Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines 

heart



71 - 80 de 342
posté par PatriciaM le 15-02-2012 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Patou30 j'avais proposé d'être ta binôme sur ton blog mais si tu as trouvé quelqu'un bah Audrey 1307 je veux bien être ta binôme....

Pleins de câlins mes calinettes, je repasse ce soir, là il faut encore courir pour les enfants et tout finir de préparer avant de partir demain, revenir vendredi et repartir vendredi....

Au fait pour info, je serai une binôme SMS sur ce coup là......

posté par Audrey1307 le 15-02-2012 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!! Je cherche une binome!!!!! Qui est encore dispo?

Bisous et a bientot!!!!

posté par patou30 le 15-02-2012 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello zabrico as-tu trouvé ton binôme sinon je serais ravie que nous fassions équipe

posté par patou30 le 15-02-2012 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hier j'ai eu peu de temps pour passer , du coup je n' ai pas de binôme reste -t-il une petite place pour moi ? bisous

posté par annick_ami le 15-02-2012 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 14-02-2012 à 00:15

RECHERCHE BINONE à CONNAITRE...

 

Hello, parce que je ne la connais pas du tout envie de faire binome avec Annick-ami... si elle veut bien qu'on fasse binome....

bonjour petiteetoile desolee de ne pas t avoir repondu plus tot  cette semaine je n ai pas pris . le temps d aller sur le site je garde les 4enfants de ma fille(pas d ecole a cause de la neige).  j ai mes rendez-vous chez le kine(je me suis casse les doigts de la mains droite au mois de novembre je suis en reeducation) j aimerai bien faire binome avec toi mais je pense que je te ferai perdre des points  en plus j ai internet qui deconne semaine d enfer .je promets de me ratrapper le semaine prochaine bisous et bon courage

posté par ZABRICO le 15-02-2012 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recherche binôme pour faire "coeur" ensemble cette semaine...

posté par Ch0u007 le 15-02-2012 à 10:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon tour de faire un point :) - gwen je pique ta mise en page !

Défi sport : oups.... je fais des pas... quelques abdos mais pas de réelles séances pr le moment ! je vais me rattraper !

Défi psycho : Binome okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Défi Image de soi : Hum j'y pense j'y pense...

Défi cuisine : recap en fin de semaine mais globalement pour le moment : Haricot vert, champignon, tomates, salade, avocat...

Défi photo : Moi et ma balance ? ca arrive !!!!!!

Défi bien être : crémage ok pour moi ! bidon * 1 + mains plusieurs fois par jour tellement il fait froid !

posté par Gwen49 le 15-02-2012 à 09:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit point pour moi à la mi-semaine !

Défi sport : Pas de séance de 30mn encore mais quelques exercices abdos fessiers !

Défi psycho : ma binome est trouvée et je l'encourage chaque jour avec des comms ! Je rajoute à ça chaque jours quelques petits textos pour s'encourager +++

Défi Image de soi : Je le ferais dans la journée !

Défi cuisine : A ce jour j'ai quelques légumes a mon actif : ratatouille donc tomate/aubergine/poivron/courgette, épinards, brocolis et haricots verts

Défi bien être : crémage tous les jours de mes mains car sèches avec tout ce froid !

Et vous les filles vous en êtes où?

posté par AneLorDabo le 15-02-2012 à 07:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

defi-du-coeur

Bonjour à toutes:)) Hey hey nous sommes Mercredi et le mercredi c'est le jour où on se trouve belle:)) Bon ok les autres jours aussi mais là encore plus :)) Je vous rappel donc le défi image de soi dans la cadre du défi du coeur:) Amusez-vous bien :)

Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !"   (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !

posté par Virginierose45 le 15-02-2012 à 05:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

severine64 le 14-02-2012 à 18:54

CHERCHE  une copinette car ma seule amie sur se site n'aura pas la temps.... enfin je pense

Bonjour severine64; si tu le veux bien, j'aimerai être ta binôme. Par contre pourrais-tu s'il te plait me réexpliquer les défis de la semaine stp.

Merci par avance et passes une excellente journée^

71 - 80 de 342




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.