Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 02-03-2012 à 21:57

Voir le profil

TULIPETTES en AVANt

Nouveau jardin pour les dékiloteuses… le forum semble bloqué sur l’autre conversation.. donc ça repart par ici

Notre équipe de choc est composée de :
Kokille,
Mademers,
Murielou,
Cend99,
Bisafred,
Petite étoile.

Toutes ensemble nous allons former un véritable jardin de tulipettes, de toutes les couleurs et ensemble notre chemin nous conduit vers la sveltesse. C'est parti Gooooooooooooooo



71 - 80 de 103
posté par petiteetoile123 le 07-03-2012 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kokille le 07-03-2012 à 08:59

Et allez..... une recette rapide:

 

Soupe Harira: pour 2 personnes:

 

Faire revenir 1 tranche de filet de poulet ou de dinde émincée dans une c.c d'huile d'olive et 1 oignon hâché,

ajouter une tomate coupées en morceaux, 50gr.de lentilles corail et une petite boîte de pois chiches.....

assaisonner avec , coriandre, 1/2c.café de canelle, 1 pincée de ras el hanout, 1/2 dose de safran et sel.... mouiller avec 1 litre d'eau chaude et laisser mijoter 20 minutes...... quelques minutes avant de servir, qjouter une pincée de vermicelles au soja......un filet de jus de citron et du persil ciselé......

Testé pour vous samedi passé....wink

Mmmmmmmm  cheeky  j'adore et c'est un très joli plat unique!!!!

 

bises, les Kopinautes.

oula cela me semble vraiment chouette comme recette..en plus moi qui aime beaucoup les épices.... mmmmmmmmmm et les lentilles corail c'est trop bon, j'ai découvert ça dans mon deuxième pays au Liban.... et c'est super bon.
Ben moi ici... hier soir j'ai mangé salade verte + boulghour + omelette + épinard + 1 yaourt nature et + 1 pomme... voila mon menu diététique...c sur que tout était cuit à l'eau et la salade avec un truc (pas une sauce, un truc) balsamique.. pas mauvais... je vais demander comment c'est fait....Au programme de ce midi, salade de lentilles verte + poulet au thym + champignons + carré gervais + pomme au four.... Et oui 1600 calories avec tous les jours des féculents because diabète...

posté par kokille le 07-03-2012 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et allez..... une recette rapide:

 

Soupe Harira: pour 2 personnes:

 

Faire revenir 1 tranche de filet de poulet ou de dinde émincée dans une c.c d'huile d'olive et 1 oignon hâché,

ajouter une tomate coupées en morceaux, 50gr.de lentilles corail et une petite boîte de pois chiches.....

assaisonner avec , coriandre, 1/2c.café de canelle, 1 pincée de ras el hanout, 1/2 dose de safran et sel.... mouiller avec 1 litre d'eau chaude et laisser mijoter 20 minutes...... quelques minutes avant de servir, qjouter une pincée de vermicelles au soja......un filet de jus de citron et du persil ciselé......

Testé pour vous samedi passé....wink

Mmmmmmmm  cheeky  j'adore et c'est un très joli plat unique!!!!

 

bises, les Kopinautes.

posté par cend99 le 07-03-2012 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

bon super débordé mais je tiens bon coté grignotage et sport

je passe jeudi au plus tard vous faire le décompte de mes points, poster la recette et faire mon afiche

je vous souhaite une très bonne journée

 on avance les tulipettes !! le bien être est à l'horizon

posté par mimi-1967 le 07-03-2012 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Domage; j'aurais aimè etre avec vous.mais j'habite lion.bonne continuation.

posté par cecileneuville le 07-03-2012 à 07:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les défieuses de Mars !!

