Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié

221 - 230 de 456
posté par karo1976c le 15-03-2012 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici mon soin pour les cheveux!!!

C'est celui conseillé sur le blog de Niniepanpan : blanc d'oeuf + huile à laisser pendant 1/2h

posté par michelle67 le 15-03-2012 à 10:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà la photo de mon soin des cheveux.

Un masque à l'huile d'argan de chez Y.Rocher

Un moment de détente en m^me temps.

posté par michelle67 le 15-03-2012 à 10:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que notre coach et Catsie ont bien profité de leur apm détente. Que du bonheur !!!

Et aujourd'hui balade à l'Ile de Ré, et en prime de la marche... mais le compteur sport va exploser !

Bonne journée à vous toutes.

Bisous

posté par rosetremiere17 le 15-03-2012 à 09:13

Coucou les Narcissisiques  !

Aujourd'hui, j'emmène Catsie visiter La Rochelle, ensuite direction l'Ile de Ré, nous allons déjeuner sur le port de St Martin de Ré, et visiter l'ile à pied et en voiture

Je n'ai pas encore vu de photos de soins de vos cheveux ! Je fais un masque ce soir, pour réparer de la journée eau de mer

Bravo pour tes efforts Karo, mais n'en fais pas trop

Je vois que vous êtes de plus en plus motivée, je me demande quoi inventer pour que vous alliez encore plus loin !!!!Peut être 6 ou 7 h de vélo ....avec moi sur l'Ile de Ré samedi

posté par rosetremiere17 le 14-03-2012 à 22:49

Vilaine est celle qui ronchonne !!!

Je suis navrée petitefutée, mais cette semaine je suis en vacances !!!

Je compatis sincèrement !!! mais j'avais vraiment besoin de ces quelques instants de détente !!

Et je te le répète tu viens quand tu veux, tu es mon invitée !!!

Je t'embrasse !!!

BONNE NUIT A TOUTES !!!

posté par rosetremiere17 le 14-03-2012 à 22:45

suite et fin  : thalasso

4ème soin : JETS SOUS MARINS

On entre dans une piscine, on se positionne devant une rampe de jets sous marins, les jets lancés, on mets alternativement les coudes, les genoux, le ventre, le dos,  la plante des pieds, devant les jets, avec des mouvements rotatifs les jets font des massages, et on papote avec l'hydrothérapeuthe. (15 mn)

Nous avons voulu aller à la piscine pour le cours d'aquagym , mais le cours étant commencé, nous n'avons pu y participer, mais nous étions déjà bien fatiguées, aussi pas de regret.

Retour à la maison, nous avons fait des lisettes (petits maquereaux) au barbecue, et des champignons au barbecue.

Et maintenant nous bullons !!!

posté par rosetremiere17 le 14-03-2012 à 22:38

La suite ... thalasso

3ème soin : ENVELOIPPREMENT D'ALGUES AMINCISSANT

On s'allonge sur une table recouverte d'un plastique, l'hydrothérapeute enduit le dos d'un mélange d'algues chaudes, puis les fesses, on s'allonge, elle enduit les jambes, le ventre et les seins, referme le plastique, nous enferme dans une couverture électrique, et la sudation est partie à fond pour 15 mn, ensuite douche et une tisane !!!

posté par rosetremiere17 le 14-03-2012 à 22:28

oupss le com est partisans la photo !!

posté par rosetremiere17 le 14-03-2012 à 22:18

La suite ...

2ème soin : BAIN BOUILLONNANT AUX ALGUES

Dans une baignoire à jets, l'eau se remplit, l'hydrothérapeuthe ajoute un produit aux algues et lance les jets multiples qui massent toutes les parties ducorps par rotation, des pieds à la tête, ULTRA RELAXANT

Nous avons accès gratuitement à 2 fontaines de tisanes, une relaxante, ou une minceur, bien sûr nous choissons la minceur ... et nous allons fréquemment aux toilettes...

posté par rosetremiere17 le 14-03-2012 à 22:13

Je vous raconte notre après midi thalasso  (Catsie et moi)

Je vais être obligée  de commenter plusieurs fois, car je n'ai pas la patience d'essayer ENCORE de poster plusieurs photos dans le même article !!

1 er soin : DOUCHE SOUS AFFUSION

Sur une table, on s'allonge entièrement dévêtue, à plat ventre, une rampe au dessus de nous envoie des jets d'eau de mer en massant le corps des pieds à la tête et de la tête aux pieds, une hydrothérapeuthe, nous masse le dos sous l'eau de la tête aux pieds, (1/2h) C'est hyper RELAXANT !!!

Catsie est ressortie un peu fatiguée, c'atait la première fois pour elle, moi j'ai adoré !!! comme d'hab !

221 - 230 de 456

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.