Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 02-03-2012 à 21:57

Voir le profil

TULIPETTES en AVANt

Nouveau jardin pour les dékiloteuses… le forum semble bloqué sur l’autre conversation.. donc ça repart par ici

Notre équipe de choc est composée de :
Kokille,
Mademers,
Murielou,
Cend99,
Bisafred,
Petite étoile.

Toutes ensemble nous allons former un véritable jardin de tulipettes, de toutes les couleurs et ensemble notre chemin nous conduit vers la sveltesse. C'est parti Gooooooooooooooo



31 - 40 de 103
posté par kokille le 16-03-2012 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

résumons, résumons:

jeudi        :

- Mise en valeur de mon défi personnel fait mercredi, voir mon blog! oups, failli oublié de compter ces points: 10 points.

- pas  de gricnotage, 1 point

- 3 fruits et légumes: 1 point

-relaxation et thé vert: 2 points

-1 heure de jogging: 10 points.................24 points pour jeudi.

Vendredi:

- 3 fruits et légumes, 1 point

- relaxation et thé vert, 2 points

-séance gym et abdos 30 mn. 10 points.....+ stretching, 2 points....

- masque capillaire, c'est pour tout de suite....: 5 points...           20 points ce vendredi,

 

ce qui fait un total jusqu'ici de : 92 points ce vendredi soir!!!

je fais en rajouter quelques uns demain.....

et vous.........?????

Bises les Tulipettesheart

posté par kokille le 15-03-2012 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 15-03-2012 à 17:20

En fait lundi matin j'avais envoyé les points à Nini... par message parce que Murielou m'avait fait une communication privée et du coup il y avait plus de points plus mes derniers points que je n'avais pas mis  mais bon nos messages ont du se croiser je pense....  et peu importe le résultat transmis ce qui compte c'est notre engagement. En tout cas valait mieux deux fois que pas.
Depuis quelques jours je pouvais lire mais je ne pouvais pas communiquer, cela m'a frustré grave... Alors à l'hopital tout se passe bien. Je dois dire que je bénéficie d'un programme par diététicienne très efficace, je peux aller à la salle de sport ou des kiné me font faire plein d'exercice et surtout je bénéficie aussi de la piscine médicale du coup je peux faire des exercices aussi... Du coup ça le fait grave et le temps passe plus vite ... soins et "cobaye" le matin, après midi sport et marche le long de la mer... enfin quand je ne suis pas épuisée... aujourd'hui j'ai été deux heures cet après midi avec les médecins pour un cours spécial diabète...et surtout pour éviter le pire.

Alors si je fais le bilan de cette semaine : Lundi - Mardi - Mercredi et Jeudi : 6 heures de sports donc 60 points + les exercices à faire à 4 points - Motivation dans blog principal = 2 points - Changement de l'image = 5 points un jour seulement je préfère mon Botero, c'est plus moi - Soin des cheveux = 5 points - Mon défi personnel = 10 points - Cuisine plaisir = 5 points

Ma recette = Petit flan de poire diététique 2 portions
2 cs crème fraiche 15%
1 poire
1 oeuf
1 verre de lait à 0%
Couper la poire en petit dé, mélanger avec  l'oeuf, le lait et la crème . Verser dans 2 ramequins, cuire 15 mn four 180° - C'est dléicieux et diététique et en plus pour varier on peut changer les fruits.

Pour le grignotage, j'en fais pas, rien à ma dispo à l'hosto donc pour l'instant 4 points... pareill pour les fruits et légumes, 4 points ce jour......dimanche ça fera 7
Relaxation, bien être : entre lecture, petit thé dans l'après midi, respiration relaxation, instant zen avec petit temps d'écoute de musique soit 8 points

 

TOTAL EN 4 JOURS = 107 POINTS

 

 

 

 


 

Hé bé...... quelle bosseuse notre Cheftaine!!!! heart

Chapeau bas, Petitétoile!

bizooooooo!

posté par petiteetoile123 le 15-03-2012 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait lundi matin j'avais envoyé les points à Nini... par message parce que Murielou m'avait fait une communication privée et du coup il y avait plus de points plus mes derniers points que je n'avais pas mis  mais bon nos messages ont du se croiser je pense....  et peu importe le résultat transmis ce qui compte c'est notre engagement. En tout cas valait mieux deux fois que pas.
Depuis quelques jours je pouvais lire mais je ne pouvais pas communiquer, cela m'a frustré grave... Alors à l'hopital tout se passe bien. Je dois dire que je bénéficie d'un programme par diététicienne très efficace, je peux aller à la salle de sport ou des kiné me font faire plein d'exercice et surtout je bénéficie aussi de la piscine médicale du coup je peux faire des exercices aussi... Du coup ça le fait grave et le temps passe plus vite ... soins et "cobaye" le matin, après midi sport et marche le long de la mer... enfin quand je ne suis pas épuisée... aujourd'hui j'ai été deux heures cet après midi avec les médecins pour un cours spécial diabète...et surtout pour éviter le pire.

