Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Et allez..... une recette rapide:
Soupe Harira: pour 2 personnes:
Faire revenir 1 tranche de filet de poulet ou de dinde émincée dans une c.c d'huile d'olive et 1 oignon hâché,
ajouter une tomate coupées en morceaux, 50gr.de lentilles corail et une petite boîte de pois chiches.....
assaisonner avec , coriandre, 1/2c.café de canelle, 1 pincée de ras el hanout, 1/2 dose de safran et sel.... mouiller avec 1 litre d'eau chaude et laisser mijoter 20 minutes...... quelques minutes avant de servir, qjouter une pincée de vermicelles au soja......un filet de jus de citron et du persil ciselé......
Testé pour vous samedi passé....
Mmmmmmmm j'adore et c'est un très joli plat unique!!!!
bises, les Kopinautes.
oula cela me semble vraiment chouette comme recette..en plus moi qui aime beaucoup les épices.... mmmmmmmmmm et les lentilles corail c'est trop bon, j'ai découvert ça dans mon deuxième pays au Liban.... et c'est super bon.
Ben moi ici... hier soir j'ai mangé salade verte + boulghour + omelette + épinard + 1 yaourt nature et + 1 pomme... voila mon menu diététique...c sur que tout était cuit à l'eau et la salade avec un truc (pas une sauce, un truc) balsamique.. pas mauvais... je vais demander comment c'est fait....Au programme de ce midi, salade de lentilles verte + poulet au thym + champignons + carré gervais + pomme au four.... Et oui 1600 calories avec tous les jours des féculents because diabète...