Bravo à vous pour toute la belle énergie que vous mettez chacune pour atteindre vos objectifs !!! La solidarité est essentielle, alors continuez à vous soutenir en toute bienveillance et à vous amuser aussi ! Les photos de certaines sont supers, j'adore !! yes

Sinon, pour ma part, ce mois-ci, je me suis donnée comme mission de soutenir notre super organisatrice du Défi NiniePanPan et je viens de lire son article comme quoi elle est fatiguée... aussi je lui ais moi-même laissée un petit message d'encouragement, mais je sais que cela lui ferait beaucoup de bien si chacune d'entre nous allait lui apporter une petite dose d'énergie à elle aussi !

Une pour toutes... et toutes pour une !!!

Cliquez ici pour la soutenir directement sur son blog !!

posté par bisafred le 07-03-2012 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ERREUR MESSAGE PRECEDENT C'EST PAS POUR LE DEFI DE LUNDI CAR DEJA MIS MAIS DE MARDI

posté par bisafred le 07-03-2012 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DEFI DE LUNDI

Grignotage: 0 point

carnaval du relais et j'ai craqué sur les gateaux

Sport: 30mn, 5 points

Rélaxation: 1point

Défi personnel: 5 points +2 pour la photo

TOTAL: 13  points + 22 points de lundi

SOIT 25 POINTS

posté par kokille le 06-03-2012 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bilan, jour 2:

- chouchoutage du visage, Masque aux Terres, (cadeau de ma fille), 5 points.

- réalisation de l'affichette + mise en photo, 5points +2 points= 7 points

- 30 minutes de marche rapide, = 5 points

 

Total jours 2:  17 points.......

 

total lundi et mardi: 16+17 = 33 points

posté par petiteetoile123 le 06-03-2012 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisafred le 06-03-2012 à 10:44

COUCOU MA PETITE ETOILE

Tu as oublié 2 point pour la photo car c'est 5 pour le programme et 2 pour la photo.

Tu es notre capitaine cette fois encore. Et Mademers est toujours avec nous car pas de nouvelles je vais aller voir sur son blog et les dékilotteuse

Sinon comment vas tu aujourd'hui. Je pense bien à toi

Gros bisous isa

Toujours pas de nouvelle de Mademers malgré des messages privés, j’espère qu’elle va bien.

 
BILAN DU MARDI
Soin du corps : relaxation avec une boule qui change de couleurs =
1 point
Exercices sportifs : 1 point pour la vidéo et 5 points pour 30 mn de vélo sur place
Pas de grignotage
= 1 point
Ma recette rapide et équilibrée = 5 points
Couscous facile :
 pour 6 personnes
- 2 blancs de poulet et 4 cuisses de poulet
- 10 cl  huile d'olive
- 1 ou 2 cs d'épices raz al hamout
- 1 cube de bouillons de poule et 1 cube bouillons de légumes
- 6 navets
- 6 carottes
- 2 courgettes
- 1 boîte de pois chiches
Préparation :
Lavez et épluchez les légumes, les couper en cubes. Dans un autocuiseur, versez 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Mettez à chauffer et faites-y dorer les morceaux de poulet. Quand ils sont dorés, versez l'équivalent d'1 litre d'eau et ajouter les cubes de bouillon, les navets et carottes + épices . Fermez votre autocuiseur et compter 25 mn de cuisson une fois que celui-ci est monté en pression.
Une fois les 25 mn écoulées, évacuez la vapeur de votre autocuiseur, ouvrez et rajouter courgettes et pois chiches. Remettez au feu : comptez 10 mn de cuisson une fois votre autocuiseur sous pression.
Servez accompagné d'une semoule fine ( vous pouvez sortir l’harissa à mélanger avec du bouillon pour une saveur plus arrachante à verser sur la semoule)



TOTAL DU MARDI = 13 points
Lundi + Mardi = 28 points

posté par kokille le 06-03-2012 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kokille le 06-03-2012 à 14:56

Et voici mon affiche de motivation:

pfiouuuuuu...... j'ai du job, hiiiiiiiiiiii   cool

bises les Kopinautesheart

71 - 80 de 103




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.