Alors si je fais le bilan de cette semaine : Lundi - Mardi - Mercredi et Jeudi : 6 heures de sports donc 60 points + les exercices à faire à 4 points - Motivation dans blog principal = 2 points - Changement de l'image = 5 points un jour seulement je préfère mon Botero, c'est plus moi - Soin des cheveux = 5 points - Mon défi personnel = 10 points - Cuisine plaisir = 5 points

Ma recette = Petit flan de poire diététique 2 portions
2 cs crème fraiche 15%
1 poire
1 oeuf
1 verre de lait à 0%
Couper la poire en petit dé, mélanger avec  l'oeuf, le lait et la crème . Verser dans 2 ramequins, cuire 15 mn four 180° - C'est dléicieux et diététique et en plus pour varier on peut changer les fruits.

Pour le grignotage, j'en fais pas, rien à ma dispo à l'hosto donc pour l'instant 4 points... pareill pour les fruits et légumes, 4 points ce jour......dimanche ça fera 7
Relaxation, bien être : entre lecture, petit thé dans l'après midi, respiration relaxation, instant zen avec petit temps d'écoute de musique soit 8 points

 

TOTAL EN 4 JOURS = 107 POINTS

 

 

 

 


 

posté par cend99 le 15-03-2012 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je passe demain vous faire un récap de ma semaine

ne lachez pas , faut qu'on continue

la minceur et le bien être est au bout

posté par kokille le 14-03-2012 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

koukou les kopinautes: voilà pour mon mercredi:

- 1heure de jogging, 10 points

-stretching et relaxation.... 2 points

-pas de grignotages, 1 point

-fruits et légumes du jour, 1 points;

donc 14 points pour aujrourd'hui, et voili et voilou...

lundi    : 24

mardi   : 10

mercredi: 14...... total 48 à ce jour!

mouais.....blush

bises les Tulipettesheart

posté par katty9 le 13-03-2012 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

"alerte sur sirop advil lot451 date

péremption mai 2014 toxique ne

surtout pas donner aux

enfants!!!!!!!!!!!!!" 

posté par kokille le 13-03-2012 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme promis,  Velouté de Brocolis:

rincer et détacher les bouquets de 2 têtes de brocolis, et les cuire dans très peu d'eau..... ajouter 1/2 litre de bouillon de volaille et 10cl de crème à 15% m.g.... mijoter un instant, mixez et rectifiez l'assaisonnement...  mmmmmmmmm

 

velouté super vitaminé, riche en calcium, magnésium et fer...entre autres vitamines....wink

vite fait, super bon..... une bonne idée d'entrée légère aussi!

posté par kokille le 13-03-2012 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de mon lundi:

- pas de grignotages: 1 point

-3 fruits et légumes : 1 point

-relaxation, détente et respiration ventrale: 2 points

-1h30 de Zumba     : 15 points

- photo profil changée: 5 points

 

total lundi: 24 points.

 

Bilan mardi:

- 3 fruits et légumes: 1point

-séance d'abdos suivie de relaxation: 2 points+2 points

- recette légère (que je vais vous poster tout soudain, ah mais....) : 5 points

-total mardi: 10 points

posté par kokille le 13-03-2012 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MURIELOU le 13-03-2012 à 14:52

BIZOUZZ A TOUTES   J AI UN PEU VOIR BEAUCOUP DE MAL A SUIVRE LE DEFI 

SUIS SUPER FATIGUEE JE COGITE ++ ........A BIENTOT++++

Pas grave, Murielou....l'important d'abord, prends soin de toi et essaie de te reposer.....mais reste près de nous,heart

 

Dites, les filles.....il faut qu'on se motive, qu'on se donne la pêche, qu'on s'encourage, Allez allez les Tulipettes, on se remue, on prends soin de soi, on se chouchoute et on se tient groupées!!!!!!

 

bisesheart

posté par MURIELOU le 13-03-2012 à 14:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

BIZOUZZ A TOUTES   J AI UN PEU VOIR BEAUCOUP DE MAL A SUIVRE LE DEFI 

SUIS SUPER FATIGUEE JE COGITE ++ ........A BIENTOT++++

31 - 40 de 103




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.