense aux autres avant de penser à elle-même.

Souriante et sensible elle est à fleur de peau, pense à la misère du monde, se soucie du bien de la communauté et aurait tendance à s'oublier un peu elle-même.
A beaucoup d'envie, notamment de prendre soin d'elle et s'y emploie courageusement. POur le petit crémage, ça y est, il devient quotidien, elle sait se faire jolie avec un maquillage de temps en temps... trop mimi quoi.
A grandement besoin de reconnaissance, d'amour des autres. En ce moment elle  a une vie en  train de se bousculer mais renoue avec sa vie propre, ses relations, ses amies, se réorganise une vie sociale.

En un mot, elle est juste FORMIDABLE  
 

posté par ZABRICO le 16-02-2012 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patou30 le 15-02-2012 à 13:47

hello zabrico as-tu trouvé ton binôme sinon je serais ravie que nous fassions équipe

Patou30, enchantée de faire ta connaissance, alors c'est partie on fait binôme

51 - 60 de 342




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.